AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary] Empty
MessageSujet: Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary]   Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary] EmptyVen 31 Mai - 12:37

waiting with the eye of the devil...


Le soir était venu et Mary n'avait eu de cesse toute la journée que de préparer cette soirée et de la repasser en revue un nombre de fois incalculable dans sa tête. Elle était rentrée directement chez elle et avait pris soin de se préparer. Vous l'aurez deviné, la demoiselle avait un rencard avec notre cher John Watson.

Ils ne s'étaient pas beaucoup revu depuis l'enquête des 7 perles. A vrai dire, ils avaient eu beaucoup à faire de leur côté et un élément perturbateur du nom de Sherlock n'aidait pas à leur rencontre.

Elle opta pour un style plutôt simple pour cette soirée. Une robe bleue claire ira très bien. Elle laissa ses cheveux blonds détachés dans le dos. Elle se remaquilla pour la soirée et attrapa son manteau pour se diriger vers la fameuse adresse du 221B Baker Street. Elle regarda une nouvelle fois son téléphone. Parce que je ne vous ai pas raconté... Ce n'était pas leur premier coup d'essai pour leur rencard à John et à elle. Sherlock, le colocataire et meilleur ami de celui-ci, voit leur relation sous mauvais jour et fait en sorte que leur rencontre n'arrive jamais. Celà aurait pu les décourager mais au contraire, celà faisait naître entre eux l'envie de se voir encore plus... Surement pour faire bien comprendre à ce cher Sherlock, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, ils n'allaient pas se laisser faire.

Le sac sur l'épaule, elle sonna à la porte du bâtiment. Mrs Hudson l’accueilli agréablement et la fit entrer jusqu'au salon de l'appartement de John et Sherlock. Elle lui annonça que John n'était pas encore rentré mais qu'elle pouvait patienter ici. Elle lui proposa quelque chose à boire, mais Mary déclina l'invitation poliment. Mrs Hudson la laissa alors seule, lui disant qu'elle avait des choses à faire en bas mais que si elle avait besoin, elle ne devait pas hésiter à l'appeler. Elle s'avança jusqu'au milieu de la pièce, en croisant les bras. Son regard se porta sur la bibliothèque un instant, alors que ses yeux parcouraient la pièce. Elle n'osait pas s'asseoir, ne voulant pas se montrer grossière. Elle ne remarqua bien entendu pas tout de suite qu'elle n'était pas la seule dans l'appartement et elle eut un sursaut quand elle remarqua Sherlock qui se trouvait dans un angle mort de la pièce.

" Sherlock ! Vous m'avez fait peur ! "

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary] Empty
MessageSujet: Re: Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary]   Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary] EmptyVen 31 Mai - 13:18

Mary & Sherlock.

John. Mary. Rendez-vous ce soir. Il n'en avait pas fallu plus pour permettre au détective de mettre en place une tactique, une nouvelle, pour les empêcher de se voir, de passer du temps tous les deux. Ça devient réellement puéril, Sherlock a réellement le pire des rôles. Ce qu'il fait, en plus d'être purement gamin et inutile, ne sert à rien. Il le fait que retarder ce qui lui pend au nez. Les deux font finir par l'annoncer un jour qu'ils sont clairement tous les deux et un jour, elle va même rester dormir ici et Sherlock ne se gênera pas pour les déranger, même si les voir nus est une image qu'il se refuse à avoir dans sa tête. Le médecin l'a prévenu que ce soir, il sort avec la jeune femme, ce qu'il n'a cependant pas prévu, c'est le retard qu'il allait avoir à cause de son travail. John ne pouvait pas savoir non plus que son colocataire allait se faire un plaisir de s'occuper de la jeune femme pendant qu'elle va l'attendre. Rien que d'y penser, Sherlock sourit en coin, tapotant ses doigts sur les accoudoirs du fauteuil. Il n'a clairement rien fait de sa journée pour le moment, Lestrade n'a pas d'affaires pour changer et pas de nouvelles de Moran, donc, rien. Mis à part envoyer une masse de messages à John lui ordonnant un peu tout et n'importe quoi. Comme d'habitude. Le détective a fait glisser son archet sur les cordes de son violon en début d'après-midi avant de rester silencieux tout le reste du temps et ça jusqu'à ce que la jeune femme ne débarque dans l'appartement avec Mrs Hudson qui a son habitude fait de son possible pour mes les hôtes dans de bonnes conditions. Elle prépare le terrain avant que Sherlock n'intervienne. D'ailleurs, en parlant de ça, personne ne sait qu'il est là, dans la cuisine, appuyé contre le mur lorsque les deux femmes arrivent. Il ne dit rien et se contente de les observer. Il ne peut s'empêcher de sourire. Silencieux, il attend que la logeuse s'en aille pour faire son apparition dans le salon, c'est totalement digne de lui de faire ce genre de chose, tout écouter et hop, intervenir comme si de rien n'était. Le détective a les bras croisés sur son torse lorsqu'il fait irruption.

Bingo. Elle sursaute. « Qu'est-ce vous faites là ? » Lance-t-il d'une voix doucereuse. Bien sur qu'il sait pourquoi elle est ici, mais, l'envie de l'embêter, de l'agacer est omniprésente. On pourrait parfois se demander si il n'est pas jaloux de voir John passer du temps avec la jeune femme alors qu'il ne le veut que pour lui. Le détective s'avance pour s'installer élégamment en face d'elle, croisant ses jambes et glissant ses doigts en dessous de son menton. « John n'est pas ici. » Ajoute-t-il sèchement. C'est évident qu'elle n'est pas là pour voir Sherlock, à moins qu'elle veuille mettre les choses au point avec le jeune homme, mais elle est mal barrée, Sherlock n'a pas l'intention de laisser les choses filer du côté d'elle, sur celui de John, d'accord, si le médecin lui demande, il prendra en considération ses attentes. C'est compréhensible, il n'y a que le médecin qui est capable de le faire réfléchir, quoi que Mrs Hudson aussi en est capable. Mais John, c'est différent. Pour le moment, ils n'ont jamais eu de discussion au sujet de Mary, ce qu'il trouve bizarre, parce que plus le temps passe, plus Sherlock va aller loin dans son jeu et plus les choses seront plus difficiles. Le détective observe la jeune femme de haut en bas, sans se gêner, remarquant qu'elle s'est faite belle pour John, qu'elle fait des efforts et soigner son apparence pour lui. Un léger sourire en coin apparaît sur son visage, il ne se gêne de rien et rester silencieux, il n'en a que faire de tenir la conversation, si il doit la fixer pendant des heures sans un mot, il le fera sans hésiter. Cependant. « Vous saviez qu'il n'était pas là ? Si c'est le cas, que faites-vous ici ? A moins que vous n'en saviez rien de se retard, ou alors, vous vouliez discuter. » Il réfléchit à voix haute, sans la regarder, il n'en a rien à faire. Sa main gauche glisse en dessous de son menton qu'il caresse tout en fixant un point fixe sur le mur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary] Empty
MessageSujet: Re: Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary]   Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary] EmptyVen 31 Mai - 22:11

waiting with the eye of the devil...


Mary s'attendait toujours à tout en la présence de Sherlock mais elle ne se laissait pas intimidé par cet homme qui semblait ne vouloir que la confrontation entre eux. A croire que John était vraiment sa propriété et que voir son ami aux prises d'une autre personne que lui, ne semblait pas vraiment le réjouir. Mary soupira en levant les yeux. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle ne peut s'empêcher de répondre de manière sarcastique:

" Je suis venue faire un cours d'histoire à vous et votre taciturne crâne... " Elle roula des yeux. " Rhooo... Je pense qu'il n'est pas la peine que je réponde, votre incroyable déduction a dû le faire à ma place. Ho et s'il vous plait, gardez vos pensées horribles pour qui d'autre veut l'entendre. "

Puis il lui fit la remarque que John n'était pas là. Avec ce qu'il avait déjà fait par le passé et ses petits jeux, Mary devenait incroyablement cynique en sa présence. Sur un ton coupant, elle répondit à l'homme:

" J'avais remarqué oui, même si mes observations sont loin de venir concurrencer les vôtres. Mais merci quand même de cette réflexion pertinente... "

Elle se tourna vers la fenêtre et recula du brun qui commençait à la fixer, ce qui l'agaçait encore un peu plus. Elle regarda par le carreau un instant, essayant d'échapper à la présence de Holmes mais il avait un don pour faire ressentir aux gens une présence lourde et désagréables. Enfin... Quand il le voulait bien. Mary n'avait pas l'intention de lui tenir la discussion et elle lui en voulait pour ses nombreux coups, même si dans un sens, Sherlock l'avait aidée à résoudre l'affaire de la disparition de son père. Mais elle avait senti un autre intérêt que celui de s'être vraiment occupé du bien être de la jeune femme. John, c'était tout à fait différent, LUI s'était occupé d'elle.

Sherlock reprit la parole et lui posa plusieurs questions qui pouvaient s'en résumer en une seule. Elle eut un léger sourire forcé et elle se tourna vers lui, tout en croisant les bras.

" Discuter avec vous c'est comme se résumer à s'étouffer avec une feuille de salade. Quand celà arrive, vous n'avez plus rien à espérer qu'à suffoquer. La feuille de salade aura le dernier mot et vous... et bien... vous savez que vous finirez à la morgue sans avoir eu votre mot à dire. Non, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je vais simplement l'attendre et vous pouvez continuer à faire... ce que vous faites d'ordinaire. C'est à dire, pourrir la vie des gens qui vous entoure. J'ai remarqué que vous prenez un certain plaisir à le faire. "

Elle fit de petits yeux et dans un sourire figée, elle ajouta toujours sur le ton du reproche:

" Et pourquoi j'ai la vague impression que le fait que John ne soit pas encore là, doit être ENCORE un coup de votre part ? "


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary] Empty
MessageSujet: Re: Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary]   Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary] EmptySam 1 Juin - 17:46

Mary & Sherlock.

Mary commence déjà à l'agacer, certes rien que sa présence est un calvaire à gérer pour Sherlock, mais dès qu'il se met à parler, qu'elle s'explique, c'est pire que tout. Enfin, non, le pire c'est quand elle se met à parler de John. C'est dans les moments là que Sherlock n'a qu'une envie, lui balancer qu'elle ne le connaît pas et qu'elle ne va jamais pouvoir le faire, qu'elle ne sait pas ce qu'il veut etc... Mais pour le moment, il ne le fait pas, pas encore assez sur les nerfs pour le faire et c'est certainement là qu'il risque de faire de la peine à John et c'est ce qu'il ne veut pas. Le voir s'échapper avec cette femme n'est pas ce qu'il désire, même si John lui dit qu'il n'a pas l’intention de déménager, de partir avec elle. Sherlock s'inquiète, à sa façon bien entendu. Doucement, il s'enfonce dans son siège, trouvant une place plus confortable avant de reprendre la parole. Il n'a pas l'intention de rester silencieux. « D'autant plus que ni mon crâne, ni moi-même aurions été attentif à votre cours d'histoire. » Répond-t-il du tac-o-tac avec dédain et un magnifique sourire on ne peut plus narquois. Le détective jette un coup d’œil vers sur crâne posé sur le rebord de la cheminée, cherchant un regard d'approbation de celui-ci, malheureusement, il doit se contenter de l'imaginer, après tout, c'était son ami et ça l'est encore en ce moment même. « Mes pensées ne sont pas horribles vous savez, et quoi qu'il advienne, je n'ai pas l'intention de vous en faire part. » Elles ne sont pas horribles pour Sherlock, ils n'ont sans doute pas la même définition du mot, certes, mais pour le moment, son comportement bien que froid est encore largement supportable. Si elle continue, éventuellement, il peut devenir vraiment méchant et là, sans doute qu'elle va le regretter et peut-être même s'en aller. C'est un peu pourquoi le détective réfléchit un moment à devenir réellement vilain et la faire partir. Après tout, il est chez lui, John n'est pas là et sa présence l’incommode. Alors, il peut la mettre dehors si l'envie lui vient et il peut certainement y arriver beaucoup plus vite que certaines personnes. Si il s'y met, si il se donne bien dans l'acte, rapidement, elle va se retrouver dehors, mais pas d'inquiétudes, elle ne finira pas dans les poubelles de Mrs.Hudson.

« Je vous en prie. » lance-t-il en bougeant sa main gauche dans le vent sans prendre le temps de la regarder en lui parlant. Elle se croit cynique, elle se croit tranchante, elle croit pour l'énerver jusqu'à ce qu'il le montre ? Il va lui falloir beaucoup de courage. Sherlock est loin d'être facilement impressionnable, notamment avec la parole qu'il manie réellement bien, certes elle est professeur d'université, mais elle ne va absolument pas lui poser de problèmes. Le détective va gagner et vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'a pas le droit de perdre. « Quand je disais discuter, ce n'était pas nécessairement avec moi. » Dit-il avec un léger rictus. « Quand bien même, la comparaison avec une feuille de salade... Votre imagination vous fait-elle défaut ? » Ajoute-t-il, croisant ses bras sur son torse, essayant de voir tout ce qu'elle aurait pu dire à la place de ça. Elle se moque certainement de lui et lui en fait tout autant, sans se gêner et il adore ça. « Et je ne m’inquiétais pas... Ne prenez pas vos désirs pour des réalités. » Sherlock se redresse subitement sur son fauteuil juste après cette réplique, les pieds sur le cuir, il finit par retomber à terre, ne supportant pas rester sur place, c'est pourquoi il passe derrière le fauteuil avant de faire un tour dans le salon. Il en profite pour passer sa main sur le crâne de son ami. Le détective ne reporte toujours pas son attention sur la jeune femme, cependant, ce n'est pas ce qui l'empêche de parler avec elle, bien qu'elle lui propose de continuer à faire ce qu'il a dans l'ordinaire de faire. Sherlock n'a rien d'ordinaire à faire, c'est pourquoi, lorsqu'il est dos à elle, il lui lance un regard noir. Les mains derrière le dos, il tourne autour d'elle, comme un lion en cage en train de tourner sur sa proie qui va devenir son futur repas. Un rire s'échappe de ses lèvres après ses dernières paroles. Il décide de revenir en face d'elle. « Vous voyez le mal partout en plus, après on dit que c'est moi qui ne sait pas se comporter correctement... » Il roule des yeux avant de reprendre. « Je n'ai rien avoir dans cette histoire, si John est en retard c'est de sa faute, absolument pas de la mienne, j'ai certainement d'autres choses à faire que de trouver quelque chose afin que mon colocataire soit en retard pour son rencard... » Il appuie bien le mot 'rencart' et se moque ouvertement d'elle en rentrant dans le rôle qu'elle lui donne. En tout cas, ce qui est sur c'est qu'il n'a effectivement rien avoir dans cette affaire là. Pour une fois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary] Empty
MessageSujet: Re: Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary]   Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waiting with the eye of the devil... [Sherlock&Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Russian Roulette [Pv Mary]
» Appel au secours [Casey & Mary]
» [Abandonné] Rumor of us || Sherlock
» just die like a child / [PV Sherlock Holmes]
» OK Computer ft. Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-