AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) Empty
MessageSujet: Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade)   Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) EmptyMer 26 Sep - 15:45

Aujourd’hui, c’était mon anniversaire. J’ai 30 ans, encore une décennie de passé sur cette terre. Je me demandais si Greg avait oublié mon anniversaire car habituellement, il m’envoyait un message dès le matin et là on est midi et je n’ai toujours rien reçu. Je soupirais en posant à nouveau mon portable sur mon bureau et continuais mon article sur le trafic de drogue en Angleterre. J’étais tellement dans mon article que quand mon portable vibra, je sursautais puis je souris en voyant que le message venait de Greg.


Joyeux anniversaire !
Rendez-vous toi et ta famille chez moi à 18 h.
Je t’aime.

Ton frère.
Je secouais la tête puis j’appelais Mickael pour le prévenir que ce soir on allait chez mon frère avec Brittany. Je finis mon article puis éteignit mon ordinateur vers 16h30 pour être sur d’avoir le temps de me préparer après avoir été cherché Brittany chez ma mère. Je montais dans ma voiture et pris ma fille qui attendait avec ma mère devant chez elle. Je l’embrassais puis après avoir remercié encore ma mère de l’avoir garder, je me dirigeais vers chez moi et donna un bain à ma fille avant de me laver également. Je mit une robe noire simple avec des escarpins noires et habillais ma fille d’une petite robe rose avec ses ballerines blanches.

Dès que Mickael arriva, il se changea vite puis nous nous dirigions chez mon frère vers 17h30. Mickael réussit à se garer devant la porte de son immeuble puis je pris Brittany dans mes bras qui était excité comme une puce. Je la posais sur le sol et elle courut vers la porte de Greg en rigolant.


"Maman. Maman dépêche-toi !"


Arrivé devant sa porte, Brittany avait déjà tapé à sa porte puis sauta sur son oncle dès qu’il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade)   Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) EmptyJeu 27 Sep - 12:51

Ce matin-là en me levant, ma première pensée alla à Emmy. On était le 6 août. Elle avait donc 30 ans aujourd’hui. Et je comptais bien marquer le coup. J’avais pour habitude de lui envoyer un texto dès que je me levai, mais ce jour-là je décidai d’attendre. Je devais savoir si mon projet était possible. Une fois au bureau, je regardai les dossiers en cours. Miraculeusement ils n’étaient pas très urgents et je pouvais donc partir tôt du bureau. C’est donc avec un grand sourire qu’à midi j’envoyai à Emmy :
Joyeux anniversaire !
Rendez-vous toi et ta famille chez moi à 18 h.
Je t’aime.

Ton frère.
C’est donc de très bonne humeur que je quittai le Yard à 16h30. J’allai au supermarché acheter ce dont j’avais besoin puis passai acheter un gâteau à la boulangerie avant de rentrer. Une fois chez moi, j’enlevai mon costume et enfilai un jean et un t-shirt avant de filer dans la cuisine. Je déposai le gâteau dans le frigo et sortis mes achats. J’avais prévu le plat préféré d’Emmy : des pâtes à la bolognaise. Elle avait toujours aimé ça, déjà petite, et c’était un des plats que je savais le mieux faire, lui ayant fait si souvent. D’ailleurs, sa fille, bien qu’ayant à peine trois ans, adorait déjà ce plat aussi. Je préparai donc la bolognaise, le sourire aux lèvres, fit cuire les pâtes et mis le tout dans le four pour que ça reste chaud. Je remontai me préparer rapidement, gardant mon jean mais mettant la chemise violette qu’elle m’avait offert à Noel, et avait à peine finit de me passer un coup de peigne que j’entendis des coups à la porte. Je me dirigeai vers la porte et l’ouvrit…avant de me faire sauter dessus par Brittany !

- Tonton Greg !!!!!!

- Princesse !!! M’exclamai-je en la prenant dans mes bras et en l’embrassant sur la joue. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade)   Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) EmptyLun 8 Oct - 18:35

Emmy s’approcha de son frère en restant près de son époux. Elle sourit doucement en voyant son frère câliner sa nièce. Elle les regarda en silence puis elle alla ver son frère et l’embrassa en souriant car cela faisait un moment qu’il ne s’était pas vu plus de 5 minutes et face à face. Elle resta dans les bras de son frère car être avec lui l’avait manqué même si elle a 30 ans, elle restera toujours la petite fille qui ne veux pas que son frère l’abandonne. Cette peur irrationnelle est restée profondément ancrée en elle comme le jour ou son frère lui avait dit qu’il allait faire l’école de police et qu’il ne serait pas avec elle le soir. Elle avait peur de se retrouver seule tous les soirs quand sa mère allait travailler et elle avait eu extrêmement peur. Elle secoua la tête pour retourner à la réalité. Elle s’éloigna de son frère et laissa son mari lui serrer la main.

"Tu n’as pas trop de travail en ce moment ? Je sais que tu es capable de faire beaucoup d’heure supplémentaire sans te reposer."

Elle rentra dans l’appartement de son frère et elle sentit l’odeur de la sauce bolognaise. Elle vit Brittany sautiller dans la maison en disant qu’elle voulait manger ses pâtes avec de la Bolognaise. Oui, malheureusement elle a l’odorat développé de sa mère en ce qui concerne la nourriture. Elle regarda sa fille puis la prit dans ses bras en souriant.

"Calme-toi ma chérie, on va bientôt manger alors reste sage mon cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade)   Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) EmptyMer 10 Oct - 18:24

Je reposai ma nièce à terre en voyant Emmy s’approcher. Elle me prit dans ses bras en souriant, y restant plus longtemps que nécessaire pour une simple embrassade entre frère et sœur. Mais je savais pourquoi. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu, et Emmy avait toujours cette peur (irrationnelle bien sûr) que je l’abandonne. Un contrecoup du départ de notre père lorsqu’elle était petite. Elle finit par me lâcher et je serrais la main de mon beau-frère.

- Tu n’as pas trop de travail en ce moment ?
reprit ma sœur. Je sais que tu es capable de faire beaucoup d’heure supplémentaire sans te reposer.

Et ça y est, encore cette fameuse question. C’était l’obsession d’Emmy : est-ce que je dormais assez et est-ce que je ne me surmenai pas trop ? Je n’avais pas le droit de faire la moindre remarque quant à ses horaires de travail, mais elle en revanche…c’était autre chose.

- Ne t’inquiètes pas,
lui répondis-je comme à chaque fois. Ça va.

Je les fis rentrer et fermai la porte. Brittany était déjà sans le salon, impatiente de manger les pâtes. Ma nièce avait l’odorat particulièrement développé lorsqu’il s’agissait de nourriture. Comme sa mère d’ailleurs. Celle-ci récupéra sa fille dans ses bras avec un sourire :

- Calme-toi ma chérie, on va bientôt manger alors reste sage mon cœur.


Je ris avec Mickael :

- Décidément elles sont bien mère et fille toutes les deux !


Je repartais vers la cuisine et laissai mes invités s’installer dans le salon pendant que je sortais trois coupes à champagne et un verre. Je revins dans le salon avec une bouteille de champagne et une brique de jus d’orange. Je nous versais à boire et tendis à chacun son verre avant de lever le mien :

- A tes 30 ans ma puce ! Déclarais-je avec un sourire avant de trinquer avec Brittany qui me tendait son verre, les yeux brillants, et de prendre une gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade)   Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) EmptyMar 16 Oct - 20:02

Emmy regarda son frère et secoua la tête quand celui-ci et son mari mirent à rire au sujet qu’elle et Brittany ont le même caractère et surtout le même odorat au sujet de la nourriture. Elle le vit aller vers la cuisine et elle alla s’asseoir sur le canapé, sa fille sur ses genoux. Elle s’amusa avec elle pendant que Mickael s’était assit sur le fauteuil et Elle sourit quand son frère revint. Elle prit son verre de champagne après avoir déposé Brittany à côté d’elle et lui donna un verre de jus d’orange pour qu’elle puisse trinquer comme les adultes, ce qui l’amusait toujours. Puis Emmy leva son verre et trinqua avec tout le monde avant de boire une gorgée du Champagne même si elle n’était pas fan de boisson alcoolisé. Elle posa son verre sur la table basse en souriant. Elle était contente de fêter son anniversaire avec sa famille. tout le monde lui avait offert un cadeau à son travail mais elle préférais un repas en famille, car pour elle c’était le plus beau des cadeaux.

Elle reprit son verre et le finit doucement en regardant sa fille bouger des pieds car elle voulait manger. Emmy rit doucement mais elle était fière de sa fille. même si elle avait souvent la bougeotte elle l’adorait. Puis Elle regarda son mari qui était rentrer tous récemment de son voyage d’affaire. Elle lui avait demandé ce qu’il avait fait là bas mais bizarrement il avait détourné la conversation. Elle secoua la tête. Elle ne voulait pas y penser aujourd’hui car Greg s’il le savait, il ferait tout pour le savoir et si il y avait un truc louche derrière. Et si c’était le cas, mari ou pas, son côté policier reviendrait au galop pour la protéger. Alors Elle soupira en attendant de passer à table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade)   Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) EmptyDim 21 Oct - 20:44

Mon regard passait de ma nièce, à ma soeur et à son mari avec un sourire. J'étais heureux de pouvoir fêter son anniversaire avec elle. J'étais souvent débordé et cela faisait plusieurs années que je n'avais pas pu organiser un repas comme celui de ce soir pour fêter son anniversaire. Et même si ça n'avait pas été son anniversaire, j'étais content de simplement passer un peu de temps avec ma soeur, ma nièce et mon beau-frère (bien que je ne l'aimais pas trop). Cela n'arrivait que trop rarement, il fallait donc en profiter.
Je finit ma coupe et m'eclipsai, avant de revenir avec un petit sac. Je le tendis à ma soeur.

- C'est pas grand-chose mais j'espère que ça te plaira, lui dis-je avec un sourire.

J'avais fait plusieurs bijouterie avant de trouver ce que je voulais. Mais j'avais finit par trouver: un collier en argent avec en pendentif en forme de coeur, derrière lequel j'avais fait graver
Pour Emmy
Greg
Bateau, certes, mais j'avais remarqué son regard lorsqu'elle l'avait vu dans un magazine une fois et j'y avais repensé en réfléchissant à son cadeau. Et je lui avait du même coup pris les boucles d'oreilles qui allaient avec, jolis pendants en argent qui lui iraient magnifiquement.
Brittany se rapprocha de sa mère, curieuse de voir ce que contenait le sac et je sourit, attendri, en attendant qu'Emmy découvre son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade)   Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) EmptyJeu 17 Jan - 21:44

Emmy suivit sa fille vers la table que son frère avait préparée en souriant car elle était heureuse de fêter son anniversaire avec son frère. Cela faisait tellement de temps qu’ils ne s’étaient pas revus à cause de leur travail respectif. Elle sourit en voyant que Greg et Mickael ne se disputaient pas au moins aujourd’hui. Elle continua de suivre sa fille puis elle l’asseye à table à côté d’elle. Après avoir entendu son frère, elle prit le sac qu’il lui tendit pour faire apparaître un magnifique collier en argent avec un petit cœur ou était gravé un mot de Greg, elle vit également des boucles d’oreilles simple qui allait avec le collier. Elle pleura avant de sauter sur son frère en pleurant.

"Merci grand frère. C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire après pouvoir fêter mon anniversaire ensemble."

Elle s’éloigna puis essuya les larmes qui coulaient sur ses joues avant que son maquillage ne coule également. Elle continua de regarder son collier puis elle demanda doucement

"Tu peux me le mettre Greg ?"

Elle le laissa mettre le collier puis elle alla le montrer à Brittany qui s’amusait avec le pendentif en forme de cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade)   Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête d'anniversaire (pv Greg Lestrade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything has changed [PV Greg Lestrade]
» Leçon number one (Greg et Arya)
» It can't be worst than THAT ! ~Lestrade and Mercury~
» Dérapage... (Greg & Garance)
» Boss ! On a un problème ! [Lestrade] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-