AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friends protect people ~ J. Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 20:04

Bonjour John, je pense qu'un lien s'impose non ? Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 3476459425 
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 21:04

Oui, tout à fait ! (Le docteur... Clara... bien sûr qu'on est obligés 8D)

Plus sérieusement, pour reprendre le lien sur lequel tu étais parti dans ta fiche, j'imagine que John et Clara auraient été amenés à se rencontrer plusieurs fois vu que sa sœur et elle ont tout de même été assez longuement ensemble, ne serait-ce qu'aux repas de famille toussa, et pour ce qui est de John, il l'aurait tout de suite apprécié je pense, allant même jusqu'à en effet parler avec elle de l'alcoolisme d'Harry, toussa, dans l'idée que si quelqu'un avait une chance de l'en tirer, c'était elle. Ils se seront perdus de vue quelque part entre la rupture et le départ de John mais on peut peut-être envisager que suite à leur rapide entrevue ils aient repris contact ? Je pense que John aurait très bien pu en faire la démarche. Enfin, à toi de voir si ça te convient ou si c'est pas du tout ce que tu avais en tête, je suis ouverte aux suggestions ! Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 208390547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 20:18

Oui le docteur et Clara, c'est une évidence Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 4153354820 Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 607161949 

Et bien, euh...non, c'est parfait. Je ne sais pas tellement quoi rajouter d'autre Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 1779901633 Mais en ce qui concerne ton idée sur la reprise de contact après leur entrevue, je pense que cela pourrait être sympathique à faire en rp ? Je ne sais pas si cela est possible chronologiquement parlant ou même par rapport à la relation que John entretient en ce moment avec sa soeur. Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 21:36

Parfait Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 208390547 Et si si, ça me semble tout à fait faisable ! Harry et John ont recommencés à se parler, mais bon il y a forcément une certaine distance entre eux qui est restée, même si l'un et l'autre font des efforts. Après, je pense que John aurait pu reprendre contact avec Clara indépendamment de sa situation avec Harry, juste parce qu'il l'apprécie et que voilà, il a pas eu de ses nouvelles depuis longtemps toussa.
Pour le rp, je pense qu'en effet ça pourrait être intéressant à faire, mais je te cache pas que je suis un peu à la ramasse niveau rps en ce moment, donc si ça t'ennuie pas d'attendre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 21:48

Non non, ne t'inquiète pas. Ca peut attendre. Je comprends tout à fait. On garde l'idée en tête et tu me fais signe quand tu as un peu de temps ? Je vais me trouver un autre partenaire de jeu en attendant. D'ailleurs, j'ai ta soeur a aller embêter... Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 21:59

Oui, ça me semble parfait ! Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 208390547 Et puis n'hésite pas à poster sur le topic de recherches de rps, toussa ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 14:22

    Un lien avec le Docteur Watson, oh que oui, oh que oui, oh que oui Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 2038982160 Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 2038982160 
    Je sais pas si il y a quelque chose qui t'intéresse ou que tu préfères (positif, négatif, tout ça) ? Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 15517300 
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 16:25

Nope, je recherche rien en particulier, mais je suis ouverte à tout ! Je suppose, déjà, qu'ils se seraient rencontrés au Yard ? Ou alors via le blog de John vu que Hæ est un fan de Sherlock ?
Après John est en général assez avenant avec les gens, sauf si lui on a donné des raisons de ne pas l'être donc à priori je dirais qu'il n'a aucune raison de ne pas apprécier Hæ. ^-^

Je te proposerai bien un lien avec Charlie aussi, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre (elle est un peu craintive avec les hommes mais vu qu'elle a aussi été en quelque sorte un souffre douleur, elle noue plus facilement des liens avec les gens comme elle) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 16:43

    Pour John : On peut faire un mixe des deux si tu veux Smile Hæ' est fan de Sherlock mais en restant assez simple, ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas du tout du genre groupie mais plutôt extrêmement respectueux ! Dans ce sens, je le vois bien aller plus facilement parler à John qu'à Sherlock, de peur de ne le déranger. Hæ' respecterait autant John que Sherlock, bien entendu. Suivant le blog de John, il aurait pu chercher à le contacter, pour le rencontrer ou peu importe (A toi de voir si John accepte ou non) et par exemple, si il refuse, Hæ' le croise par exemple une semaine plus tard au Yard et l'interpelle, ou si il accepte, le croisant au Yard, il se présente, tu vois ? Qu'en dis-tu ?

    Pour Charlie : (Oh mon dieu j'adore ce prénom pour une fille, je l'utilise souvent XD) Je suis allée voir ta fiche rapidement, et oui ça m'intéresserait bien, on pourra faire quelque chose de vraiment intéressant. As-tu une idée ? Hæ' n'est pas du genre à nouer des liens d'amitiés facilement mais il n'est pas non plus du genre à avoir pitié des autres.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 12:03

Hmm le truc c'est qu'à mon avis faudrait qu'Hæ aie eu une raison pertinente de l'approcher, pas qu'au fond ça poserait problème à John, mais s'il commence à aller vers tous les fans de Sherlock, il a pas fini, et bon, les feux de la rampe c'est pas teeeeellement son truc non plus ! x) Donc ouais, soit on trouve une raison valable, soit on dit que John décline poliment et qu'en effet ils se croisent au Yard. Si en plus comme tu dis Hæ est pas du genre groupie et qu'il bosse au Yard, il sera amené à l'approcher beaucoup plus facilement.

Concernant Charlie là je dois filer donc je vais pas m'étaler mais je vais y réfléchir, je pense qu'il y a quelque chose à faire !
(Et oui, j'adore aussi ce prénom pour une fille :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 12:53

    Pour John : Eh bien si justement à la place de d'une raison valable, il y avait un quiproquo. Disons que Hæ', ne cherchant pour une fois pas à réfléchir vraiment, envoie un mail quelconque à John dans le simple but de discuter avec lui, savoir si il y avait d'autres affaires de Sherlock qu'il n'aurait pas divulgué dans son blog, si il est sur une affaire en ce moment, ce genre de chose... Et que John ait pensé en lisant ce mail se retrouver avec un nouveau fan idolâtrant Sherlock et cherchant seulement à lui soutirer des informations pour se rapprocher de lui, il aurait donc alors envoyer gentiment bouler Hæ' XD Et là, Hæ' l'interpelle au Yard et John se rend compte qu'en fait c'est quelqu'un d'assez respectable XD Est-ce que cette raison te parle plus ?

    Pour Charlie : Ahah d'accord ! Tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer où ? (Je suis moi-même en train de réfléchir ahah ça cogite, ça cogite XD)
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 0:24

Yep, je pense que ça passe très bien pour ta proposition, John serait probablement las de trier le fanmail de Sherly pour y trouver des trucs pertinents une fois sur cent, donc ce genre de confusion pourrait facilement arriver, ça me convient tout à fait ! Puis il est plus à l'aise avec les gens qui sont en face de lui que via un écran ^-^

Quant à Charlie, uhm. J'avoue que pour le moment j'ai pas d'éclair de génie. Mais Charlie travaille en tant que secrétaire pour un homme influent du gouvernement, elle aurait pu entrer en contact avec le Yard par son biais ? Genre une histoire louche concernant un politicien avec lequel il est lié, il enquête pour pas que sa réputation soit touché aussi, et c'est Charlie qui doit surveiller l'évolution du truc auprès du Yard, ce qui aurait pu la faire entrer en contact avec Hæ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 21:12

    Pour John : Ah bah c'est cool tout ça, comme ça ils restent quand même sur une bonne relation, non ? XD

    Pour Charlie : Oui ça pourrait être vachement bien ! Ils auraient pu s'avoir au téléphone pendant un petit moment, puis se rencontrer plus tard, pour une remise de rapport ou ce genre de chose ? Hæ' peut être du genre à admirer Charlie à cause de son handicap, dans le sens qu'elle est quand même arrivé très haut dans la hiérarchie. Mais en même temps, il ne va pas être du genre à ne pas vouloir parler d son handicap justement, il ne va pas en faire un sujet taboo. Ayant parler plusieurs fois au téléphone, il aurait eu le temps de cesser de se méfier d'elle et lors de leur rencontre, il aurait été plus agréable que lors d'une première rencontre. Tu peux me dire alors comment se sentirait Charlie, comment tu vois leur relation évoluer ? Hæ' a un "gros cœur de nounours", ce que j'entends pas là, c'est qu'il est toujours prêt à aider quand la cause lui paraît bonne, il pourrait essayer, à sa manière, de "réconcilier" Charlie avec ses peurs ? Sachant que lui, il a plus ou moins le même problème, c'est un peu vantard de jouer là dessus, mais ça pourrait donner quelque chose, je pense. Dis moi ce que tu en penses^^
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 16:27

Oui, on reste sur quelque chose de positif, de toute façon John est plutôt avenant tant qu'on ne cherche pas à se le mettre à dos, et il l'habitude de faire le relais entre Sherlock et ses fans x)

Concernant Charlie, en fait, elle a décroché son job avec acharnement et volonté bien avant d'avoir perdu la vue, ce qui est encore relativement récent (elle s'est faite agresser par un de ses anciens clients qui a mal pris le fait d'être rejeté, ce qui n'a bien sûr pas arrangé sa crainte des hommes), et même si elle le cache à tout le monde, elle sait déjà qu'elle va perdre son emploi à cause de ça, il lui reste seulement quelques mois pour trouver un autre travail et évidemment, avec son handicap ce n'est pas chose facile. Ensuite, elle déteste s'appuyer sur les gens et demander de l'aide mais bien évidemment, elle en a plus que besoin. Du coup, avec ce que tu me dis, Hæ' aurait pu à un moment la voir dans un instant de faiblesse, genre elle craquerait complètement après une mauvaise nouvelle et il l'aurait surpris, ce qui l'aurait amené malgré elle à un peu s'appuyer sur lui et à se confier ? Je pense qu'à partir de là elle lui fera plus facilement confiance, surtout s'il a les mêmes soucis qu'elle, et que peut-être même elle acceptera de le laisser l'aider ! Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 10:33

    Pour John : Ça marche ! Et puis Sherlock l'apprécie aussi, du coup ça devrait aider John à se décider au pire XD

    Pour Charlie : Ah oui je vois. Oui oui c'est très bien ! Si Hæ' tombe sur elle alors qu'elle ne va pas bien, il l'aidera c'est sûr ! De plus, si elle arrive à se confier à elle, il s'en sentira flatté et aura encore plus envie de l'aider et de la soutenir pour la remercier. Quant à lui, il aurait plus de mal à se confier, je pense mais à force de la côtoyer, il pourrait laisser glisser sans vraiment faire gaffe quelques infos sur lui, comme quoi il a été orphelin, ce genre de chose. Donc ça me va très bien, est-ce que tu aurais des choses à rajouter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 17:59

Oui, ça aidera aussi ^-^

Sinon, non, ça me va très bien aussi ! Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 208390547 Je dirais bien je t'ajoute très vite, mais j'ai depuis longtemps perdu l'espoir de retrouver un jour la motivation pour mettre mes fiches de liens à jour xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 17:16

    Ah mais t'inquiète, je comprends tout à fait XD Les deux premiers ça va, après ça devient long et puis c'est fait deux semaines plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 8:33

Bonjour bonjour !

Bon après avoir longuement hésité - il mord pourtant pas ce cher Docteur Watson - me voici pour savoir si... un lien serait possible entre nous? Tout deux anciennement dans l'armée et maintenant coincés dans la vie civile en plus. Par contre... comment se seraient-ils rencontrés..?

Enfin... Si cela te dit bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 14:51

OMG Dooooom comment je suis désolée, je faisais du tri dans mes fiches et là je vois ton message ! .__. Damn. Tu aurais dû me relancer ! Donc oui bien sûr avec plaisir que je veux un lien ! Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 208390547 Pour leur rencontre, hmm. Je cherchais quelque chose du côté de la psy vu que lui aussi a été blessé pendant qu'il était dans l'armée, mais même si c'était obligatoire je pense pas qu'il aurait eu un suivi assez long pour l'accompagner jusqu'à son arrivée à Londres. Ou alors peut-être un suivi médical qui l'aurait fait passer par John du coup ? Puis sinon John et Greg se rendent souvent au pub donc ça peut très bien être celui de Dom, de là il les aura parfois entendu parler armée ou autre et ce sera immiscé une fois ou l'autre dans la conversation et peu à peu ils auraient ainsi fait connaissance ? Je ne sais pas, si t'as d'autres idées je suis preneuse !

(Encore mille pardons.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 16:39

Ne t'en fais pas, j'ai pas osé te relancer en fait ^^" (comme c'était à mon arrivée j'avais peur de me faire mordre)

Hum toutes tes idées sont très bonnes je vais avoir du mal à choisir. Mais je pense que l'idée du pub est la plus plausible, parce que même si Dom a un suivit pour surveiller son état, je le vois pas être super en règle dans ses rendez-vous.

Donc allons pour le pub et son côté "je tape l'incruste" et ainsi découvrir qu'il est pas le seul a devoir se refaire à la vie normale avec plus ou moins de succès.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 17:59

Ah mais non on mord pas ici enfin Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 208390547

Pas de soucis, ça me va très bien ! Comme ça il pourra offrir quelques tournées à John (a) Puis mine de rien je pense que John appréciera de connaître quelqu'un qui a traversé un peu la même chose que lui, qui peut comprendre de quoi il parle, donc après ça il ira plus facilement au pub seul juste pour taper la discute avec lui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 22:37

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 324581347 Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 1839924927 Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 786701036 Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 3827031138 

Veux tu qu'on redéfinisse le lien que tu avais avec l'ancienne Molly avec Mouah ? ( j'ai l'impression de radoter xDD entre toi, Sherlock et Greg xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 23:23

Je comprends ! Laughing

Alors c'est comme tu veux, le lien est encore là si tu veux t'en inspirer, maintenant il est un peu désuet vu que Sherlock est revenu entre temps et que John a découvert que... bah, tout le monde était au courant quasiment, sauf lui xD Donc dans l'idée ils s'étaient rapprochés mais aurait quand même conçu un peu de ressentiment dans le fait que tout ce temps elle était au courant et ne lui avait pas dit. Après je ne sais pas ce que tu en penses ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 0:11

Alors Alors, je vais te dire l'idée que j'ai et tu me diras ce que tu en penses.

Ils auraient pu se rencontrer une première fois à la faculté de medecine. Ils ont 8 ans de différences donc en gros quand Molly est rentrée en première année, John était sur le point de finir x) . Donc ils auraient pu se croiser, par exemple à la Bibliothèque universitaire. John aurait peut être même pu l'aider voyant qu'elle galérait un peu. De fils en aiguille, il y aurait peut être eut une sorte de protection de la part de John pendant cette première année de galère et Molly aurait apprécié cette gentillesse ( enfin quelqu'un qui ne se repose pas sur elle xDD ) . Mais bon, John quittant la fac, Molly aurait été triste et aurait éprouvé de la nostalgie. Je penses que tout au long de ses études, elle aurait pensé à lui, ce qu'il devenait ect .. parce qu'ils ne sont pas restés en contact hein .. sinon c'est pas drôle x) .

Et quelle surprise quand John aurait découvert que la jeune Molly est devenue la medecin Légiste de St Bart'. Je penses, qu'ils auraient pu se revoir, une fois, avant que John n’emménage avec Sherlock. Et Molly aurait été triste de voir son "parrain" dans cet état. Elle aurait tout fait pour lui remonter le moral .. patati et patata. Après, quelques semaines d'érrance ( on va dire ça hein xDD ) John serait venu à St Bart pour lui présenter Sherlock sauf que peut être on peut penser qu'elle le connaissait déja vu qu'il vient squatter régulièrement ses bureaux et son labo' xDD . Et il aurait peut être mis du temps à comprendre ( Ou l'inverse c'est possible ) que son futur colocataire est le Sex symbol' de la jeune femme. Donc bon après on peut partir sur le fait que John essaye de tout faire pour l'en dissuader sachant très bien que Sherlock lui fait plus du mal qu'autre chose  Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 4153354820 .

Après viens le suicide ... Je penses que John peut être blessé par le fait que Molly ne lui ai rien dit. D'ailleurs elle a du se retenir parce qu'elle est quand même assez bavarde, surtout avec les gens qu'elle apprécie.  Et voir John dans cet état l'aurait profondément attristé. On peut même dire que pendant un moment il ne lui a plus parlé ? Et puis quand même, les blessures se soignent mieux à deux, la jeune femme à force d'aller sonner chez lui ( je l'a vois bien même casser la sonnette xDD ) aurait fini par avoir gain de cause, en lui expliquant ses réelles motivations ( le cul ) et en lui disant qu'elle aussi souffert beaucoup .. et qu'elle était même sous traitement anxiolytique ...
Et pour le reste .. Bah Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 1823284050 

Bref qu'en penses tu ?  Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 3969335494
* OMG j'ai écris un pavé xDD*
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 13:32

Aww mais je trouve ça génial, ça approfondit nettement leur lien et puis c'est trop chou :')
Après je pense que le fait que Molly soit amoureuse de Sherlock n'est pas forcément difficile à voir (et puis elle en parle pas mal sur son blog d'une façon qui laisse peu de doutes Razz) donc je dirais qu'au contraire il l'aurait vu assez vite et qu'il aurait en effet essayé de lui faire voir qu'il profitait un peu d'elle tout ça, peut-être même qu'il aurait pu essayer de la faire sortir pour lui faire rencontrer des rencards, ce genre de choses Laughing

Ensuite, il aurait clairement conçu un peu de ressentiment vis à vis de Molly, et du coup il serait devenu un peu distant avec elle le temps de digérer tout ça oui, mais il aurait tout de même rapidement compris qu'elle avait fait ce qu'elle pensait être le mieux toussa, et je pense pas non plus qu'il aurait été capable de l'ignorer à ce point, ce serait plus un "j'ai besoin d'être seul là", tu vois x) Au bout du compte c'est plus à Sherly qu'il en voulait d'avoir fait confiance à un peu tout le monde sauf lui xD Donc il l'aurait rapidement pardonné quand même :3 Et je pense qu'au bout du compte ça les aurait plus rapprochés qu'éloignés ! Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 208390547

Si ça te va, je suis ok pour qu'on parte sur ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Friends protect people ~ J. Watson   Friends protect people ~ J. Watson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends protect people ~ J. Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Semi-Flashback] ~ Roses are red, violets are blue, I promised to protect you ~ (PV: Rosy Wills)
» When you know [Ft John H. Watson]
» Actually, I've got a date ♔ Dr Watson
» Dr John H. Watson ♟ "Nothing happens to me."
» People are Strange, when you're a stranger - Morgan Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-