AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
En service depuis le : 25/09/2013
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you

Relationships:

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 19:48

Cool! Un sbire sonne a sa porte, le pc en main?
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
En service depuis le : 09/06/2012
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 19:53

Pourquoi pas xD
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
I know you

Relationships:

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 19:57

Cool! Je lance ça demain!
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
I know you

Relationships:

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyMer 4 Déc - 13:24

Voilà notre sujet

OK Computer
Jarod Anderson
Jarod Anderson

I'm on this case
En service depuis le : 14/12/2013
Métier : Secrétaire Juridique / The New Jack the Ripper
Age du perso : 25 ans
I know you

Relationships:

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 12:25

Hey hey hey, Sherlock ! Very Happy

Je pense qu'un lien entre Sherlock Holmes et Jack l'Eventreur est indiscutable, qu'en dis tu ? =)
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 15:30

J'en dis que c'est une bonne idée !
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 22:24

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 1828999080 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 1828999080 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 4205929361 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 68859291  Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 239769179 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 891098728 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 1823284050 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 3969335494 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 2006429247 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 4130869748 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 1003453391 

BREF

Comme pour Greg x) est ce que tu veux qu'on redéfinisse notre lien ?  Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 2862096530 
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 14:03

On peut en discuter tranquillement oui  Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 623131029 
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 14:32

Que préconises tu ?
Le lien Sherlock - Molly classique ou Molly serait un peu une grosse nunuche devant lui perdant même le pue d'intelligence qu'elle a comparé à lui ? Ou un truc un peu plus badass ?
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 8:00

Que penses-tu d'un rp tous les deux?
Il faut absolument qu'on définisse notre lien  Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 1828999080 Very Happy 
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 8:26

Pour le moment niveau rp les enfants, je suis très en retard, je ne le cache pas, dès que je suis à jour, je fais signe  Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 3418641022 
& sinon, oui, on doit définir notre lien, qui je pense va démarrer sur un peu de haine Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 2862096530 !
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 15:27

Oui, c'est sûr, il va y avoir pas mal de tension au début  Twisted Evil !

Préviens-moi quand tu auras rattrapé ton retard (viiiite Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 2222602150 ).
Ça nous laisse le temps de réfléchir à un lien plus précisément et à un rp bien compliqué  What a Face 
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 18:37

On va s'occuper de ça oui Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 113338815 !
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 11:34

Sherly  Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 778786311 
J'ai vu que tu avais déjà un lien avec Mary, et je voulais savoir si tu souhaitais le modifier ? Genre, qu'il soit un peu plus proche de la relation qu'ils ont dans les séries.  Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 2038982160  Mais on peut garder le même si tu préfères ou s'il a déjà été trop exploité pour le changer. Wink
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 11:37

Oui je pense que je vais le changer dès que j'aurai le courage de refaire ma fiche en m'appuyant sur la nouvelle saison Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 1656269883 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 208390547
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 17:44

Hello, cher détective, que dirais-tu d'un petit lien qui nous unirais, comme les cinq doit de la main ?
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 17:48

Cinq doigts de la main, tu entends quoi par là ?
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 18:53

Rien, il ma fallait une image et c'est la seule qui m'est venue en tête, tu aurais préférés quoi ? comme les fleurs d'un cerisier attachées à leur branches ?
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 19:07

Rien du tout Arrow, cependant, vu l'expression, j'étais plus qu'intrigué de ce que tu allais bien pouvoir me demander... enfin, viens en au point du lien que je vois à quoi m'attendre ! Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 113338815
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 15:47

Génial  Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 2774444739 Du coup je vais aussi mettre un lien plus en rapport avec la série Wink
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 23:55

*Vient tenter sa chance*

J'aimerais bien un lien sioupléééé (oui je sais aussi faire la kurde ==> ok je sors) et j'ai une idée, maintenant reste à voir ce que tu en dis. Etant donné que Rebecca va coller le Yard (Lestrade et Cie) comme un chewing-gum à une chaussure et qu'en plus elle observera régulièrement Molly lors de ses autopsies pour avoir un max de détails pour l'écriture de son prochain roman, je pense qu'il y a des chances qu'ils se croisent (car oui comme Castle, elle va mettre les pieds sur les scènes de crime et y mettre son grain de sel). Je te propose donc un lien 50/50 dans lequel il y aurait une certaine "compétition" si je puis dire entre les deux même si Becca est loin d'être aussi calée en déductions, elle est balèze en profilage, mensonge grâce à ses études et puis elle a acquis certains talents à mesure de ses recherches. Comme le dit si bien John, Holmes survivrait à Dieu rien que pour avoir le dernier mot et Becca elle a ce truc de milliardaire qui fait qu'ils aiment bien les défis et aussi la frime (qui là serait plus l'envie de montrer que contrairement à ce que tout le monde pense elle est pas une idiote finie). Du coup ça serait à celui qui donne le plus d'info, celui qui a le dernier mot, celui qui a raison, mais sans pour autant que ça soit de la haine, une sorte de jeu quoi. Ils sont pas potes mais ils sont pas ennemis jurés. (Je te cacherais pas que dans ma tête ça me semble plus clair mais à 2h du mat c'est difficile de se faire comprendre)

Voilou, c'est tout pour le moment.

*Repars aussi vite qu'elle est arrivée, quoi que même plus vite*
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 8:35

*réflexion cachée et difficile derrière la maladie*
Je vois exactement le lien que tu me proposes, je vois exactement aussi ce que cela peut donner, je ne suis pas contre, j'aimerai bien voir ce que cela peut donner Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 3974914884 je dirai bien pourquoi pas. Mais je pense que Sherlock va lever une certaine haine envers ton personnage quand même, un fort dédain envers cette femme qui se dresse contre lui dans ses propres enquêtes. Il serait aussi du genre à refuser de travailler avec elle en posant un ultimatum à Lestrade, ce genre de connerie.
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 15:44

Ah ouais j'avais pas pensé à ça tiens ... (Faut dire qu'à 2h du mat' on pense plus à grand chose XD)  Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 3974914884 Hum... J'ai retourné le truc dans tous les sens en essayant d'imaginer ce que ça pourrait donner, et je pense qu'on peut quand même aller par là. On commence par de la compétition, puis l'ultimatum. Holmes n'étant pas sur toutes les enquêtes du Yard, il en restera toujours pour Becca qui patientera sagement (ou pas) dans la bagnole pendant que le génie fera son boulot XD Après y aura cependant des moments où elle pourra (voire même voudra) pas s'éclipser du coup, ça pourrait donner des passages épiques ou au lieu de compétition, ça serait bataille de pics avec le Yard au milieu pour arbitre.

T'en dis quoi ?
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 16:40

Je pense qu'il refuserait de travailler avec elle pour son caprice et qu'il attendrait qu'elle se plante quelque part pour venir sur son beau cheval blanc dire à Lestrade "J'avais prévenu !" après, il est de moins en moins au Yard puisqu'il a des clients qui viennent directement chez lui. Il pourrait aller plus loin pour son ultimatum et proposer à Lestrade, toi ou lui,...capricieux le grand garçon.
Si elle vient pendant une affaire lui parler, soit, il ne répondra même pu, soit il se moquera ouvertement de ses déductions. Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 113338815

Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 EmptySam 19 Avr - 11:27

Plan Z ! Toi et mon ange gardien machiavélique m'avez mis sur une piste très savoureuse pour "l'avenir" de mon personnage (ou comment on a fomenté un plan du tonnerre de Dieu autour de cookies et d'une boite de chocolat) OSEF. Donc partons sur le fait que Holmes est un grand gamin très capricieux ! Il pose son ultimatum à Lestrade et Becca doit s'effacer du Yard. Donc on oublie l'idée du 50/50 et on passe à un 70/30 du côté négatif sauf qu'évidemment, elle a pas dit son dernier mot. (En gros, on commencerais sur ma suggestion de départ, une compétition qui tourne rapidement en "haine" de la part de Holmes qui ferait par la suite dégager la Miss de ses pattes avec son ultimatum de la mort qui tue, et là c'est Becca qui aura la haine XD)

J'suis pas certaine que ça soit très clair tout ça, c'est toujours mieux dans mon ptit crâne, donc si t'as pas compris, je t'en voudrais pas et je tâcherais de t'expliquer ça un peu mieux.
Contenu sponsorisé

I'm on this case
I know you

MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 6 Empty

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant