AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyMer 31 Oct - 8:53

C'était devenu une sorte de tradition entre Arya et Néo. Ils se retrouvaient un soir par semaine, en général le week end, pour passer un moment ensemble dans un bar. La plupart du temps, ils discutaient plus qu'ils ne buvaient, et ne s'attardaient pas trop à trainer dans le bar en question.

Mais ce soir là, ils firent exception à la règle. Ils s'étaient donné rendez-vous à Trafalgar Square pour tester un nouveau café italien. Néo ne s'était même pas aperçu qu'il buvait plus qu'il ne parlait, et il avait commencé à réaliser qu'il avait trop abusé de l'alcool seulement lorsqu'il avait remarqué que les murs bougeaient tout seul. Il s'était de suite senti mal à l'aise du fait de sa claustrophobie et au lieu de sortir dehors comme il l'aurait fait en tant normal, il avait opté pour un verre de plus.

Le bar se vidait lentement depuis maintenant une petite heure. Néo contempla son verre vide. Non, il ne valait mieux pas qu'il le remplisse une nouvelle fois s'il voulait être capable de marcher. Il tenait très bien l'acool, mais il savait qu'il avait déjà dépassé sa limite depuis longtemps. Il posa sa main sur le bras d'Arya et le secoua doucement.

-On devrait y aller... J'crois qu'il est pratipresque cinq heures... Et en plus on peut emporter la toubeille... La bouteille s'tu veux....

Il avait un peu de mal à ordonner ses idées. Mais en même temps, après tout ce qu'il venait d'ingurgiter, ça n'avait rien d'étonnant..

-La prochaine fois... on f'ra un concours, hein ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyVen 2 Nov - 11:47

Arya dévala les escaliers de son immeuble en courant, manqua de percuter Maddison, n’écouta pas les remontrances de la concierge, ne prêta pas la moindre attention à son voisin mignon et sortit en trombe dans la rue. On était dimanche soir et elle adorait les dimanches soirs. Déjà parce qu’elle ne travaillait pas le lendemain et ensuite parce qu’elle allait toujours boire avec Néo. Ceci expliquant cela. Elle adorait Néo, c’était l’un des membres les plus sympas du MI5. Et l’un des seuls qui soit presque proche d’elle en âge. Parce que le MI5, surtout sa section administrative qu’elle fréquentait assidument, avait une moyenne d’âge relativement élevé. Ce qui était sympa, calme et reposant mais parfois un peu pénible. Parce que les histoires de petits enfants devenaient vite blasantes. Bon, Anthéa était plus jeune mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était d’un naturel causant. Arya ne connaissait même pas son vrai âge et ignorait si elle était marié et ce qu’elle faisait de sa vie en dehors du MI5.
Au départ, elle ne savait pas grand-chose de Néo. Son prénom, son âge et ses antécédents professionnels (oui elle avait fouillé dans les archives), et le fait que lui, lui tenait la porte. Au lieu de la laisser se la prendre dans la figure. Donc, elle l’aimait bien. Puis un jour, il lui avait proposé d’aller boire un verre. Chose qu’elle avait accepté avec plaisir, curieuse de plus connaitre le jeune homme et contente d’échapper au téléfilm du dimanche soir. Ils s’étaient donc installer dans un bar. Un bar loin de Thames House, les bars du quartier étant bien trop cher pour eux. Et ils avaient passé leur soirée à parler en buvant de la bière.
Franchement alcoolisé, ils avaient choisi de faire tous les bars de la capitale pour découvrir le meilleur. Ce qui allait sans doute occuper leurs dimanches soir pour un siècle ou deux. Mais elle n’allait pas s’en plaindre.
En fait, ils buvaient rarement beaucoup préférant se plaindre et raconter des histoires des heures durant. Généralement jusqu’à ce qu’on les foute à la porte. Ce qui arrivait assez régulièrement.
Arya ajusta sa veste en sentant le vent se lever et pressa l’allure. Ses converses, qu’elle s’acharnait à porter en dehors du boulot, couinait doucement sur le carrelage du métro tandis qu’elle se dirigeait vers Trafalgar Square. Elle songea vaguement que le bar en question avait intérêt à être bon, pour la faire venir aussi loin de son appartement. Sans compter que la pensée du retour la mettait déjà de très mauvaise humeur.

Arya porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres et songea qu’elle avait beaucoup plus bu que d’habitude. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire comme une conne et avait acquis la certitude que le monde était peuplé de bisousnours. Ce qui était nettement plus agréable que lorsque l’alcool la faisait déprimer. Ce qui ne changeait pas dans un cas comme dans l’autre c’était qu’elle passait son temps à dire des conneries. Heureusement pour elle, Néo ayant suivi sa tendance à l’ébriété. Il se montrait donc un public des plus compréhensifs et avait même tendance à l’encourager dans ses discours les plus farfelus.
Eclatant de rire à une blague, pourtant nulle, elle porta une fois de plus son verre à ses lèvres tandis que Néo faisait signe au serveur de leur apporter une nouvelle bouteille. L’employé, pas fou, exigea qu’ils paient avant de consentir à leur céder le breuvage. Et il eut sans le moindre doute raison, parce que la recherche d’argent fut plus compliquée que ce qu’ils avaient crus.

-On devrait y aller... J'crois qu'il est pratipresque cinq heures... Et en plus on peut emporter la toubeille... La bouteille s'tu veux....

Elle éclata de rire, comme l’idiote ivre qu’elle était. Mais elle au moins arrivait encore à parler convenablement quand elle avait trop bu. Bon, par contre la mise en place des idées ce n’était pas top et même les idées étaient d’une qualité médiocre. Mais au moins, elle n’avait pas de problème de vocabulaire. Elle se leva et lutta contre son tanguement, puis adressa un grand sourire au barman.

-La prochaine fois... on f'ra un concours, hein ?


Elle sourit de toutes ses dents :

« Ouais mais je vais gagner »

Sur ces mots, elle quitta le café pour aller s’aventurer dans la rues sombres et peu avenante. L’air froids comme toujours la dégrisa plus surement que n’importe quoi. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de continuer à sourire de façon stupide et incontrôlé tandis qu’ils avançaient ensemble dans la rue.
Se sentant fatiguée, elle se tourna vers Néo et lui adressa un immense sourire

« Néo-chou. »

Oups, elle avait sans doute plus but que ce qu’elle avait cru au premier abord. Néo-chou, quoi.

« Je peux squatter ton appart ? »

Elle retint de justesse le encore. Parce que oui, elle était une habituée de l’appartement de Néo. Tout comme néo était devenu un habitué de son propre appartement. Régulièrement au retour de soirée plus ou moins alcoolisé mais toujours longue, l’u ou l’autre avait la flemme de traverser toute la ville pour retrouver son lit. Et comme Néo avait une chambre d’ami et Arya un grand lit dans son studio. Ils s’hébergeaient mutuellement.
Bon maintenant Néo n’avait pas de chambre d’ami mais Arya savait qu’il avait un très grand lit. Et à la seule pensée qu’elle allait devoir reprendre le métro, elle sentait ses forces qui l’abandonnaient. Donc, elle allait vraiment devoir profiter une fois de plus de la gentillesse de l’agent du MI5. Et pour être sur qu’il accepte elle lui dédia son regard de chat potté, tout droit sortie de Shrek. Et ce regard augmentaient de façon incroyable ses chances de n’avoir que 700 mètre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptySam 3 Nov - 9:30

« Ouais mais je vais gagner »

Néo haussa les épaules. Il en doutait fortement, mais il n'était pas en état de faire un débat sur qui serait capable de boire plus que l'autre avant de tomber le nez dans son verre, raide endormi. Ou comateux. Ou mort.

"Bon, j'exagère peut être un peu là...."

Il paya les consommations en raclant ses fonds de poches, puis il sortit rejoindre Arya après avoir adressé un signe de tête poli au barman. Après tout, il les avait laissés tranquilles jusqu'à maintenant, et ce n'était pas le cas de tous. Il poussa la porte et eut un frisson. L'air était vraiment frais. Cela le dégrisa en moins d'une minute, et il reprit un peu ses esprit. Bon, il pourrait arriver à parler à peu près correctement maintenant.

« Néo-chou. »

Néo leva les yeux au ciel. Il aimait bien ce surnom débile. Après tout, c'était déjà bien mieux que "Néné". Il gratifia son amie d'un grand sourire un peu charmeur sur les bords, ne sachant pas trop quoi répondre à ça.

« Je peux squatter ton appart ? »

Arya appuya sa demande de son regard de Chat Potté. Néo se mit à rire doucement. Décidément, il ne pouvait pas lui résister quand elle faisait ça. Enfin, autant qu'elle reste dormir chez lui plutôt que de traverser toute la ville, au risque de se perdre ou de faire une mauvaise rencontre. De toute façon, ça lui ferait de la compagnie sur le chemin du retour. Et puis, il appréciait vraiment de passer du temps avec elle.

-C'est pas juste ! Tu sais que je suis obligé de te dire oui quand tu me regardes comme ça...

Il lui tendit son bras pour qu'elle s'y accroche et fixa le bout de la rue pour essayer de garder une trajectoire à peu près rectiligne.

-Par contre, on va devoir dormir dans le même lit, parce que Noémie s'est installée dans la chambre d'ami. Enfin, ce qui était la chambre d'ami. Ceci dit, je ne pense pas que ça posera un problème majeur.

Ils avaient l'habitude de dormir l'un chez l'autre, et quand Néo s'incrustait chez Arya, il dormait dans son lit, étant donné qu'il n'y en avait pas d'autre.
Ils tournèrent au coin d'une ruelle qui n'était pas particulièrement bien éclairée et que Néo appréciait moyennement, mais cela raccourcissait le trajet d'au moins trois minutes (wahou !). Il avait vraiment hate d'être chez lui et de se vautrer dans son lit, sous la couette, avec pour seul objectif de dormir.
Ils arrivèrent enfin devant l'immeuble où logeait l'agent du MI5. Néo ouvrit la porte et s'effaça pour laisser passer Arya la première.

-Bon, je suppose que tu préfères prendre l'ascenseur....

Lui prenait toujours les escaliers, tout simplement parce qu'il faisait des crises de claustrophobie. Monter dans un ascenseur était une torture particulièrement sadique à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyJeu 8 Nov - 18:26

Néo possédait un talent incroyable qui lui permettait de ne jamais se vexer, en tout cas de ne jamais se vexer des surnoms débiles qu’elle lui infligeait avec constance. Parce qu’elle, elle n’aurait sans doute pas très bien prit qu’on l’appelle Arya-chou… Quoique… Elle faisait partie de ces gens qui avaient tant de mal à se vexer que cela en devenait vexant.
Il lui dédia un sourire en coin faussement charmeur ?

-C'est pas juste ! Tu sais que je suis obligé de te dire oui quand tu me regardes comme ça...

Elle accentua l’expression brillante et implorante de ses yeux avant d’éclater de rire. Bien sûr, qu’elle savait que son ami avait du mal à lui refuser quelque chose quand elle faisait ça. C’était son arme fatale, qu’elle utilisait avec le plus grand soin et la plus grande prudence. Parce que comme tous les jokers, il ne fallait pas en abuser. En fait, sa comparaison était mauvaise. Son regard de Chat Potté était comme les antibiotiques, pas automatique. Parce qu’on sait jamais, Néo risquait de se retrouver immuniser un jour et elle, elle se retrouverait à la porte. Mais ce soir était un cas de force majeur.
Elle lui saisit le bras avec enthousiasme et ils partirent ensemble affronter la rue noire, froide et pas très stable. On pouvait constater là un des bienfaits d’une consommation excessive d’alcool. N’importe quel évènements de sa terne vie se transformait en défi à relever et en aventure en vivre. Bon, elle n’avait pas bu au point de croire que des dragons allaient l’attaquer d’un moment à l’autre, pout avoir ce genre de délire il était sans doute nécessaire de consommer plus que de l’alcool, mais elle trouvait quand même qu’avancer dans la rue sans se casser la figure était quelque chose d’incroyablement dur.
Bon en toute sincérité même sobre, elle était capable de tomber sans la moindre cause humainement repérable mais quand même. Les molécules qui circulaient dans son sang, rendaient les choses nettement plus drôles.
Et de toute évidence, Néo voyait dans leur traversée de la ville le même défi qu’elle. En tout cas si elle devait en juger par son allure presque aussi hésitante que la sienne. Un ivrogne qui aide une ivrogne, la scène devait être digne d’un film de Chaplin. Cette pensée la fit sourire tandis qu’ils continuaient.

-Par contre, on va devoir dormir dans le même lit, parce que Noémie s'est installée dans la chambre d'ami. Enfin, ce qui était la chambre d'ami. Ceci dit, je ne pense pas que ça posera un problème majeur

Elle haussa les épaules. Le seul problème quand elle dormait avec Néo était qu’ils finissaient toujours par se battre, plus ou moins consciemment pour l’occupation de la couette ou du matelas. Et le vrai problème dans ce combat était qu’au vu de sa carrure, surtout comparée à celle de Néo, elle perdait systématiquement. En plus avec son bon caractère elle assurait que c’était pas grave. Et de fait elle n’en était jamais morte, elle n’était même pas tombé du lit.
Elle se retint de lui faire remarquer qu’elle savait parfaitement que Noémie vivait désormais avec lui. C’était l’un de ses grands sujets de conversations et de plainte. Elle n’avait pas de réelles opinions à ce sujet. Elle connaissait à peine l’agent du MI5 et la trouvait plutôt sympa. Mais jalouse comme une lionne, elle n’avait jamais vu ça. Elle avait failli perdre ses yeux pour avoir eu le malheur de glisser elle-ne-savait plus trop quelle mauvaise blague dans le creux de l’oreille de Néo. Sur le coup, Arya avait vraiment eu peur. Ce qui avait beaucoup fait rire Néo. Mais le jeune homme riait nettement moins lorsqu’il recevait une quantité phénoménale de texto en un laps de temps franchement court. Et il avait trouvait dans la jeune écossaise une oreille parfaite pour tous ses malheurs. D’ailleurs la liste de ces derniers avait occupé une bonne partie de leur soirée, ce qui expliquait sans doute leurs consommations hors-normes.

Ils finirent par atteindre l’immeuble de Néo et n’eurent pas le moindre problème pour rentrer dans le hall. Visiblement la poisse d’Arya faisait comme le commun des mortels, elle dormait. Ce qui allait permettre à la jeune femme de faire de même sans avoir trop de problème.

-Bon, je suppose que tu préfères prendre l'ascenseur....


Elle eut un geste de la main comme pour chasser une mouche avant de répondre dans un sourire.

« Non, c’est bon. Je devrais réussir à gravir des marches sans me casser la figure. Par contre on monte vite, parce que j’aimerais dormir. »

Sans lui laisser le temps de protester, elle entreprit de gravir les marches à toute allure, mais avec un équilibre relativement précaire. Mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. De toute façon, il lui aurait fallu une jambe dans le plâtre pour qu’elle accepte de prendre l’ascenseur alors que le jeune homme montait les escaliers. En temps normal, elle se serait questionnée sur la claustrophobie de son ami et sur à quel point cela l’handicapait dans la vie de tous les jours. Mais là, elle était fatiguée et elle avait trop bu. Donc, elle se concentra sur sa capacité à mettre un pied au-dessus de l’autre.

Une fois sur le palier, elle s’appuya contre le mur tandis que Néo ouvrait la porte. Dans un bâillements elle demanda :

« C’est toi qui a mon T-shirt Pikachu ? Je l’ai oublié la dernière fois, non ? Et à propos de T-shirt… Tu en aurais un hyper grand pour que dorme dedans… Comme le noir de la dernière fois… Je sais j’abuse… Mais je t’offrirais le petit dej’ demain »

Bon ça ce n’était pas franchement une nouvelle. Depuis qu’ils dormaient régulièrement ensemble, le squatteur offrait le petit déjeuner et l’aspirine au squatté, ce qui leur permettait d’échanger sur leurs meilleurs remèdes contre la gueule de bois.
Arya se passa la main dans les cheveux, en songeant qu’à se rythme il allait falloir qu’elle laisse « accidentellement » une brosse à cheveux trainer chez Néo. Parce que niveau coiffure, l’agent du MI5 n’avait pas grand-chose à lui offrir.


Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptySam 10 Nov - 8:51

« Non, c’est bon. Je devrais réussir à gravir des marches sans me casser la figure. Par contre on monte vite, parce que j’aimerais dormir. »

Néo n'eut pas le temps de répliquer qu'il doutait fortement qu'elle arrive à mettre un pied devant l'autre sans se ramasser qu'elle était déjà partie. Il savait qu'Arya était plutot maladroite et même malchanceuse, mais apparement, ce soir, elle tenait bien sur ses jambes. Contrairement à lui, qui loupa une marche et se rattrapa in extremis à la rampe de l'escalier. Pour qu'il en arrive à manquer de s'étaler par terre alors qu'il connaissait l'escalier par coeur, c'est qu'il était sérieusement bourré.

Néo fouilla ses poches à la recherche de ses clefs lorsqu'ils furent devant la porte. Il étouffa un baillement et se concentra pour viser le trou de la serrure. C'était un véritable défi qui demandait une adresse extraordinaire. S'attaquer à une armée entière seul lui paraissait soudain plus facile que de viser le ventre du drag... Le trou de la serrure.

« C’est toi qui a mon T-shirt Pikachu ? Je l’ai oublié la dernière fois, non ? Et à propos de T-shirt… Tu en aurais un hyper grand pour que dorme dedans… Comme le noir de la dernière fois… Je sais j’abuse… Mais je t’offrirais le petit dej’ demain »

Néo réussit enfin à dévérouiller la porte et il laissa passer Arya avant d'entrer à son tour et de vérouiller la porte derrière lui.

-Ton T-shirt Pikachu ? Ah oui... Tu l'avais oublié sur mon lit la dernière fois... Je te l'ai lavé d'ailleurs.

Il avait trouvé le T-shirt en boule au milieu de ses draps et l'avait contemplé au moins cinq bonnes minutes avant de se rappeler à qui il appartenait.

-Tu prends ce que tu veux pour dormir Ryry... J'te prete même mes caleçons s'tu veux...

Il venait de l'appeler "Ryry" là où il rêvait ?

"Là, il faut que j'aille définitivement me coucher... Je ne suis pas cuit, je suis cramé..." pensa-t-il en affichant un sourire parfaitement idiot.

Il se dirigea vers sa chambre, alluma une des lampes de chevets pour éviter de se cogner dans le lit et de réveiller tout l'immeuble en criant, et se laissa tomber sur le matela avec un soupire de soulagement.

-Mmmmmmmmm arf ! Il faut que je me lave les dents... grogna-t-il.

Néo se laissa tomber du lit et réussit à gagner la salle de bain à quatre pattes. Il machonna plus sa brosse à dents qu'autre chose et faillit s'endormir la nez dans le lavabo. Bon, là, c'était définitivement devenu vital qu'il aille se coucher.
Il regagna son lit en titubant, se laissa à nouveau tomber dessus après avoir plus ou moins réussi à se mettre en caleçon sans trop galérer, et il se mit à fixer Arya.

-Un... Deux... Trois... J'suis KO...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyDim 11 Nov - 14:34

Le combat entre Néo et la serrure présentait un intérêt certain. Non, vraiment Arya était passionné par la façon dont son ami galérait à foutre un bout de fer dans un autre bout de fer avant de le faire tourner. Vraiment c’était incroyable. Bah de toute façon avec tout ce qu’elle avait bu elle aurait trouvé n’importe quoi digne d’intérêt.
Ils finirent par franchir le seuil de l’appartement d’une démarche pas trop chaotique. Comprenez par la que rien ni personne n’est tombé et vu leur état… hmm… joyeux c’était un exploit. Elle se retint de rire en voyant Néo galérait. Déjà s’était pas cool alors qu’il était d’accord pour l’héberger et ensuite cela risquait de réveiller la pauvre Noémie qui n’avait fait de mal à personne. Au lieu de ça elle lança sa veste au hasard sur un meuble. En effet si au travail elle se montrait presque maniaque, dans la vrai vie elle avait une forte tendance au bordélisme. Et elle était tellement familière de l’appartement de Néo que cela ne la gênait plus.

-Ton T-shirt Pikachu ? Ah oui... Tu l'avais oublié sur mon lit la dernière fois... Je te l'ai lavé d'ailleurs.

Elle marmonna un « cool, merci » qu’elle ne se serait sans doute jamais permit dans cet état second et le suivit jusqu’à sa chambre. Une fois dans la pièce, elle se laissa tomber sur le lit et fixa avec une intensité désespéré le plafond. C’était passionnant ces trucs, blancs, monochrome et tout et tout… Sans doute Klein avait eut l’idée de son tableau en contemplant le plafond un soir alors qu’il était totalement bourré.

Tu prends ce que tu veux pour dormir Ryry... J'te prete même mes caleçons s'tu veux...

Ryry… Putain, est ce que elle l’appelait Néné chouchou ? Hein ? Mon dieu et leur dignité d’agent du MI5. Comment des terroristes pouvaient les prendre aux sérieux s’ils apprenaient les surnoms débiles dont ils s’affublaient en permanence ?
Bon en même temps, ils étaient tous les deux dans un état loin de l’ordinaire. ET leur conduite de la soirée avait déjà dû convaincre les dits terroristes qu’ils étaient tout les deux des incapables. Ou des ados débiles.

A propos de caleçon, il y en a un à toi qui traine chez moi… Avec ta chemise bleue…

Comme il était le seul mec a squatter régulièrement chez elle, elle n’avait pas eut trop de mal à deviner à qui appartenait les trucs. Et maintenant qu’elle les avait lavés, sans les détruire. Il allait falloir qu’elle les lui rende. Un jour ou un autre.

Tandis que Néo partait se brosser les dents, Arya ouvrit et fouilla son placard à la recherche de vêtement. Elle finit par trouver un T-shirt XXL qu’elle enfila après avoir lancé ses affaires un peu partout dans la pièce. Trouver un caleçon à mettre en-dessous fut plus compliqué mais elle réussit sa mission avant que Néo revienne. Visiblement, le jeune homme commatait dans sa salle de bain.
Elle profita du temps qui lui restait pour avaler un bonbon à la menthe, histoire de ne pas avoir une haleine trop dégelasse. Il fallait qu’elle pense à laisser trainer une brosse à dents avec sa brosse à cheveux. Parce que ça faisait partie du kit de première nécessité pour la vie en société, et qu’elle ne pouvait pas en emprunter à Néo.

Ce dernier finit par revenir et s’écroula sur le matelas à côté d’elle. Il regardait approximativement dans sa direction et elle regardait approximativement dans la sienne.

-Un... Deux... Trois... J'suis KO...

Elle retint son rire.

-Putain moi aussi. On doit s’entrainer je pense.

Puis elle tendit la main, éteignit la lumière et se roula en chien de fusil sous la couette.

« Bonne nui Néo Chou, essaie de pas ronfler. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyMer 14 Nov - 18:03

Néo m'avait dit dans la journée qu'il serait de sortie le soir et que j'allais donc être seule durant la soirée. Cela m'avait un peu déçu qu'il ne me dise pas exactement où il allait, mais je n'avais fait aucune remarque, me contentant de hocher la tête et de lui souhaiter une bonne soirée.
Depuis notre altercation mémorable à mon arrivée chez lui, j'étais soucieuse de ne plus lui causer de problèmes en étant possessive alors que l’on était aux dernières nouvelles "seulement amis". On avait fini par se "réconcilier" et démarrer une relation qui ressemblait à celle d’avant mon emménagement chez lui, à la différence que je ne le harcelais plus au téléphone mais autour de la table pour savoir comment c'était passé sa journée.
Tout ça pour dire que je ne rechignai pas à l'idée de rester seul dans l'appartement à tenir compagnie aux souris de Néo.

Tard dans la nuit, je fus réveillé par des bruits de pas et de porte. J’émis un grognement, c’était pas possible… Il rentrait à point d’heure et apparemment, vu que ses pas étaient plus qu’irréguliers, il était dans un état d’ébriété avancé. Et en plus il parlait à lui-même… Ça promettait d’être beau à voir le lendemain quand il allait falloir partir au boulot. Parce que oui, aux dernières nouvelles on était dimanche, et vu que les horaires du MI5 ne ressemblent en rien à ceux de stupides fonctionnaires, le lendemain matin il fallait être frais pour le boulot !!!! Il allait falloir que je me charge de le réveiller et de lui préparer une aspirine sinon il arrivera en retard.
Je me rendormie avec un petit sourire en pensant à l’état dans lequel je le réveillerai, ça promettait d’être inoubliable.

Le lendemain, je faillis jeter mon portable à travers la pièce tellement je n’avais absolument pas envie de me lever ce matin. Je détestais tout les lundi matin de toute façon, ils étaient froids, grincheux et gris. Bref, j’en avais horreur.
Seule l’idée de réveiller Néo réussit à me faire sortir de mon lit définitivement. Je pris une douche rapide et prépara du café et sortit le chocolat au lait, le connaissant, il n’y avait que ces deux éléments indispensables du matin qui allaient réussirent à le faire bouger. Décidément, il me réveillait au beau milieu de la nuit, et moi je ne pouvais m’empêcher de m’occuper de lui.

Arriva alors le moment d’ouvrir la porte de la chambre de Néo pour le réveiller, la pièce était totalement noir et je n’y voyais rien. Mais j’avais finis par me familiariser à la configuration de la pièce, aussi réussi-je à atteindre la fenêtre pour ouvrir les volets assez rapidement. Une fois la lumière envahissant la pièce, je me retournai et… Je dû me pincer une fois, deux fois, trois fois pour être certaine que je n’étais pas en train de rêver.
Et bien non… Je n’étais pas en train de rêver, Néo était bien en train de dormir avec une fille dans le même lit que lui… DANS LE MÊME LIT QUE LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon esprit réfléchis à la vitesse de la lumière et je tentai de réprimer le hurlement qui devenait de plus en plus menaçant dans ma gorge.

La lumière commença à réveiller doucement des deux "tourtereaux" et je tentai de garder le mieux possible une attitude zen... Inutile de dire que c'était un véritable fiasco, rien que de penser que Néo ai pu le FAIRE avec une autre fille lors d'une soirée arrosée... Non mieux valait pas y penser, j'allais péter un câble et ça n'allait pas être agréable à voir.
Je réussi à afficher un sourire à peu près agréable alors que j'étais tendu au maximum pour ne pas exploser et que mes yeux lançaient des éclairs.

"Alors ? Agréable soirée ?" dis-je d'une voix qui devait atteindre la température du zéro absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyVen 23 Nov - 14:02

-Gmlnenuit...Rnflps... avait répondu Néo.

Ce qui signifiait "bonne nuit, je ne ronfle pas." Il ronflait rarement, mais par contre, il était un véritable chauffage la nuit, au point que même en plein hiver, il lui arrivait de dormir au dessus de la couette.
Il se tourna sur le ventre, laissa pendre un bras en dehors du lit et passa l'autre sous l'oreiller avant de s'endormir comme une pierre.

La lumière du jour le tira du sommeil le lendemain matin et la première chose qu'il fit fut de grogner et de se tourner du côté opposé à cette agression, mais il se cogna contre Arya. Il ouvrit les yeux.

-Pardon Ryry... C'est toi qui a ouvert les volets ? demanda-t-il d'une voix rauque.
"Alors ? Agréable soirée ?" dit une voix plus que glaciale dans son dos.

Néo se retourna vers Noémie et se redressa sur un coude.

-Oooooh, c'est toi... Oui... Très agréable... jusqu'à maintenant... Ça t'embêterait de refermer les volets ? J'ai la tête comme une pastèque trop mûre et éclatée...

Il remarqua ensuite le sourire crispé de Noémie et le regard... flamboyant ? noir ? assassin ? Le regard assassin noir flamboyant de l'agent du MI5.

-Quoi, qu'est ce qu'il y a Noémie ? grogna-t-il d'un ton un peu froid.

Il ne pensait pas un seul instant qu'il pouvait la blesser en dormant avec une autre fille. Surtout qu'il avait été clair à ce sujet. Elle était sa collègue, sa colocataire, son amie, mais rien de plus. D'ailleurs, il trouvait qu'il lui arrivait un peu trop souvent d'être envahissante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyDim 25 Nov - 20:23

Néo lui répondit un truc qu’elle préféra ne pas traduire de toute façon, elle se glissait déjà dans les bras de Morphée. La jeune femme reposait en chien de fusil et l’oreiller semblait absorber sa tête douloureuse tandis qu’elle fermait les yeux.
La nuit fut chaotique. Il s’agissait de trouver un équilibre entre Néo dont le corps diffusait une chaleur affolante et le bout du lit où elle avait l’impression de tomber et où en plus il faisait hyper froid. Cependant, elle dormit étrangement bien du sommeil lourd et sans rêve qui caractérisait toujours ses nuits d’ivresses.
Le réveil fut douloureux, déjà parce que la lumière du jour lui transperça la rétine, malgré ses paupières hermétiquement clauses, et ensuite parce qu’elle sentit quelque chose de dur heurter son abdomen.

-Pardon Ryry... C'est toi qui a ouvert les volets ?

Elle grogna une malédiction en gaélique avant de se rappeler que le jeune homme ne maitrisait pas ce dialecte.

« Putain non… J’suis pas en état»

Puis elle enfouit son visage dans son oreiller et ferma un peu plus les paupières bien décidé à profiter de quelques heures de sommeil en plus. Elle avait obtenu sa journée, elle ne voulait pas la passer à avoir mal à la tête et à supporter la lumière diurne. Elle rabattit même ses mèches brunes pour tenter de se protéger un peu plus. Mais rien n’y faisait, sa migraine faisait fuir le sommeil plus sûrement que n’importer quel café. Le seul truc qui la mettait un peu de meilleure humeur était qu’à l’état de la voix de Néo et à son comportement il n’était pas plus frais qu’elle. Tout à coup leur idée de concours et d’entrainement à la boisson lui paraissait être une légèrement moins bonne idée. Ils feraient mieux de s’entrainer à supporter la gueule de bois.

"Alors ? Agréable soirée ?"

Ouah, quelle agressivité. On croirait entendre Scar lorsque les hyènes lui apprennent que Simba est encore en vie. Arya releva la tête, constata que la lumière continuait de la martyriser et croisa deux yeux accusateurs. Eh, quoi ? Elle avait rien fait de mal. Pourquoi est-ce que la terre entière lui en voulait. Trop fatiguée pour se battre et de toute façon trop conciliante et trop gentille pour le faire, la jeune femme ne répondit rien et tenta un vague sourire.

-Oooooh, c'est toi... Oui... Très agréable... jusqu'à maintenant... Ça t'embêterait de refermer les volets ? J'ai la tête comme une pastèque trop mûre et éclatée...

Néo ne semblait pas d’humeur à se montrer poli. Arya quant à elle commençait à se sentir un peu plus réveillée. Elle se redressa et s’assit en tailleur sur le lit avant de se passer la main dans les cheveux pour les empêcher de lui cacher la vue.
Elle trouvait que les mots de Néo résumaient parfaitement leur état mais là c’était plus un grand bain bouillant qu’elle voulait pas de l’obscurité. Et si elle obtenait le droit de consommer deux litres de cafés, elle sera parfaitement heureuse.

-Quoi, qu'est ce qu'il y a Noémie ?

Ouah, l’amabilité et Néo le matin ça faisait deux. C’était marrant parce qu’avec elle en général, il se montrait sympa. Arya surmonta sa timidité, bon sang ce qu’elle détestait parler à des inconnus, et dit en rougissant

-On ne t’a pas réveillé hier, au moins ?

Elle ne se souvenait plus très bien de leur retour. Il lui semblait qu’ils avaient été discret mais elle n’aurait pas pu en jurer. Elle se laissa glisser au pieds du lit et traina les pieds jusqu’à l’endroit où il lui semblait, approximativement, qu’elle avait laissé son jean.

« Néo chou, tu peux m’expliquer pourquoi dès que je dors avec toi je crève de chaud ? « geignit elle en retrouvant son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyLun 26 Nov - 15:30

Le ton froid de Néo dès le réveille... Je ne pouvais que trop bien imaginer l'état dans lequel il était, je m'était moi-aussi retrouvé avec une gueule de bois incroyable le matin, et plus d'une fois. Mais j'étais trop occupé à ne pas jouer les paranoïaques de service, en vain, pour penser à son état et à celui de son... amie.
Celle-ci m'adressa la parole pour parler de choses totalement anodines et qui ne demandait pas tellement d'explications sur le pourquoi du comment de son regard assassin. Je tournait alors la tête vers elle sans quitter mon sourire. Elle me permettait de ne pas à devoir répondre à la question de Néo et du coup à ne pas piquer ma crise ce qui était une bonne chose. Cela permit à ma voix d'augmenter de quelques degrés.

"Hier ? Non vous ne m'avez pas réveillé... Mais très tôt ce matin, oui, à votre retour. Il faut dire que vous ne deviez pas être dans un état très frais tout les deux."

Je pris une grande inspiration mais ne réussit pas à me détendre. J'étais au bord de l'explosion. Seul la présence de la jeune femme me permettait de garder mon calme, non seulement parce qu'elle n'était pas aussi glacial que Néo, mais encore parce qu'il était hors de question de me montrer dans cet état devant une personne que je ne connaissait pas.
En bref, c'était à cause de sa présence que j'étais aussi tendue, et c'était aussi grâce à sa présence que j'arrivais à ne pas craquer totalement.

"Désolé pour le réveil brutal, mais je ne savais absolument pas si Néo avait prit sa journée ou pas alors je me suis dit que j'allais le réveiller quand même au cas ou... Mais je ne savais pas... qu'il y aurait... deux personnes... dans le même lit..."

Du sexe opposé et qui on bu bien plus que de raison la veille !!!!!!! Continuais-je dans ma tête. Je serrais les poings au maximum pour ne pas le hurler sur Néo.

"Euh... J'ai préparer du café et de l'aspirine dans la cuisine... Et... Vous vous souvenez... De tout ? Pour la nuit dernière... Ou vous étiez trop..."

BOURRES POUR FAIRE DES BÊTISES ENTRE ADULTES SEMI-CONSENTANTS, ET JE SAIS QUE JE N'AI RIEN A DIRE MAIS JE PEUX PAS M'EN EMPÊCHER !!!!!! MERDE ON DIRAIT UNE MAMAN QUOI ?!!!!
Mais je t'en supplie Néo ne réduit pas tout mes espoirs à néant en te jetant dans les bras d'une autre sinon je ne sais pas quel sera la durée de vie de Big Ben et même de Londres tout entier après ça.... Pitié....
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyJeu 13 Déc - 10:25

-On ne t’a pas réveillé hier, au moins ?

Néo coula un bref regard vers Arya. Apparement elle cherchait son pantalon.

"Hier ? Non vous ne m'avez pas réveillé... Mais très tôt ce matin, oui, à votre retour. Il faut dire que vous ne deviez pas être dans un état très frais tout les deux."

Néo reporta son regard sur Noémie.

-Je dois avouer que malgré tout mes efforts je n'ai pas réussit à être plus discret, désolé. répondit-il d'un ton qui s'était considérablement radouci.

Il hésitait entre se recoucher et s'envelopper la tête dans l'oreiller, ou bien se lever lui aussi.

" Néo chou, tu peux m’expliquer pourquoi dès que je dors avec toi je crève de chaud ?" geignit Arya.

Néo se tourna vers elle au moment où elle enfilait son jean. Il décide finalement de commencer par s'assoir. Il étouffa un bâillement avec sa main et lui sourit.

-Je chauffe beaucoup la nuit... répondit il sans trop prendre garde à ce qu'il disait.

Il entendit Noémie prendre une grande inspiration. Elle lui faisait un peu pitié à essayer de garder son calme par tout les moyen.

"Désolé pour le réveil brutal, mais je ne savais absolument pas si Néo avait prit sa journée ou pas alors je me suis dit que j'allais le réveiller quand même au cas ou... Mais je ne savais pas... qu'il y aurait... deux personnes... dans le même lit..."
-C'est gentil.... Mais effectivement, j'avais pris ma journée... Enfin...

Néo se leva et se dirigea vers son placard.

-Maintenant que je suis debout, autant que j'aille bosser. continua-t-il en s'emparant de vêtements propres. Ca me fera un jour de plus pour les vacances de N....

Il s'interrompit brutalement, autant dans son geste que dans ses paroles. Il ne prenait pratiquement jamais de vacances à Noel. Tout au plus quatres jours. Il détestait Noel. Il avait toujours détesté Noel. Non, c'était faux. En réalité il détestait Noel depuis vingt-trois ans maintenant. Et si la Saint Sylvestre lui était plus supportable, ce n'était pas la joie non plus. Il ressentait toujours un manque, consciemment et inconsciemment, c'était plus fort que lui. Ça le creusait, le minait, et, même lorsqu'il était entouré, il ne pouvait s'empêcher de se sentir seul. Il ne pouvait s'empêcher d'être mélancolique.

-Pour les vacances. acheva-t-il finalement d'un ton éteint.

Il jeta ses vêtements sur son épaule et referma sèchement le placard.

"Euh... J'ai préparer du café et de l'aspirine dans la cuisine... Et... Vous vous souvenez... De tout ? Pour la nuit dernière... Ou vous étiez trop..."

Néo se tourna vivement vers Noémie.

-Il ne s'est rien passé entre nous, si c'est ce que tu veux savoir ! déclara-t-il d'un ton excédé en la fusillant du regard. Et quand bien même ça serait le cas, ça ne te regarde pas, c'est ma vie privé, et je suis assez grand pour juger de ce que j'ai à faire ou pas ! Et je pense qu'Arya aussi est suffisament adulte pour le savoir aussi !

Il tappa du pied dans un geste purement puéril.

-Enfin merde quoi Noémie ! Je me debrouille seul depuis que j'ai six ans ! Et tu debarques, et tu me couves comme une mère poule ! C'est vraiment gentil, mais c'est étouffant aussi ! Alors lache moi un peu la bride de temps en temps !

Il croisa les bras, les lèvres serrées, le regard empli de colère, avec l'impression que sa tête allait éclater. Il sentait son poul battre douloureusement contre ses tempes et son front et son estomac était complètement retourné. C'était incroyable à quel point Noémie était capable de le mettre sur les nerfs. Même sans raison valable parfois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyMer 19 Déc - 17:11

"Hier ? Non vous ne m'avez pas réveillé... Mais très tôt ce matin, oui, à votre retour. Il faut dire que vous ne deviez pas être dans un état très frais tout les deux."

Arya se mordilla nerveusement la lèvre inférieure en entendant la réponse mais son cerveau qui n’était pas encore très performant était trop absorbé par sa recherche de ses affaires pour qu’elle se sente trop gênée. Finalement sa gueule de bois avait un côté positif. Même si elle aurait aimé ne pas avoir l’impression que son crâne allait exploser d’un moment à un autre.

-Je dois avouer que malgré tout mes efforts je n'ai pas réussit à être plus discret, désolé.

L’écossaise tout en se débattant avec la jambe droite de son pantalon qui s’avérait être un adversaire coriace nota que Néo semblait plus doux et plus gentil que quelques minutes auparavant. En même temps, elle ne l’avait jamais entendu être aussi cassant que ce soit avec elle ou quelqu’un d’autre. Son ami était soupe au lait mais Noémie le faisait visiblement démarrer au quart de tour. Mais bon, ce n’était pas son problème. Pas pour l’instant. Son vrai problème était de comprendre pourquoi son putain de jean ne voulait pas glisser sur ses jambes.

-Je chauffe beaucoup la nuit...

Elle retint un rire qui a cout sur aurait fait augmenta sa migraine et se contenta d’un sourire éclair vers son ami qui avait enfin eut le courage et la force de s’asseoir sur son lit.

"Désolé pour le réveil brutal, mais je ne savais absolument pas si Néo avait prit sa journée ou pas alors je me suis dit que j'allais le réveiller quand même au cas ou... Mais je ne savais pas... qu'il y aurait... deux personnes... dans le même lit..."

-C'est gentil.... Mais effectivement, j'avais pris ma journée... Enfin...
Arya haussa les épaules

« Ce n’est pas grave, vraiment… J’ai ma journée mais j’ai plein de truc à faire »

Il lui fallait remplir son frigo et acheté des cadeaux pour Noël entre autre. Elle observa distraitement Néo qui se dirigeait vers le placard tout en allant s’appuyer contre un mur.

-Maintenant que je suis debout, autant que j'aille bosser. continua-t-il en s'emparant de vêtements propres. Ca me fera un jour de plus pour les vacances de N....

Brusquement il s’interrompit. Arya cessa de se concentrer sur ses mains et la longue liste des corvées qui l’attendaient. Elle tourna la tête vers lui et le fixa en arquant un sourcil curieuse de savoir pourquoi il avait arrêté de parler. L’expression de son ami lui sembla tout à coup plus lointaine et plus distante comme s’il se rappelait quelque chose de désagréable. Alors qu’elle s’apprêtait à demander si tout allait bien, il se reprit et fini sa phrase.

"Euh... J'ai préparer du café et de l'aspirine dans la cuisine... Et... Vous vous souvenez... De tout ? Pour la nuit dernière... Ou vous étiez trop..."

La jeune femme se tourna vers Noémie les sourcils froncée par l’incompréhension. Elle n’était pas vraiment sur de comprendre ce que sous entendait son interlocutrice. Et elle ne tenait pas vraiment à comprendre. La seule chose sur laquelle elle voulait se concentrer était sa future tasse de café. Mais visiblement ce n’était pas le cas de néo qui semblait brusquement fou de rage.

-Il ne s'est rien passé entre nous, si c'est ce que tu veux savoir ! déclara-t-il d'un ton excédé en la fusillant du regard. Et quand bien même ça serait le cas, ça ne te regarde pas, c'est ma vie privé, et je suis assez grand pour juger de ce que j'ai à faire ou pas ! Et je pense qu'Arya aussi est suffisament adulte pour le savoir aussi !

Elle ne savait pas trop si elle devait se montrer flatté par sa confiance en elle ou excédé d’être mêlé à cette dispute. Elle se sentait surtout choquée que l’on puisse considérer qu’elle couchait avec Néo. L’idée lui semblait étrange, étrange et même hilarante. Elle ne se voyait pas du tout faire ça avec lui.
Par contre, elle était également un peu effrayée par la crise de nerf de son ami. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état. Dur et cassant oui, mais jamais fou de rage. Même sa façon de taper du pied comme un petit garçon n’amena pas le moindre sourire sur le visage de la jeune femme. Elle s’écarta du mur et se rapprocha des deux protagonistes, ce qui était contraire à ce que son instinct de survie lui soufflait de faire. Mais bon, elle ne l’écouta pas et se concentra sur la fin de la dispute.


-Enfin merde quoi Noémie ! Je me debrouille seul depuis que j'ai six ans ! Et tu debarques, et tu me couves comme une mère poule ! C'est vraiment gentil, mais c'est étouffant aussi ! Alors lache moi un peu la bride de temps en temps !

Arya songea qu’il valait mieux ne pas laisser Noémie répondre, la discussion risquait de s’envenimer encore un peu plus et elle n’avait pas la moindre envie de nettoyer le sang, surtout pas dans cet état. Elle se glissa donc à côté de Néo et posa sa main droite sur son épaule.

« Hey, Néo… Du calme, elle ne pensait pas à mal »

Elle ajouta en direction de Noémie :

« Je suis navrée de te rencontrer dans ces circonstances. Je suis Arya, Arya Tyrell. Néo m’a beaucoup parlé de toi. »

Elle ne précisa pas qu’il parlait autant d’elle en bien que pour se plaindre. Et eut un sourire timide et maladroit en direction de l jeune femme. Putain, ce qu’elle détestait sa timidité.

« Et nous n’avons pas couché ensemble. Je veux dire c’est juste… »

Elle ne put pas se retenir elle explosa de rire. Réveillant sa migraine de façon phénoménale. Mais la douleur ne suffit pas à calmer son fou rire et elle se laissa tomber sur le lit pour pouvoir laisser son hilarité s’enfuir.

« Désolé Néo-chou, tu dois avoir autant mal au crâne que moi… » finit elle par articuler difficilement entre deux éclats de rire. « Bref, je n’ai absolument pas touché à Néo, il est pas mal mais pas mon genre et j’ai beaucoup trop peur de toi. »

Elle gémit en sentant sa migraine revenir et jugea que rien que pour l’aspirine qui l’attendait, elle adorait Noémie. Même si le sentiment ne semblait pas être réciproque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyVen 21 Déc - 0:34

"Enchantée Arya... Je suis contente de rencontrer enfin une amie de proche de Néo, même si c'est dans c'est circonstances." dis-je avec un sourire. "Excusez-moi un instant, je reviens."

Je pris la fuite dans la cuisine pour préparer deux aspirines. Le fou rire d'Arya m'avait fait sourire mais les mots de Néo m'avaient transpercés de part en part. Je mis mes deux mains sur la table et ferma les yeux pour respirer à font. Je devais me calmer, je n'allais pas pleurer ici et maintenant tout de même ?!!
Pourquoi ce sentais-je aussi mal ? Arya était adorable, elle n'était pas amoureuse de Néo et il ne s'était rien passé entre eux. Alors pourquoi ?

Le problème était simple, c'était Néo lui-même. Il avait été encore une fois tellement dur. Je ne savais pas ce que je faisais pour qu’il réagisse au quart de tour comme ça. J'étais vraiment aussi collante et mère poule qu'il le disait ? Mais je ne voulais que veiller sur lui !!! Je ne voulais que l'aider, rien d'autre... C'était plus fort que moi, je ne voyais jamais les limites et les franchissais à chaque fois sans m'en rendre compte.

Je respirais à fond et essuyais mes yeux d'un geste vif avant de retourner dans la chambre avec les verres d'aspirines que je tendis avec un sourire à Arya puis après une légère hésitation à Néo.

"Tenez..."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyMar 8 Jan - 8:56

Néo jeta un vague regard à la main d'Arya qui était posée sur son épaule. Il inspira un grand coup pour se détendre et se força à décroiser les bras.

« Hey, Néo… Du calme, elle ne pensait pas à mal. Je suis navrée de te rencontrer dans ces circonstances. Je suis Arya, Arya Tyrell. Néo m’a beaucoup parlé de toi. »

Néo hocha vaguement la tête. Arya avait raison, il n'avait pas de raison de s'énerver autant. Mais il était tendu malgré toutes ses tentatives pour se raisonner. Certes, Noémie était collante, mais... quand même... Ce n'était pas non plus une catastrophe en soit... Alors quoi ? Pourquoi est-ce-qu'il n'arrivait pas à rester calme lorsqu'elle était près de lui ? Il laissa échapper un soupir silencieux.

« Et nous n’avons pas couché ensemble. Je veux dire c’est juste… »

Néo ne put s’empêcher de sourire légèrement. Il aimait beaucoup Arya, peut être un peu trop, mais... Non, il ne se voyait pas vraiment coucher avec elle. Mais plutôt la protéger. De quoi, il ne savait pas... Peut être même d'elle même. Après tout, elle était assez maladroite.

« Désolé Néo-chou, tu dois avoir autant mal au crâne que moi… »

Néo secoua vaguement la tête. De toute façon, il avait mal, qu'Arya rigole, ou non.

« Bref, je n’ai absolument pas touché à Néo, il est pas mal mais pas mon genre et j’ai beaucoup trop peur de toi. »

Ah, ouais, quand même. Si Noémie faisait cet effet à toutes ses amies, il n'allait pas aller loin.

-C'est génial... Si je me trouve une petite copine, je ne suis même pas sûr de pouvoir la ramener ici... murmura-t-il sans s'apercevoir qu'il pensait à voix haute.

"Enchantée Arya... Je suis contente de rencontrer enfin une amie de proche de Néo, même si c'est dans c'est circonstances. Excusez-moi un instant, je reviens."

Néo la regarda partir avant de se tourner vers Arya. Il trouvait que le silence qui s'était installé était lourd, pesant, et il se sentait gêné.

-Euh... Navré que tu ais dû assister à une pareille scène... finit-il par bredouiller maladroitement.

Noémie revint peu après et leur tendit à chacun un verre d'aspirines.

"Tenez..."

Il avait remarqué sa légère hésitation et le blanc de ses yeux semblaient un peu rosé. Il évita soigneusement de lui demander si ça allait parce qu'il connaissait déjà la réponse.

-Merci...

Il vida son verre cul-sec en grimaçant légèrement. Puis il regarda les deux filles et la porte tour à tour.

-Je vais aller prendre une douche... lacha-t-il d'un ton éteint.

Il partit s'enfermer dans la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyVen 11 Jan - 11:12

Les relations entre Néo et Noémie suivait une dynamique qu’Arya n’était pas sûr de totalement comprendre. La chercheuse au MI5 rendait le jeune homme plus irascible que jamais mais il semblait la tolérer plus qu’il ne l’aurait fait pour des gens qui l’indifférait. Sans doute l’appréciait il plus qu’il ne voulait s’en convaincre en affirmant que sa colocataire était pénible au possible.
Arya sourit à Noémie et se promit d’étudier un peu plus leur relation et ce avec plus d’attention. Elle travaillait pour un service de renseignement, ce ne devrait pas être trop difficile à faire.

-C'est génial... Si je me trouve une petite copine, je ne suis même pas sûr de pouvoir la ramener ici...

L’écossaise se demanda si Noémie aussi avait entendu la phrase ou si elle était trop loin quoiqu’il en soit elle ne compatit qu’à moitié. Elle savait que de toute façon Néo ne ramenait pour ainsi dire jamais de fille et ce bien avant que ne commence la cohabitation avec Noémie donc de toute façon cela ne changeait pas grand-chose. Et son ami ne semblait pas vraiment être à la recherche du grand amour ou il le cachait particulièrement bien.

"Enchantée Arya... Je suis contente de rencontrer enfin une amie de proche de Néo, même si c'est dans c'est circonstances."

Arya trouvait les circonstances plus amusantes qu’autre chose même si elle aurait sans doute plus appréciait la situation si elle avait un peu moins but la veille.

Excusez-moi un instant, je reviens."

Tandis que Noémie s’éclipsait ailleurs, Arya qui avait fini de s’habiller se laissa tomber sur le lit et s’assit en tailleurs en glissant ses mèches brunes derrière son oreille. Néo se tourna vers lui d’un air gêné mais elle lui décocha un sourire étincelant.

-Euh... Navré que tu ais dû assister à une pareille scène...

Elle eut un petit rire

« Pas de problème. Je suis la seule a trouver la situation amusante visiblement. »

"Tenez..."

Arya nota que Noémie se montrait plus hésitante avec Néo qu’avec elle et que ses yeux étaient légèrement rouges. Elle avait pleuré. La jeune femme se sentit désolé pour elle mais elle n’y pouvait rien S’il était évident qu’il y avait un problème, il était entre Néo et Noémie et elle ne pouvait rien faire pour le régler.
Ses remerciements firent écho à ceux de Néo et ce fut avec un soulagement manifeste qu’elle but le verre d’eau.

Je vais aller prendre une douche...

Ce matin, Néo ne brillait pas par son courage. La fuite dans la douche elle connaissait, elle en avait abusé pendant ses études et elle savait parfaitement que ce n’était pas une bonne idée, pas une solution. Mais comme elle ne se voyait pas forcer la porte, le ramener par la peau du cou et les enfermer pour les forcer à se parler elle ne dit rien et se contenta de se relever en saisissant les deux verres vides. Elle quitta la chambre et alla s’installer dans la cuisine. Après avoir nettoyer les verres, elle se servit du café et fouilla dans les placards jusqu’à trouver des bagels. Elle ignorait si Noémie voulait lui parler ou pas et ne voulait pas la brusquer en lui imposant sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyJeu 11 Avr - 12:35

Je poussait un soupir en voyant Néo s'éloigner... Et voilà, ça finissait encore comme ça, l'un des deux partaient s'isoler dans son coin sans rien dire.
J'en avais un peu marre de cette situation, j'avais l'impression de tourner en rond, d'être dans un cercle vicieux. C'était insupportable.
Je finit par rejoindre Arya, j'eut un sourire et me servit à mon tour une tasse de café. avant de prendre un bagel et d'en tendre un autre à Arya.

Au loin, on pouvait entendre le bruit de l'eau de la douche qui coulait alors que Néo était à l'intérieur. Peu à peu, la surprise et le sentiment de honte qui avait aussitôt suivit se dissipa et ma gorge finit par se dénouer.
Y a pas à dire, on finit par s'habituer à des orages de ce genre quand c'est presque quotidien. J'était vraiment trop émotive comme fille.

"Alors... Comme ça... Tu as peur de moi ? commençais-je à dire avec un sourire. Mais je suis pourtant l'innocence incarnée !!!"

J'adorait faire preuve d'ironie, surtout une ironie comme celle-là. Dire que j'étais l'innocence incarnée... A part le fait que j'étais capable de tout faire sauter autour d'elles rien qu'avec ce qu'il y avait dans cette cuisine, c'était vrai !!!
J'eut un petit rire et bu une gorgée de mon café d'un air amusée.

"Trève de plaisanterie... Tu as connu Néo comment ?" demandais-je gentiment.

J'étais curieuse et je voulais profiter de l'absence de Néo pour faire un peu plus connaissance avec Arya. Elle était gentille et je pouvait voir pourquoi Néo l'appréciait, ça personalité était tout bonnement attachante !!!
Quand Néo reviendra, il y avait un fort risque pour que le malaise de réinstalle et je pense que pour le dissiper, j'allais devoir partir un peu plus tôt au boulot. Histoire de se calmer définitivement.
C'est sûr que des excuse de sa part et de la mienne pouvait tout arranger en un rien de temps !!! Mais on était deux têtes de mûles beaucoup trop fières pour s'excuser les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cartwright
Néo Cartwright

I'm on this case
Messages : 538
En service depuis le : 22/10/2012
Localisation : Dans son labo.
Métier : Analyste en chimie et en biologie au MI5 - Tueur à gage - Dealer/chimiste dans le narcotrafique d'héroïne.
Age du perso : 31 ans
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ EmptyLun 6 Mai - 8:35

Néo traina bien plus longtemps que nécessaire dans la salle de bain. Il se demandait si accepter Noémie en colocataire n’avait pas été une très très grosse erreur. Encore une fois. Ca lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. La tension était quasi constante entre eux. Il y avait forcément une raison à tout ça, mais il n’avait pas vraiment envie d’y réfléchir. Ce qui le dérangeait le plus… C’était qu’il se demandait si Noémie ne finirait pas par avoir des soupçons sur ses activités illégales. Et ça, c’était vraiment bien plus embêtant (pour rester poli). Parce qu’il n’aurait surement pas d’autre choix que de la tuer si elle découvrait quoique ce soit. Ou peut être fuir vite et loin, en Amérique du sud par exemple, au fin fond de la foret Amazonienne. Il eut un rire nerveux.

« Mais bien sûr, tout à fait Néo ! Tout à fait… Tu fileras en taule et puis c’est tout si tu es choppé… Ou peut être direct au cimetière. »

Il finit par rejoindre les filles dans la cuisine après une brêve hésitation sur le pas de la porte et se servit une tasse de café avant de s’assoir sans rien dire. Il observa tour à tour Arya et Noémie d’un regard involontairement un peu froid. Puis il s’abima dans la contemplation du contenu de la tasse qu’il faisait tourner entre ses doigts.

« J’ai le chic pour mettre tout le monde mal à l’aise... » ne put il s’empecher de penser et il esquissa un léger sourire plein d'amertume.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~   I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so drunk, I can't walk anymore ~Arya et Noémie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leçon number one (Greg et Arya)
» L'ennui est une maladie (with Noémie and Théodore)
» [Terminé] Y'a des jours comme ça... ~pv Noémie Buckingham~
» Poisse x2 - Arya
» A moment, miss (Arya & Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-