AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dérapage... (Greg & Garance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Dérapage... (Greg & Garance) Empty
MessageSujet: Dérapage... (Greg & Garance)   Dérapage... (Greg & Garance) EmptyMer 10 Oct - 12:07

Greg était dans son bureau, tournant en rond comme un fauve en cage, ressassant les évènements des dernières heures. Et il savait qu'il était mal. Très mal.
Tout avait commencé lorsqu'ils avaient enfin réussi à localiser le tueur en série qu'il recherchaient depuis des mois. Son équipe et lui avaient immédiatement sautés dans leurs voitures pour l'arrêter avant qu'il ne repasse à l'acte et c'est à ce moment-là que tout avait dérapé...
Lorsqu'ils étaient arrivés sur place, ils réalisèrent qu'ils arrivaient à temps, le tueur ayant déjà sa prochaine victime dans sa ligne de mire...à savoir Emmy.
Greg avait alors perdu son sang-froid et, sans même donner une chance à l'homme de se rendre, avait tiré. Une seule balle. En pleine tête. L'homme n'avait eu aucune chance de s'en sortir et était tombé raide mort.
Et maintenant le lieutenant tournait en rond dans son bureau, partagé entre l’appréhension,sachant qu'il risquait d'être au mieux viré, au pire radié et la satisfaction d'avoir tué le tueur avant qu'il ne tue sa soeur.
Tout en continuant à réfléchir, Greg se posta face à la fenêtre et regarda dehors, attendant que la sanction, quelle qu'elle soit, tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Dérapage... (Greg & Garance) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage... (Greg & Garance)   Dérapage... (Greg & Garance) EmptyDim 21 Oct - 17:16

C'est une Garance terriblement en colère qui entra comme une furie dans le bureau du Boss.

- Nan mais qu'est-ce qui vous a prit ? Vous êtes malade ou quoi ?

Garance, raide et droite, les bras croisés, fixait le Boss du regard. Elle fulminait. Parce que ce Boss respecté et aimé n'avait rien trouvé de plus intelligent à faire que d'aller buter un tueur en série, pendant l'opération visant à arrêter l'individu en question.

- Vous avez pensé à ce qui va arriver maintenant, hein ? Et si vous vous faites virer ? Je vais devenir quoi, moi, sans mon Boss ? Vous y avez pensé, à ça ? Non, hein ! Le Yard a besoin de vous ! J'ai besoin de vous ! Vous n'avez pas le droit à l'erreur, Boss !

Parce que c'était ça, le véritable problème. Garance avait par dessus tout peur de perdre son Boss. Elle savait qu'elle serait perdue sans lui. Qu'il ait buté l'autre enflure, au fond, elle s'en foutait. Surtout qu'il l'avait fait pour sauver sa sœur, et ça elle pouvait comprendre. Mieux que quiconque, même.

Mais si à cause de ça elle perdait son Boss... Non, elle n'osait même pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Dérapage... (Greg & Garance) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage... (Greg & Garance)   Dérapage... (Greg & Garance) EmptyDim 21 Oct - 17:32

Soudain, quelqu'un déboula en trombe dans son bureau:

- Nan mais qu'est-ce qui vous a prit ? Vous êtes malade ou quoi ?

Il se retourna, ayant tout de suite reconnu cette voix. Évidemment. Il n'y avait qu'elle pour débouler et lui parler comme ça. Droite, les bras croisée, elle foudroyait le lieutenant du regard.

- Vous avez pensé à ce qui va arriver maintenant, hein ?
continua Garance, furieuse. Et si vous vous faites virer ? Je vais devenir quoi, moi, sans mon Boss ? Vous y avez pensé, à ça ? Non, hein ! Le Yard a besoin de vous ! J'ai besoin de vous ! Vous n'avez pas le droit à l'erreur, Boss !

Greg ne put s'empêcher un léger sourire. J'ai besoin de vous. Si on lui avait dit trois ans plus tôt que Garance lui dirait ça un jour.

- Voyez-vous ça...Garance Jenson a besoin de moi. C'est nouveau tient!, lui répondit-il avec un sourire.

Il s'approcha de son bureau et regarda Garance.

- Et honnêtement Garance, est-ce que vous êtes vraiment la bonne personne pour me faire la morale? Vu toutes les conneries que vous faîtes parfois? J'en doute fort. Oui j'aurais pas du tirer. Je ne suis pas idiot, je connais mon métier. Mais c'était lui ou ma soeur et voyez-vous...allez savoir pourquoi, j'ai préféré ma soeur. Je pense que vous, mieux que quiconque ici, pouvez le comprendre. Alors ne venez pas me faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Dérapage... (Greg & Garance) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage... (Greg & Garance)   Dérapage... (Greg & Garance) EmptyDim 21 Oct - 17:44

Garance ne bougea pas. Ne se calma pas. Bien au contraire. Le Boss se moquait d'elle, là, ou quoi ?

- Vous savez très bien ce que j'veux dire ! Faites pas semblant de pas comprendre !

Ca oui, il savait très bien tout ce qu'il représentait pour elle. L'importance qu'il avait pour elle. Alors qu'il arrête de dire des bêtises !

- Et évidemment que j'vous comprends ! Qu'est-ce que vous croyez ! Si j'avais pu empêcher Gareth de mourir en tirant sur le responsable, je l'aurais fait ! Sauf que ça voulait dire me tuer moi-même et que comme une idiote, je l'ai compris trop tard !

La colère de Garance commençait à s'essouffler. La peur et le chagrin prenant la relève. Et ça se voyait au pas qu'elle fit, s'approchant de son Boss.

- Alors, oui, j'vous comprends. Et vous, essayez de comprendre, aussi. J'ai juste tellement...

Ce ne fut que dans un murmure que la suite fut prononcée.

- Tellement peur de vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Dérapage... (Greg & Garance) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage... (Greg & Garance)   Dérapage... (Greg & Garance) EmptyDim 21 Oct - 18:13

Greg soupira

- Je sais Garance. Je sais. Et croyez-moi si je pouvais rester ici et reprendre tranquillement le cours de mon boulot, je serais sans doute l'homme le plus heureux du monde. Mais après un coup pareil...des sanctions vont tomber, c'est inévitable. Vous connaissez le système aussi bien que moi non?

Il s'assit et fit signe à Garance de faire de même.

- Et ne redites jamais des choses pareilles, reprit-il avec un air sérieux. Je ne veux plus vous entendre dire de telles horreurs. Vous tuer n'aurait pas arrangé la situation pour votre frère, au contraire. Alors je ne veux plus vous entendre dire ça, c'est clair?

Là, ce n'était plus le patron qui parlait, mais l'homme. Celui qui en était venu à apprécier Garance et à tenir à elle. Et il n'aimait pas entendre la jeune femme sortir des énormités pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Dérapage... (Greg & Garance) Empty
MessageSujet: Re: Dérapage... (Greg & Garance)   Dérapage... (Greg & Garance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dérapage... (Greg & Garance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything has changed [PV Greg Lestrade]
» [Terminé] I'd like to understand what's going on ♦ Greg & John
» Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade)
» Leçon number one (Greg et Arya)
» Le hasard fait parfois bien les choses • Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-