AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rue des étoiles... [PV Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Rue des étoiles... [PV Billie] Empty
MessageSujet: Rue des étoiles... [PV Billie]   Rue des étoiles... [PV Billie] EmptyJeu 24 Avr - 21:20

Irène ∞ Billie
On pourrait se rejoindre, j'ai des rêves à te peindre. Retrouve moi rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal, d'où l'on peut voir tout l'univers.
En ce bel après-midi de printemps, Irène descendit l’escalier avec rapidité, le pas léger à l’agilité d’un félin. Elle a un rendez-vous… Mais pour une fois et pour la première fois depuis son retour à Londres, ce n’est pas un rendez-vous professionnel, elle ne verra pas un homme, elle ne draguera pas… Non aujourd’hui est un jour de bonne action… Auprès d’une demoiselle qui avait su capter son attention et lui taper dans l’œil. Elle s’appelait Billie, elle avait à peine une vingtaine d’année et elle se savait condamnée. Elle n’avait pas eu peur de le lui dire, elle lui en avait même parlé avec une simplicité qui avait totalement désarçonné la femme… Bien sûr, elle ne lui avait rien montré, avait gardé ses distances, se contentant de répliques sarcastiques. C’était sa fraîcheur qui lui avait plu, sa douceur aussi et son cœur avait fini par prendre le dessus, une fois de plus. Elle lui avait proposé de se revoir pour l’aider à améliorer sa liste de choses à faire avant de mourir et était partie sans demander son reste, après avoir récupérer son numéro de téléphone.

Quelques jours après, Billie avait fini par lui donner le nom d’un café où elles pourraient se retrouver et Irène avait répondu qu’elle viendrait, tout simplement, sans effusion. Pour l’occasion, elle avait décidé de s’habiller bien plus sobre qu’à son habitude, elle n’était pas en mission de reconnaissance mais en repos. Bien sûr, cela ne l’empêchait pas d’être toujours impeccable. Elle portait un pull en maille d’un blanc étincelant qui s’arrêtait à ras des fesses et qui laissait entrevoir ses épaules par son grand col. Elle était plus sobre, pas moins sexy pour autant. Les mailles étaient aériennes et il ne fallait pas plisser les yeux bien longtemps pour deviner son soutien-gorge blanc en dessous du haut. Elle portait également un pantalon en cuir noir et des bottes cuissardes noires à talons. Ses cheveux étaient lâchés, pour une fois et ses boucles tombaient en cascades sur ses épaules. Son maquillage était sophistiqué et bien entendu, elle n’avait pas oublié son rouge à lèvre, aussi écarlate que ses ongles manucurés. En passant dans le hall, elle croisa le regard de Kate qui lui sourit, comme pour lui donner du courage, tout en astiquant les meubles. Elle lui rendit son sourire plus faiblement, lui fit un signe de la main avant d’attraper sa pochette blanche au vol et de héler un taxi.

De tous les endroits possibles, elle avait choisi Fleet Street… On devinait tout de suite la jeunesse dans son choix, celle qui aime les ambiances de jeunes et qui a un petit budget. Tout en pianotant un message à Kate, elle observait de temps en temps le paysage au dehors puis il finit par la déposer enfin à l’endroit du rendez-vous. Elle consulta sa montre avant de sortir de la voiture : elle avait 10 minutes de retard, c’était parfait. Elle n’avait aucune envie d’arriver à l’heure et de lui montrer ainsi qu’elle s’intéressait à elle, voire qu’elle la prenait sous son aile. Fidèle à son habitude, elle préférait jouer la distance. Après avoir donné son dû au chauffeur, elle s’extirpa enfin du véhicule et entra dans le café la tête haut, ses talons claquant avec douceur sur le sol. Sans un regard pour personne, un sourire presque conquérant sur le visage, elle se dirigea directement vers la jeune fille, ses yeux se posant sur sa chevelure, ses habits ainsi que son attitude naturelle. Pour toute salutation, elle se contenta de s’assoir et de lui lancer :

- Pour l’amour du ciel chérie, je t’en prie, fais-moi plaisir et rajoute sur la liste de tes choses à découvrir « avoir du style et du charme »… Je t’assure que tu en as vraiment besoin…

Elle la regarda avec un sourire moqueur qui lui montrait clairement qu’elle cherchait à la taquiner.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Wilson
Billie M. Wilson

I'm on this case
Messages : 79
En service depuis le : 15/07/2013
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre.
Métier : étudiante en psychologie (6e année), stagiaire au Yard (profiler sans terrain)
Age du perso : 21 ans
I know you

Rue des étoiles... [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Rue des étoiles... [PV Billie]   Rue des étoiles... [PV Billie] EmptyLun 5 Mai - 4:01




Pourquoi depuis sa tendre enfance
Ils se moquent de son apparence?

J'ai survécu!}Merde! J’étais pour être en retard. C’était définitif. Je venais de jeter un énième regard à mon cellulaire. J’avais l’impression qu’il y avait des tonnes de papiers à remplir pour être décharger des hôpitaux. Je détestais les paperasses – remarquez que même si je vivais à temps partiel dans l’hôpital, je n’aimais pas beaucoup les hôpitaux alors remplir des papiers pour en sortir c’était une véritable torture. J’avais eu une exaspération de mon infection de pseudomonas aeruginosa – le genre de joyeuse maladie qui une fois qui nous attrapait à titre de patiente atteinte de mucoviscidose ne nous laissait jamais vraiment la paix. Trois jours en isolement avaient été suivis de neuf longues journées en service de pneumologie (avec un service monstrueusement serré en diététique).

J’avais juste hâte d’être sortie. Il était à peine huit heures et je me mourais d’être dehors. J’étais attendue à midi pour être briefer sur ce qui s’était passé à Scotland Yard pendant les presque deux semaines complètes qu’avait duré mon absence. Avant, j’avais pris un rendez-vous avec une dame que j’avais rencontré à l’hôpital. C’était une femme forte qui avait l’air d’avoir vécu une très grande vie. Distinguée et provoquante, elle ressemblait beaucoup à Zoey. On avait convenu d’aller prendre un café. Je lui avais donné un rendez-vous dans un café dont j’adorais les pâtisseries. J’aurais aimé avoir le temps de passer à mon appartement avant de m’y rendre. J’avais bien réussi à prendre une douche à l’hôpital… sauf que j’avais oublié qu’il n’y avait pas de séchoir. Alors bonjour l’élastique. J’avais réalisé que mon père n’avait pas pensé amener ma petite trousse de maquillage et ma superbe Zoey avait complètement oublié de venir me la reporter. Non maquillé, on voyait encore mes cernes que m’avaient causés deux longues semaines de « vacances » qui ne ressemblaient pas beaucoup à des « vacances ».

J’avais enfilé un pull en laine bleu azur avec des points blancs. On m’avait posé un nouveau cathéter et je me trainais aujourd’hui encore avec une magnifique petite poche glissé dans mon sac qui me donnaient en continue des antibiotiques. Les manches longues permettaient de cacher l’entièreté de mon filage. Je me retiens à peine de faire un petit pas de danse lorsque je signais le dernier papier de la décharge. Le sadique qui avait surement conçu ses papiers devait mériter la mort. Je ramassais mon sac d’une main qui contenait mon portable et mes effets personnels qui m’avaient tenu compagnie pendant mes longues semaines. Je le glissais dans l’arrière de la voiture et je filais vers Fleet Street. Le café, j’y avais souvent été. C’était un endroit branché… mais qui pour moi ressemblait surtout à mon enfance et à mon adolescence. J’avais habitude d’y rencontrer Zoey. La serveuse me reconnut et eut un sourire. Elle me donna ma table habituelle. Sur le bord d’une fenêtre à côté d’une prise électrique, j’avais habitude de m’installer ici pour étudier. J’avais commencé à regarder le menu lorsque quelqu’un s’assit et me lança : « Pour l’amour du ciel chérie, je t’en prie, fais-moi plaisir et rajoute sur la liste de tes choses à découvrir « avoir du style et du charme »… Je t’assure que tu en as vraiment besoin… » Je pris un instant pour lire l’expression de mon interlocutrice.

Elle souriait moqueuse. Peu de gens savaient pour ma liste. J’avais un style qui était dans un univers différent de celle de madame Adler. Il fallait dire que le temps que j’avais devant moi m’était compté. En voyant son chandail – qui en laissait voir beaucoup plus que mes vêtements à moi – mais dieu merci! J’avais des veines de junkie cette semaine. Je n’étais sans doute pas pour avoir l’air d’une fille aussi distinguée qu’elle. « Je m’excuse… mais je trouvais que c’était quand même pas si mal. Et je ne veux pas me transformer en quelqu’un d’autre… et avoir du style avec cette chose. C’est relativement dur. » dis-je en désignant d’une main ma bombonne d’oxygène. Mon père m’avait amené d’autres crayons permanents. J’avais rajouté un autre grand dessin d’un autre personnage qui était sur mon animal de compagnie. Je composais avec une tonne de chose qui m’intéressait. « Tu vas bien? » rajoutais-je avec un grand sourire. Elle était distrayante. C’était ce qui m’avait amené à aller lui parler la première fois que je l’avais vu… ça et ses chaussures – elle avait de magnifiques chaussures ce soir-là.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rue des étoiles... [PV Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Job ♫ Feat. Billie M. Wilson
» TimeLord & Queen-Be [PV : Billie Mackenzie Wilson]
» ❖ follow the white rabbit. ➢ billie m. wilson
» Billie Mackenzie Wilson ♥ Do you want to built a snowman?
» Billie Mackenzie Wilson ♪ La musique, c'est un bruit qui pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-