AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friends protect people ~ J. Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 8:42

D'accord, je vois ce que je peux trouver avec Sherlock, et je te tiens au jus Smile
Et John aurait raison de se méfier de moi, je suis assez... imprévisible par moment...
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:23

Ouaip, c'est bien pour ça que je dis ça. M'enfin après, John est pas forcé de le savoir donc ça dépend de quel aspect de ta personne il sera amené à voir.
Puis ça marche, j'attends sagement de mon côté ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 0:52

Bon alors je sais que j'ai oublié de mettre certains liens à jour, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, impossible de me souvenir desquels. Donc si vous êtes concernés, un rappel sera le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:20

Bonjour !

J'ai écrit dans ma fiche de liens ce qu'il en est pour Aedis. Watson n'est pas obligé de se souvenir d'elle mais je te demande au moins si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:00

Oui c'est parfait pour moi !I love you Je t'ajoute également à mes liens, faudra bien qu'ils se recroisent, après tout (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:11

Oui, c'est prévu^^ Mais j'ai cru voir que tu avais déjà pas mal de rps en cours, je te laisse terminer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:27

Oui, en effet, donc un petit délai n'est pas de refus ! En attendant, je t'ai ajoutée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:24

Haha tu sais pourquoi je suis là xD
Après on peut mettre en place le lien en RP, ca sera ptet mieux. Après ca dépend si t'es dispo aussi et si tu veux bien. A savoir comment ils pourraient se rencontrer. Ca pourrait être à l'hôpital justement. Après dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:41

Effectivement ! Laughing Alors je suis pas mal débordée en rps, mais si t'es pas pressée, on peut se faire ça, faudra juste être patiente avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:46

Oulah, oui je viens de voir. xD
Ca marche ! Je serai patiente, don't worry. Ca laissera le temps de préparer le RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:02

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 2474380249 Un lien avec la petite nouvelle ? Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 542890490
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:19

Avec plaisir ! Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 208390547 Une idée, on y réfléchit ensemble,... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:24

Hum... Non pas vraiment d'idée non, pour le coup Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 1190088023 J'veux bien qu'on voit ça ensemble, si ça te dérange pas, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:34

Aloooors je vois que t'as un lien avec un Greg, on peut partir de ça, vu que John et lui sont devenus assez amis après la "mort" de Sherlock (puis même, le "travail" les réunit régulièrement). En sachant que si John apprend que t'étais de mèche avec Moriarty, il risque de te prendre méchamment en grippe, donc à voir ce qu'il sait d'elle, aussi.
De son côté à elle, ça dépend si comme Moriarty elle avait une dent contre Sherlock (et donc nécessairement, contre John), et l'envie de poursuivre son oeuvre ou pas - en gros est-ce qu'elle du côté de son successeur, Moran, ou est-ce qu'une fois Moriarty mort, n'ayant pas de réelles raison de s'en prendre au duo, elle s'est en quelque sorte mise à son propre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:47

Les amis de mes ennemis sont mes ennemis, oui pourquoi pas ! x) Toutefois, Alice n'a pas de dents contre le couple ... duo, en lui même. Après la mort de Moriarty, elle a prit un peu d'indépendance. Mais l'idée de pousser Lestrade à bout lui parait séduisante et si elle pouvait se démarquer de criminels de bases aux yeux de Moran pour envisager un collaboration, ça lui va tout à fait. Etant donné qu'elle bosse dans les infos au MI6 il est possible qu'elle et John se soient croisés a Scotland Yard, ou même que l'inspecteur est parlé d'elle et de ses doutes la concernant au docteur.

Edit : Donc, vouloir du mal à John oui mais elle ne se chargerait certainement pas de sa mort elle-même, ou du moins de sa propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 22:50

Après, si tu préfères, elle peut très bien jouer double jeu avec John, voire, si elle a rien contre lui, qu'ils s'apprécient l'un l'autre sincèrement, mais du coup je pense qu'il vaudrait mieux éviter de passer par Greg, qu'ils se soient rencontrés autrement. En sachant aussi que le jour où elle grille sa couverture, il la pardonnera doublement pas. Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 2222602150

Puis sinon on reste sur la première idée, ça me va aussi.

Je pense que dans tous les cas il serait un peu méfiant, mais il a un bon fond, donc s'il n'a pas de préavis contre elle, il pourrait très bien vouloir lui faire confiance malgré tout, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 12:13

... Oui aussi ! x) Les deux me vont ! Elle pourrait se lier "d'amitié" a John pour emmerder Lestrade et pour pouvoir être plus proche d'eux, histoire de les livrer a Moran plus tard. Sauf que la première me va aussi, c'est comme tu veux ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 17:06

Franchement, ça m'est égal aussi ! x)
Après j'ai largement plus d'amis que d'ennemis, donc peut-être que pour le coup, ça pourrait être intéressant qu'on parte sur une base plus négative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 15:15

Ce cher docteur ! Je crois qu'il va falloir définir notre relation, nah ? Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:46

Tout à fait ! :D Alors en fait, j'avais déjà ajouté la précédente Irene, du coup tu peux lire et voir ce que tu en penses, si tu veux changer des trucs, développer, etc. On était restés sur le fait que John ne sait toujours pas qu'Irene est en vie (les retrouvailles vont être drôles !) et qu'il se méfiait assez d'elle, après, à toi de voir comment Irene perçoit tout ça de son côté ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 9:05

Que dirait John quand il apprendrait que Jane a embauché sa soeur en tant que secrétaire médicale ? Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 14:20

J'ai lu ton lien avec Mycroft et voilà ce que j'ai écris de mon côté: Mycroft n'est pas dupe, John ne l'a jamais réellement apprécié. Il ne peut d'ailleurs pas lui jeter la pierre, il a plutôt mal commencé avec une rencontre tout sauf commune et courtoise. Mais lorsqu'il s'agit de son frère, il devient un peu ... surprotecteur et inquiétant pour tout dire. Toujours est-il que pendant un moment, John et lui eurent et partagèrent quelque chose en commun: Sherlock. Leur intérêt pour ce cher détective consultant était quasiment à la même hauteur, bien que pour des raisons différentes. Cependant, depuis son erreur - comme il l'appelle lui-même comme pour se déculpabiliser - John ne veut plus entendre parler de lui. Ils continuent tout deux à partager cet intérêt commun pour Sherlock, mais leur collaboration a prit fin. Bien que ça n'ai jamais été réellement réciproque, Mycroft apprécie le Docteur Watson, sa droiture, sa loyauté, c'est un homme bon, généreux et courageux. Un homme qui fait du bien à son frère. Qu'importe donc qu'il ne lui adresse plus la parole, c'est compréhensible, son opinion sur lui n'a pas changé. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:37

Ça me va parfaitement, ça me donne presque envie de faire changer d'avis John (mais ça peut s'arranger après tout) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 10:31

Jane B. De Lusignan a écrit:
Que dirait John quand il apprendrait que Jane a embauché sa soeur en tant que secrétaire médicale ?  Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 2474380249

Tu m'as snobée Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 16:57

Mince oui effectivement je n'ai pas du tout vu ton message ! '^' Mille pardons ! *lui fait un gros câlin pour s'excuser*

Sinon, heuu... pour être honnête, je pense pas que John en penserait grand chose vu qu'il n'est plus très proche de sa soeur. A la limite, il serait content pour elle qu'elle se soit trouvé un boulot stable, et donc reconnaissant envers Jane de lui offrir cette stabilité, mais au-delà de ça je pense pas qu'il aurait réellement son mot à dire sur la question. Tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends protect people ~ J. Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Semi-Flashback] ~ Roses are red, violets are blue, I promised to protect you ~ (PV: Rosy Wills)
» When you know [Ft John H. Watson]
» Actually, I've got a date ♔ Dr Watson
» Dr John H. Watson ♟ "Nothing happens to me."
» People are Strange, when you're a stranger - Morgan Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-