AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! Empty
MessageSujet: Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog !   Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! EmptyJeu 20 Mar - 16:49



Audrey Steevens
ft Ruby Jerins.



Présente toi :

Je m'appelle Audrey Steevens, je suis née le [date au choix] 2007 à Londres. J'ai donc 6 ans. Dans la vie je vais à l’école. Sinon j’ai pas d’amoureux, vous y croyez ? Je fais partie des Londoniens car c'est ce qui me définit le mieux. On me dit souvent que je ressemble à Ruby Jerins mais quand je me regarde je me trouve plus jolie qu’elle...
Ce que tu attends

Helloooo !!!  Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! 2561557008  Bon, j’avoue que jouer un enfant c’est peut être pas facile, mais ça peut être marrant. L’avatar est négociable, bien évidemment, pourvu que la petite fille ressemble un minimum à ses parents (cheveux chatains, yeux clairs). Le caractère est également relativement libre, elle peut être surdouée, hyper active, très calme… Remaniez la à votre sauce ;)Le tout, c’est qu’elle aime son papa ! Et sa maman aussi évidemment…



I don't have friends. I've just got one.


Audrey est la fille d’Alexander, qu’il a eu avec sa compagne, Heather Barnes. C’est sa petite princesse, et il a bien du mal à lui résister. Il ne cède pas à tous ses caprices, mais presque. Il est assez laxiste avec elle. Sa compagne le lui reproche très souvent d’ailleurs. Mais Audrey et lui sont aussi très complices, et il fait en sorte de toujours être présent quand elle a besoin de lui, et dans son éducation en général. Il aime lui apprendre des choses, passer du temps avec elle, lui raconter toutes sortes d’histoires (bien souvent inspirées de son enfance dans le désert du Mohave et de ses expériences au ranch), et de temps à autre, jouer avec elle.



-Née à Londres en 2007.
-Fille de Alexander T. Steevens et Heather Barnes.
-A déjà été aux Etats Unis pendant les vacances, dans le ranch où a été élevé son père, et du même coup, a déjà mis le pied à l’étrier (comprendre par là qu’elle monte à poney et/ou à cheval). Elle adore ses grands parents, ses cousins et sa tante, qui vivent encore là-bas.
-Adore les animaux.
-Rappelle sans arrêt à son père qu’il lui a promis qu’il lui offrirait  un chien.
-Est une excellente élève à l’école, a soif d’apprendre, et est très intelligente et plutôt relativement mature pour son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Penny Johnson
Michael Penny Johnson

I'm on this case
Messages : 122
En service depuis le : 10/02/2014
Localisation : Londres
Métier : Agent de la CIA
Age du perso : 31 ans
I know you

Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! Empty
MessageSujet: Re: Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog !   Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! EmptySam 5 Avr - 23:21

Bon... Alex ? Je la prend ?

Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! Ruby_j10 Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! Ruby_j11Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! Ruby-j10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! Empty
MessageSujet: Re: Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog !   Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! EmptyLun 7 Avr - 8:35

Je t'aime  Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! Empty
MessageSujet: Re: Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog !   Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audrey Steevens - Daddy, you promised me a dog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Semi-Flashback] ~ Roses are red, violets are blue, I promised to protect you ~ (PV: Rosy Wills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Scénarii et postes vacants :: Scénarii-