AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty
MessageSujet: L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)   L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) EmptyLun 26 Nov - 16:48



Sérieusement, qu’est-ce que les livreurs avaient tous à arriver au même moment ? Comme si ça ne suffisait pas qu’on ait deux absents dans le staff de ce soir, il fallait qu’en plus les livreurs arrivent tous dans la même heure. Bon, au moins ça sera fait vous me direz, pas de rangement de dernières minutes, m’enfin quand même. Pensez aux pauvres gars comme moi qui doivent tout transporter puis tout ranger ? Hein ? Okay, okay, c’était juste de la mauvaise foi et une pointe de flemmardise. Transporter les cartons de pailles, les cageots de citrons, menthe et autres produits nécessaires à la confection des cocktails, ça me plaisait pour être honnête, un peu d’effort physique ne me faisait jamais de mal, même si c’était juste mortel niveau chaleur avec mes hauts à manches longues. Certains collègues finissaient par me croire maso à porter sans cesse des hauts à manche longues, aussi fins soient-il. Mais je n’avais pas le choix. Dans les milieux des pubs, des serveurs ou serveuses tatoué(es) ne choquaient pas les clients (au contraire, c’est comme si ça donnait un peu plus de cachet à l’endroit) ; cependant je préférais ne pas prendre de risque à ce que quelqu’un ne reconnaisse le type de tatouages que je portais sur moi. La vie n’est pas toujours simple malheureusement. Même quand on en demandait pas grand-chose.

L’heure d’ouverture, enfin, et les clients qui affluaient déjà. C’est ça qui était bien avec ce job, on a jamais le temps de s’ennuyer. Même quand il n’y avait pas foule, on avait toujours quelque chose à faire. Une table à nettoyer, des verres à remettre en ordre, des gens à faire sortir du pub avant qu’ils ne fassent un coma éthylique (ils étaient généralement pour moi ceux-là, étant les rares vrais gros bras du pub)…Bref, on pouvait s’occuper. Aujourd’hui ne fit pas exception à la règle. Rush de midi, après-midi tranquille…Et voilà le début de soirée. La sortie des bureaux apportaient les premiers clients. Toujours les bureaucrates qui sont les premiers à envahir le pub passé 17h. Par la suite, c’était les soirées entre potes, les enterrements de vie de jeune filles, les anniversaires en tous genre…Je n’étais jamais le dernier à aller apporter ma petite touche à ce groupes-là, de ma bonne humeur, de mon humour, de ce que je possédais et que je pouvais partager dans la limite du correcte tout de même. Quand le pub organisait des soirées à thème, là…alors là…Attention les yeux les amis. Sauf ce que ce n’était pas le cas ce soir, donc nous verrons cela un autre jour.

Le service se passait bien, les beignets de mozza et les fish and chips partaient comme des petits pains. Non je ne parlerais pas de la bière, ça c’était évident que ça partait bien. C’était ce pourquoi un pub était fait : venir boire une bonne bière avant de devoir rentrer chez soi. Les clients étaient tous servis, ou presque. Il restait une femme, rousse, accoudée au bar qui n’avait pas encore sa boisson ou son repas, selon. Je m’approchai et, de mon éternel sourire aux lèvres, lui demandai.

"Alors Miss, qu’est-ce que je vous sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)   L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) EmptyMer 28 Nov - 23:30

C'était une journée pourrie jusqu'à la moelle des os... Jusqu'au proton et neutrons des atomes des cette moelle pour être précis.
Pourtant il n'y avait eut que deux personnes qui m'avaient énervées et déprimés dans la journée... Seulement deux... Mais le seul problème c'est que ces deux personnes étaient l'épicentre de toute ma nouvelle existence.

Déjà, mon patron ne m'avait pas lâché une seule fois la grappe de toute la journée, littéralement... Il n'avait pas arrêté de me coller aux basques durant la moindre petite minutes que j'avais passé au MI-5. Cela avait été insupportable. Je n'avait pas pu mener mes expériences et mes recherches comme je l'entendais, et ça... Bref, il valait mieux me laisser faire ce que je voulais en armement parce que sinon je pétais rapidement un câble.

Et ensuite, je pense que c'était le pire de tout, Néo... Néo, l'amour de ma vie, je ne sus pas vraiment qu'elle mouche l'avait piqué aujourd'hui, mais il s'était montré tellement froid et cruel !!!! Je savais très bien que mon comportement avec lui pouvait relever de l'harcèlement quelques fois. Mais je m'étais calmé depuis quelques temps !!! Je me montrait douce et gentille depuis que je vivait chez lui... Et il avait fallu que le jour où il était de mauvais poil soit le même que le miens.

Alors, plutôt que de hurler et de mettre le feu à ma chambre, j'avais préféré prendre la fuite et quitter l'appartement. J'avais finit par atterrir à un pub qui semblait accueillant et jovial. Je décidai de m'y réfugier pour la soirée. Néo pouvait très bien se faire un sang d'encre en se demandant où j'étais, ça ne pouvait être que tant mieux pour lui. De toute façon pour ça propre survit, il ne fallait pas qu'il sache où j'étais, j'allais me jeter sur lui sinon...

Je fut assez rapidement abordé par un serveur, le sourire au lèvre qui me demanda ce que je voulait boire.
J'en profita pour le regarder. Il était assez mignon, blond, les cheveux courts, musclé et avec un haut à manches longues malgré la chaleur dans le pub. Il sortait un peu de l'ordinaire mais ne choquait pas pour autant. J’eus un faible sourire un peu forcé sur les lèvres.

"De quoi me remonter le moral... Une Kriek et un fish an chips pour commencer..." dis-je avec un petit sourire.

Car oui, moi, pour me remonter le moral, il fallait que je mange. Et vu qu'on était dans un pub, je pris un bière que je savais peu amère... C'était d'ailleurs l'une des seule bière que je pouvais supporter.
Mais vu mon moral à zéro, cela n'allait sûrement pas suffire à le remonter. Et cela ce confirma un peu plus tard dans la soirée où j'en était à commander des cocktails d'alcool fort.

*Un collègue du bureau m'a dit que quand ça allait pas une bonne cuite aidait à aller mieux... On va bien voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)   L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) EmptyMar 4 Déc - 14:57

Marf…Ca n’avait franchement pas l’air d’aller fort pour cette jeune femme. Pas besoin de s’appeler Sherlock Holmes pour le voir, surtout quand elle l’admettait elle-même. C’est fou comme les gens avaient tendance à venir boire pour oublier leurs problèmes. Les Russes aussi vous me direz. Mais les russes buvaient en permanence dans l’espoir de se réchauffer un peu durant les longues journées d’hiver. J’avais vécu ce genre de traitement de choc après mon évasion de la prison…C’est physique, il faut avoir le foie solide et surtout, tenir son alcool. Parce que sinon vous finissez sous la table en moins de temps qu’il en faut pour dire Dasvidania. Ca m’a valu quelques cuites mémorables, avec Irina qui se bidonnait à côté. J’aurais dû lui faire payer son insolence à elle avant de partir ! Non, je plaisante, elle m’avait tellement aidé que je pouvais bien la laisser rire de mes malheurs avec l’alcool. D’ailleurs ça m’a servi à quelque chose quand même : connaître un peu mieux mes limites au niveau des alcools. C’est très pratique maintenant. M’enfin je ne buvais que peu, conduisant une moto, autant éviter.

Revenons cependant à notre chère rousse à qui j’avais déjà servi son fish and chips et sa bière, bon choix soit dit en passant, et qui venait de me commander un cocktail un peu plus fort qu’une simple bière. Ca me faisait mal au cœur de la voir comme ça. Non, c’est vrai que je ne la connaissais pas, mais j’ai bien le droit de trouver dommage qu’une aussi jolie femme soit triste. Nan je ne vais pas la draguer ça va pas ? Je ne flirt que si on commence quand je suis au travail, sinon c’est hors de question. Il ne faut pas déconner non plus, j’aime bien flirter mais pas au point de sauter sur tout ce qui bouge et qui porte une jupe. Surtout que vu la situation…je ne laisse pas tant de femmes que ça s’approcher de ma personne, alors il serait ridicule d’en draguer beaucoup si c’est pour n’en ramener aucune avec moi. En tout cas, la jeune femme en question devrait manger quelque chose. Certes, elle avait déjà mangé, mais vu qu’elle prenait de plus en plus d’alcool, mieux valait qu’elle mange un petit truc, pas forcément beaucoup, juste…Et j’eu une idée. Allant vers les cuisines, je leur commandais un petit pain aux lardons et l’apporta à la jeune femme.

"Vous feriez mieux de remanger un petit truc. Tenez, cadeau de la maison."

Qu’ils me le retirent de ma paye, je m’en fiche bien, ce ne sont pas trois livres en moins qui vont me bousiller mon équilibre financier. J’allais vers d’autres clients quand un autre collègue m’attrapa par la manche gauche, la relevant assez pour voir apparaitre un bout de l’inscription en Russe sur l’intérieur de mon bras et je libérais vite mon bras de son emprise, rabattant ma manche. Tout ça pour me dire qu’il faudrait que j’arrête de faire des cadeaux aux clients. Non mais comme si j’en faisais tous les jours ! Ils savaient très bien ce qu’il en était. Les seuls à qui je faisais des cadeaux régulièrement étaient Maddi et Ben, parce qu’ils comptaient beaucoup pour moi. Alors qu’ils arrêtent de se foutre de ma tronche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)   L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) EmptyLun 10 Déc - 19:47

Dès les premières gorgées de mon cocktails je commençais à sentir ma tête tourner. Allons bon... Il est vrai que je ne tenais pas si bien que ça à l'alcool vu que je n'en buvais pas tellement que ça, mais là... On pouvait dire que je n'allait pas dépenser une fortune pour commencer à oublier mes soucis.
J'en étais à mon deuxième et je commençais à avoir des réactions bizarres et spontanées, ce qui était le signe que je commençais à être bien. Quand tout à coup, le même serveur qui m'avait servit mon dîner m'apporta un petit quelque chose à grignoter, un petit pain aux lardons. Un cadeau de la maison ? Étrange... Mais c'était une attention qui m'alla droit au cœur et je lui souris, le regard un peu vide.

Tout en mangeant son pain, je suivais du regard ce serveur, le regard vague et l'esprit ailleurs. J'eus un instant la pensée qu'il ai fait ça pour me draguer, mais je secouai la tête juste après ça. Il aurait commencé à discuter tout en faisant mine de travailler s'il aurait vraiment voulu me faire du charme. Mais au lieu de ça, il était repartit pour faire un VRAI travail de serveur.
Cela me rassura un peu. Non pas que me faire draguer me déplaisait, même si mon cœur était déjà prit, cela était agréable de se faire complimenter et de se sentir charmante et désirable aux yeux d'autres hommes. Mais pas quand j'étais déprimé, ce n'était alors que des salaud qui faisait mine de s'intéresser à tes problèmes pour mieux te consoler dans leur lit un peu plus tard.

Je remarquais alors quelque chose qui réveilla mon esprit déjà bien embrumé par l'alcool, qui a dit que j'allais baisser arrêter de boire parce que je mangeais ? Un autre serveur lui agrippa la manche et la lui remonta sans faire exprès pour lui dire quelque chose qui déplu assez ce premier. Je ne savais pas quel était le sujet et pour tout dire je m'en fichait un peu, j'avais remarqué quelque chose de bien plus intéressant.
Le fait de remonter la manche du serveur avait fait apparaître quelque chose d'étrange sur son bras. Je cru voir une blessure au début mais je finit par reconnaître un tatouage, deux tatouages... Un en forme de bracelet sur le poignet et un autre que je ne vit que partiellement, une phrase, du russe apparemment vu que c'était écrit en cyrillique. Je n'eut pas le temps de bien l'observer, sitôt le bras fut à découvert, sitôt le serveur rabattit sa manche sur son bras. Cela semblait être quelques chose qu'il n'aimait pas montrer.

Je gardai l'image de se bras dénudé dans ma tête, j'avais une mémoire plutôt assez photographique, aussi me rappelais-je facilement de ce que j'avais vu malgré mon état d'ébriété avancé. Quelque chose m'intriguais avec ces tatouages, leur couleur peut-être, elle n'était pas habituelle, la couleur avait tirait un peu sur le violet, comme si c'était fait avec une autre encre que d'habitude.
Cela finit même par m'amuser, aussi, dès que le serveur aux tatouages cachés repassa à ma hauteur, aidé par mon fort taux d'alcool dans le sang, je ne pu m'empêcher de lui lancer une remarque.

"Tu as de chouettes tatouages dit donc... Dommage de les cacher, en plus dans un endroit comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)   L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) EmptyJeu 13 Déc - 19:20

La soirée battait son plein, le groupe live présent ce soir faisait un tabac et les clients affluaient de manière régulière sans jamais dégrossir. Ça ce serait pur bien plus tard, quand nous arriverions près de l'heure de fermeture, là où seuls les poivros habituels restaient et que je devais faire sortir. Moi ou mon collègue Garrett d'ailleurs; on était les deux grands gaillards du Pub, il était donc normal que nous nous retrouvions à cette tâche. Cependant l'heure n'était pas à la sortie des ivrognes mais bel et bien au service. Chose que je faisais sans relâche depuis près d'une heure maintenant. J'alternais entre le bar où je servais des bières en majorité, à la salle où je devais jongler avec mon plateau tout en naviguant dans une mer de gens joyeux et certains carrément souls. Ça rythmais bien la soirée c'était suffisant, pas trop ni trop peu. Parfait. Et j'en profitais donc pour me donner à 200%. Plusieurs fois le patron m'avait dis qu'à force de m'activer comme ça en salle à mon âge, je risquais de me diriger très tôt vers le pontage cardiaque. C'était bien mal me connaître que de croire cela. Je ne pouvais cependant pas lui en vouloir de s'inquiéter pour mon état de santé.

Il y eut une légère accalmie, le temps que les gens mange tranquillement et profite un peu de la musique et de la boisson dispensée ici. J'en profitai alors pour retourner derrière le bar, me servant un verre d'eau et le descendant d'une traite avant de m'essuyer le front avec un des torchons se trouvant dans le coin. Je ne m'étais pas attendu à entendre la jeune femme rousse parler. À priori je m'étais plutôt attendu à la trouver à moitié comateuse sur le bar à cause de la combinaison faible tolérance à l'alcool et alcools forts, mais non elle parla bel et bien. De mes tatouages. Si ce n'était pour mes réflexes, un verre aurait déjà embrassé le sol à l'heure qu'il est. Ce je m'y étais encore moins attendu.

Je me sentis d'un coup complexé, et je tirai inconsciemment sur le bout de mes manches. Elle les trouvait cool. Ah! La bonne blague. Enfin non, elle les trouvait probablement sincèrement très cool, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que l'association du mot "cool" à mes tatouages ridicule. Elle ne pouvait pas savoir. Elle réagissait comme n'importe quel jeune de son âge qui voyait des tatouages. C'est vrai que, techniquement, je pourrais les montrer; pour le nombre de gens qui reconnaitrais leurs significations, je ne risquais, en théorie, pas grand chose, d'autant plus que, c'est vrai, avoir des tattoos quand on bosse dans un pub ça pète. Sauf que les tatouages que l'ont montrent sont ceux dont on est fier, que l'on a fait consciemment, que l'on a pas été obligé de faire pour sa survie. Je relevais les yeux vers la jeune femme, un sourire un peu mélancolique aux lèvres.

"Ils sont les vestiges d'une vie passée; ce n'est pas le genre que l'on affiche aux yeux de tous..."

Je ne sais pas si elle comprenait bien ce que je voulais dire par-là, mais peut importait. Tout ce que je souhaitais, maintenant, était qu'elle ne me pose plus de questions là-dessus. Qu'elle les ait vu n'était pas bien grave. Vu l'état dans lequel elle se trouvait actuellement, demain elle aurait une telle gueule de bois que soit elle ne se souvenait de rien, soit elle se souvenait de bribes, le genre qu'on a du mal à replacer et a recoller avec le reste. Dans les deux cas, le lien avec moi serait ténu, insignifiant. Je ne risquais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)   L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) EmptyJeu 20 Déc - 21:37

"Les vestiges d'une vie passée" ? Mais qu'est-ce qu'il pouvait raconter celui-là ?!! Je fut prise d'un rire interminable et parfaitement ridicule que je ne contrôlais pas à cause de l'alcool.
Décidément, ce serveur était vraiment drôle... et curieux...
J'avais remarqué son geste pour cacher ses tatouages encore plus. Étant donné que je regardait alternativement son visage et son bras, comme pour en voir un peu plus et percer le mystère, je n'avais pas pu manquer grand chose.

Sa remarque m'amusa vraiment beaucoup, s'il devait y avoir une personne qui ne devait pas afficher ses secrets enfoui avec son passé aux yeux de tous, c'était moi, pas lui. Il n'était pas recherché que je sache... Et puis là n'était pas la question, j'avais l'esprit trop embrouillé pour penser plus que ça. Je me pencherai sur la question demain quand j'aurai bien cuvé.
Mais en tout cas, j'avais eut ce que je voulais, j'avais tellement bu et j'étais tellement intrigué par cette histoire avec ce serveur que j'avais totalement oublié mes ennuis qui m'avaient amené ici.

"Tu es quelqu'un plein de secrets dit donc... Pas autant que moi mais... On a tous nos secrets..." dis-je avec un grand sourire sincère et bien plus joyeux qu'au début de la soirée avant de lever mon verre. "Aux secrets à ne pas révéler !!!"

Je vidait mon verre qui de toute façon ne comportait plus que quelques gouttes et décida enfin de faire un pause. J'avais sérieusement peur de voir si je pouvais tenir droit une fois debout et la pièce commençait à tourner autour de moi. Je faillit d'ailleurs tomber de ma chaise en reposant d'un geste un peu trop brusque mon verre. Voyant que le serveur était resté à proximité et s'adressa encore une fois à lui.

"Merci pour la soirée en tout cas... dit-elle en faisant allusion au "cadeau de la maison" et à la discussion. Je vais beaucoup mieux..."

Enfin, façon de parler vu comment tout son environnement lui donnait le vertige et la gueule de bois qu'elle allait se coltiner le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)   L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) EmptyMar 8 Jan - 8:56

Décidement, je ne savais pas qui était cette femme mais elle était un bien drôle d'oiseau. Elle aussi avait des choses à cacher et semblait encline à penser que ses secrets étaient plus dangereux pour elle que ceux que je me traînais en boulet. Peut-être bien après tout, je ne savais rien, je ne pouvais pas juger. Et même si je savais, qu'est-ce qui me donnait le droit de juger comme ça la dangerosité de ses secrets? Le gouvernements connais des secrets bien plus dévastateurs que n'importe quelle histoire de prisonnier britannique en Russie échappé de prison. Oh oui, bien plus. C'est pour ça que je préférais rester très loin de toute chose de près ou de loin reliée au gouvernement. Certes, avec Mycroft Holmes à la tête du MI-5, tout était relié de près ou de loin au gouvernement. Mais rien ne me pousserait sous les yeux scrutateurs de l'aîné Holmes tant que rien de fâcheux n'arriverait à Maddi. Car dans ce cas, je ne sais pas ce que je serais capable de faire...Beaucoup de choses stupides et dangereuses sans doutes.

Elle leva son verre et porta un toast; moi je levai un verre vide en cours de nettoyage pour lui signifier que je trinquais avec elle, ne serait-ce que par la pensée. Un sourire étira mes lèvres. Elle avait vraiment trop bu. J'espère au moins qu'elle rentre en taxi chez elle ou bien que quelqu'un vient la chercher parce que personnellement, je ne la laisse pas dans la rue seule dans un état pareil. Sans parler du fait qu'elle pourrait provoquer quelques accidents et incidents diplomatiques sans même le vouloir, elle pourrait rencontrer des situations fâcheuses et cela serait bien dommage. Vraiment. Bien qu'un peu bizarre sur les bords, je l'aimais bien cette petite. Enfin, basé sur le peu de temps où j'ai conversé avec elle. Sans dire que je me sente très proche d'elle, il y avait quelque chose dans son discours et ses paroles qui me rappelait un peu...moi. Malgré toutes nos différences flagrantes et celles que je ne voyais pas encore. Cette même mélancolie en parlant d'une vie passée, cette même douleur au fond des yeux quand on y repense...Je ne connaissais pas son histoire mais peu m'importait. On était similaire elle et moi, quelque part.

La soirée elle début de la nuit continua à battre son plein et régulièrement entre deux commandes j'allais faire un brin de causette avec la jeune femme, vérifiant son état de temps à autres. Puis le bar allait fermer. Il fallait qu'elle rentre chez elle un jour.

"Hey, mademoiselle. Vous voulez que je vous appelle un taxi? Ou quelqu'un qui pourrait venir vous chercher?"

Je n'étais pas obligé de la faire, aucune règle dans le bar ne m'obligeait à faire ça; mais je voulais toujours faire en sorte que le gens rentrent sains et sauf chez eux. Les souls du moins. Les sobres et simplement joyeux avaient encore assez de jugeote pour appeler un taxi eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)   L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) EmptyLun 21 Jan - 11:19

Là, j'étais sérieusement défaite... La fatigue et l'alcool commençaient à m'endormir et l'euphorie qui m'avait maintenue éveillé étant retombée avec la fermeture du bar, je commençais à fermer les yeux avec de plus en plus de difficultés pour les rouvrir.
C'est la venue du barmen, qui avait finit par me donner son nom d'ailleurs, qui me réveilla. Un taxi... Quelqu'un pouvant venir la chercher... Euh... Et bien... Je cherchait difficilement dans mon esprit embrumé mais j'avais du mal à raisonner.

"Alors un taxi... Je pense que je n'ai plus les sous sur moi... donc c'est mort, commençais-je en m'étirant. Et pour la personne venant... me chercher... C'est mort aussi. Je préfère encore rentrer... à pied !!"

Un bâillement à me décrocher la mâchoire me fit accidentellement crier la fin de ma phrase. Mais cela ne changeait rien... Je ne voulais pas que Néo vienne me chercher.
Je l'énervait, et bien cette fois c'était l'inverse... Il m'avait énervé et je n'allais pas laisser passer ça tant qu'il ne ferai pas d'excuses digne de ce nom !!!... Ou alors tant qu'il ne m'embrassait pas, c'était du pareil au même.

Puis j'entrepris de descendre de mon tabouret pour tenter de me mettre debout. Opération aussi bien difficile que dangereuse... et qui fut un véritable échec cuisant. En voulant faire un pas, je titubait et tombait sur Matthew et éclata complètement de rire tellement je me trouvais ridicule.

"Désolé... Je crois quejeveudsnjamdhudzfefr trop bu... Ho mon dieu ça veux rien dire..."

Et je repartit dans un fou rire incontrôlable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)   L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) EmptyVen 25 Jan - 22:39

Alors que je résume…Pas de possibilité de taxi, visiblement, personne ne se déplacerait pour venir la chercher (les pourquoi, je m’en fichais un peu pour le moment) et on allait fermer…Bien, il fallait trouver une solution parce que si elle n’avait même pas l’argent pour se payer un taxi il n’était pas possible d’envisager la solution hôtel. Elle proposa de rentrer à pieds. Je ne pus retenir un rire désabusé. Sérieusement ? Aux vues de son état et du fait que, possiblement, elle habitait à l’autre bout de Londres et que le métro était fermé, je ne pouvais pas, en citoyen responsable, la laisser faire. Hors de question. On pouvait dire tout ce que l’on voulait de ma rancune envers le MI6, il n’en restait pas moins que j’avais été formé à protéger les gens et plus particulièrement la population du Royaume-Uni. Jusqu’à preuve du contraire elle en faisait partie ; alors, même si le MI6 remontait à très loin (ou du moins est-ce l’impression que j’en ai), je n’allais pas la laisser rentrer seule chez elle dans les rues de Londres.

Je poussai un nouveau soupir. Ma bonté me perdra, je le savais déjà (ça et ma paranoïa sûrement, lequel des deux en premier, excellentes questions). Je réceptionnai la jeune femme dans mes bras, cette dernière gloussant pour un rien et émettant des sons, dont certains ressemblaient vaguement à des mots connus. Je la replaçai contre le bar histoire de la stabiliser.

"Attendez-moi-là, je vous ramène chez vous."


Chevaleresque ? Ouais, on pouvait dire ça comme ça, mais comme dit précédemment, je n’allais pas laisser une demoiselle complètement bourrée rentrer seule. Je prévins les autres de la laisser tranquille et ils me lancèrent tous (ou presque) des regards qui semblaient dire « en voilà un qui va s’amuser ce soir », auxquels je n’accordai aucune importance ou réponse. Je pris ma veste, mon casque de moto, enfilai l’une et gardai l’autre à la main je retournai dans la salle principale. Ouais…J’espérai qu’elle aurait au moins la force de s’accrocher, sinon on était mal. Au pire je payais un taxi, mais ne sachant pas où elle habitait et refusant catégoriquement de laisser ma moto ici (c’était mon bébé, mon p’tit trésor, hors de question que des gens avec leurs salles pattes la touche, namého !).

"Allez Miss, c’est parti. J’espère que t’as pas peur en moto. Tu penses pouvoir t’accrocher ?"

J’avais passé un bras autour de la taille de la jeune femme, un de ses bras à elle autour de mes épaules. Vrai, je portais une grande partie du poids mais ça passait. Je n’avais peut-être plus la force de mes 20 ans, mais j’avais d’un, de beaux restes, de deux elle n’était pas franchement très lourde. Le fait qu’elle n’y mette pas beaucoup du sien pour avancer l’alourdissait un peu mais bon, je survivrais. Maintenant, la chose amusante allait être de lui mettre, correctement, le casque supplémentaire et de la faire monter puis tenir sur la moto le temps du trajet…On arriva à ma moto et j’enfilai le casque de moto et sorti le deuxième.

"Ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)   L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) EmptyJeu 11 Avr - 12:08

Franchement, même si je n'était plus tellement capable de penser normallement, je ne pouvait m'empêcher de remarquer à quel point j'avais de la chance d'être tombé sur un serveur comme lui. Il était gentil, charmant, plutôt mignon et surtout il se refusait à me laisser rentrer toute seul et ça semblait pour le moment n'être que de la galanterie...
Oui, vraiment, elle avait de la chance... Cette fin de soirée n'était pas glorieuse, mais elle aurait pu être encore pire si elle n'avait pas eut ce chevalier servant au drôle de tatouage...

*Se rappeler du tatouage... Rechercher d'où viens cette encre à la couleur si étrange... J'ai l'impression que c'est important...*

Il me conduisit jusqu'à sa moto après m'avoir proposé... non imposé était le mot le plus juste... de me ramener chez moi, enfin chez Néo mais ce n'était qu'un détail.
Une moto... Une jolie moto soit dit en passant... Très jolie... Bien entretenue... Normal, c'était un homme, un homme prend toujours plus soin de son véhicule que de sa femme, c'est bien connu...
En tout cas il pouvait être rassuré, elle n'avait pas peur en moto, la vitesse c'était grisant. En plus l'air allait un peu la dégriser, c'était l'avantage de ne pas rouler en voiture...

Je sourit et attrappa le casque pour le mettre sur ma tête d'un geste plus sûr. Bizarrement, je réussissait à retrouver mes esprits, c'était peut-être le fait de ne plus être enfermé dans ce bar au chaud et immobile... Mais en tout cas, j'arrivais à tenir debout à peu près sans vaciller.

"Je monte pas sur la moto d'un inconnu !!! déclarais-je avec un grand sourire. Je m'appelle Noémie Buckingham..."

BIEN !!!! Je n'était pas assez saoul pour faire la bétise de dévoiler son véritable nom !!!!! Bonne nouvelle !!!!
Je tendit la main à mon bon samaritain et une fois les présentations faites et la poignée de main serrée, je m'assit sur le moto et m'accrocha sans arriver à m'arrêter de sourire stupidement et de rire.
Je lui donnait ensuite mon adresse et comment y aller, c'était plutôt simple pour aller chez Néo, il ne devait pas avoir de grandes difficultés pour trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)   L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool, pour le meilleur et pour le pire (Ft Noémie Buckingham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Y'a des jours comme ça... ~pv Noémie Buckingham~
» L'ennui est une maladie (with Noémie and Théodore)
» I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~
» Tris ~ Pour le plaisir des hommes
» Test pour Molly Hooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-