AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ

I'm on this case
Messages : 44
En service depuis le : 06/03/2013
I know you

Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2   Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 EmptyMer 3 Juil - 22:17


    Event N°1: Open Garden Squares.
    Goupe N°2: Participants: Greg Lestrade, Jeremy McAllister, Joe Sigurðsson

    Open Garden Squares. Un évènement qui se renouvelle chaque année et qui fait la fierté des équipes de botaniste et d’horticulteurs de la ville. Des jardins pour la plupart fermés au public en temps normal et qui, pour deux jours, offrent leurs splendeurs à la vue de tous. Tous et toutes peuvent se promener, flâner et observer des jardins qui se sont préparés à cet évènement, découvrir des variétés de plantes pour certaines très connues, pour d’autres, bien moins connues. Des variétés que les horticulteurs à travers tout Londres ont créées pour en faire profiter les visiteurs spécialement pour cette occasion. Car bien plus qu’une ouverture exceptionnelles des jardins, c’est une exposition londonienne du talent des plus grands horticulteurs. Une façon de montrer de quoi chacun est capable. Amusant, n’est-ce pas ?

    C’est aussi pour cela, pour cet esprit de représentation que M a choisi cet évènement pour mettre en action son plan de revanche envers ceux qui l’avaient pensé trop peu talentueux pour devenir un prestidigitateur de renom. Quoi, quand, personne ne le saurait avant qu’il ne mette en place son stratagème. Pas même la police. Ah : Le Fameux Scotland Yard ! Il les menait à la baguette avec cette histoire. Parce qu’il ne disait rien, ne faisait aucune allusion à ce qu’il avait l’intention de faire, hormis que ça serait une grande illusion. Non. La plus grande illusion que les gens aient pu voir. Tout ça pour atteindre le Premier Ministre… S’il pouvait faire hérisser quelques cheveux chez Scotland Yard au passage ça ne serait qu’un plus. Pourtant il n’a rien fait la veille, le jour d’ouverture de l’évènement. Pas par fainéantise cependant, mais bel et bien dans l’idée que la police commence à douter qu’il mette réellement en place tout son plan.

    Pourtant c’est ce qu’il allait faire en ce dimanche 9 juin…C’était une belle journée, prompte à attirer les gens à faire une petite marche dans les jardins ouverts spécialement pour l’occasion. Ca promettait du beau spectacle ; tous ces gens si bien pris dans sa toile… Il pouvait les voir bien évidemment, que croyez-vous donc ? Il pourrait même les entendre s’il le souhaitait. Ou se faire entendre. Mais pas maintenant. Plus tard. Pour l’instant il profitait d’observer ses sujets, ses assistants non conscients de leurs rôles, se balader gaiement dans les jardins comme si de rien n’était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2   Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 EmptyMer 10 Juil - 8:23

Greg se réveilla tôt ce matin-là, malgré le fait que ce soit un dimanche. Aujourd’hui le Premier ministre devait inaugurer l’Open Garden Squares et il ne savait toujours pas ce qui allait arriver. Scotland Yard avait été averti par le gouvernement que quelqu’un allait tenter de s’en prendre au premier ministre, on leur avait fourni une copie de la lettre, mais rien. Impossible de découvrir de qui elle venait, ce que cette personne comptait faire ou comment…. C’était à s’en rendre fou. Chacun essayait de deviner en quoi pouvait consister cette « plus grande illusion que Londres ait jamais connu » mais c’était peine perdue car ils étaient dans le flou le plus complet. Et plus les jours approchaient moins il se passait de chose. Les jardins avaient tous été surveillé, dans l’espoir d’attraper le fou en train de mettre en place son plan mais rien. Alors Scotland Yard avait fini par se demander si ça n’avait pas juste été un énorme canular. Mais Greg n’était qu’à moitié convaincu de ça. Après tout l’homme pouvait justement n’avoir rien fait dans le but d’endormir leur méfiance. Alors il avait réuni son équipe et leur avait dit de prendre leur arme et de rester vigilant quand même même s’ils n’étaient pas officiellement en service. Pour sa part il était donc allé au Stanley Crescent Garden dans le quartier de Notting Hill. Ce n’était pas le plus proche de chez lui mais qu’importe. Il se baladait donc dans les jardins, faisant quand même attention à tout. C’était magnifique. Le jardin était splendide et les maisons autour encore plus. C’est en observant autour de lui qu’il aperçu Jeremy. Il s’approcha avec un sourire.

- McAllister ! Bonjour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

I'm on this case
Messages : 44
En service depuis le : 06/03/2013
I know you

Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2   Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 EmptyVen 19 Juil - 20:45

IL avait des caméras dans chacun des jardins qu’il avait visés en ce jour. Il fallait bien qu’il puisse voir ce qu’il se passait pour ses petits oiseaux en cage. En revanche, il n’avait pas de micro. Il avait des haut-parleurs, très utiles pour la suite de son plan, mais pas de quoi entendre ce qu’il se passait dans la foule. Ce n’était peut-être pas plus mal. Le brouhaha aurait probablement amené un mal de tête des plus inconvénient à M. Si mal de tête il y avait eu, c’est toute l’intégrité de son plan qui était en péril. Il avait besoin d’avoir l’esprit clair pour le mettre à exécution. Sinon comment se rappeler quel levier tirer, pousser ou manœuvrer ? Car bien qu’elle semble d’une facilité déconcertante son illusion, le fait est qu’il y a beaucoup de technique derrière et ça a toujours été ce qui lui a fait défaut dans son apprentissage selon ses professeurs et son idole : il avait le sens du spectacle, de la mise en scène et des effets visuels, mais aucune technique professionnelles. Il pouvait faire ce qu’il voulait d’un jeu de carte mais dépassé ce stade, il restait un amateur. Qu’ils aillent tous pourrir en enfer ! Il était voué à devenir magicien, prestidigitateur même ! Ce ne sont pas un vieux crouton et ses acolytes qui allaient lui barrer la route et il allait leur prouver.

Les caméras étaient bien réparties. Il avait une vue imprenable sur le jardin qu’il voulait, quand il le voulait. Ahahah, ce cher Greg Lestrade. Il risquait encore d'en prendre pour son grade suite à son illusion, mais peu importait, ça n'en serait que plus drôle. La plupart des personnes présentes étaient de sinistres inconnus pour M et peu lui importait. Tout ce qu’il savait ? Que ça ferait encore plus de monde pour brouiller les pistes. Tant mieux.

Il observait le tout d’un air ennuyé, presque las de devoir attendre quand il se releva d’un coup sur son siège. Etait-ce bien…Oui ! Mais oui ! C’est bien lui ! Ahah, ce cher Prime a compris qu’il ne fallait pas blaguer avec les menaces vagues. Il voulait surtout garder une bonne image face au peuple britannique, mais il n’en n’est pas moins qu’il est venu. Cela voulait dire qu’il pouvait lancer son plan maintenant. Enfin ! Il a bien cru qu’il s’endormirait là, ce qui serait assez embêtant vu la situation, avouez…Observant une dernière fois les différents jardins qui avaient eu la chance d’être choisis par M pour être les stars de son illusion, il s’étira les mains et commença le processus. Il lança de la musique, un air de Glenn Miller connu et qu’il appréciait particulièrement. Ca camouflerait les bruits des machines…

Minute papillon…Quelles machines ? Celles installées par un ingénieur à moitié fou sur ordre de la reine victoria bien sûr ! Il avait découvert ce fait dans des livres en faisant quelques recherches au lycée…Il avait tout de suite été séduit par l’idée. Par la suite il a dû faire appel à un homme…Disons influent, pour exécuter son plan comme il le souhaitait.

Doucement, un peu trop au goût de M, des parois de métal oxydé et/ou rouillé s’élevaient du sol, emprisonnant ceux pas assez prompte à réagir et à sauter par-dessus les dites parois en élévation. Que le jeu commence…S’éclaircissant la gorge, M plaça le modulateur de voix sur son micro et pris la parole.

"Londonien, Londoniennes…Belle journée, n’est-ce pas ? Mais trêve de bavardage. Vous avez dû remarquer que..Eh bien que certains d’entre vous se retrouvent en cage en quelques sorte. Pourquoi ? Oh, un petit jeu. Mais si vous voulez vraiment des réponses…Demandez à votre cher Prime Minister. C’est LUI, la cause de tout cela…"

Et maintenant, que les humains montrent leurs plus vilaines faces.

Infos IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2   Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 EmptyMer 24 Juil - 19:34








    Joe était tranquillement avachi devant sa télé, sirotant un verre de whisky, quand il se rendit compte qu'il n'avait plus de cigarettes. Rapidement il attrapa un manteau et sortit dans ce qu'il pensait être la nuit, étrangement il faisait déjà jour, le soleil était même déjà haut dans le ciel. Joe ne se souvenait pourtant pas avoir dormi, après un haussement d'épaules, il entra dans un tabac. Bon et maintenant ? Se demandait-il quand il vit passer une tête familière. Se décidant à suivre l'individu, il le reconnut : Greg Lestrade, inspecteur s'il se souvenait bien.
    C'est donc en tentant de ne pas passer pour un stalker que Joe arriva dans un jardin. En moins de 5 secondes, il avait perdu l'inspecteur. Mbof, pas grave. Il décida de s'allumer une cigarette et d'attendre qu'il se passe quelque chose en poireautant à côté d'un buisson.
    Quelques minutes plus tard, il entendit une voix qui semblait venir des hauts parleurs placés çà et là dans les jardins.

    "Londonien, Londoniennes…Belle journée, n’est-ce pas ? Mais trêve de bavardage. Vous avez dû remarquer que..Eh bien que certains d’entre vous se retrouvent en cage en quelques sorte. Pourquoi ? Oh, un petit jeu. Mais si vous voulez vraiment des réponses…Demandez à votre cher Prime Minister. C’est LUI, la cause de tout cela…"

    Et là, le drame. Quelques secondes plus tôt, tout le monde se baladait, papotait, tranquillement. Tandis qu'après l'annonce, certains se mirent à courir, hurler etc, d'autres restèrent plantés, d'autres encore continuèrent comme si de rien n'était, comme si ce n'était qu'une blague. Quant à Joe, il avait repéré Greg Lestrade et décida d'en avoir le cœur net en posant directement la question à la personne qui devait en savoir le plus.

    « Hello. Moi c'est Joe, embaumeur, il me semble vous avoir déjà croisé, vous êtes l'inspecteur Lestrade c'est bien ça ? »

    Il lui adressa un grand sourire, lui laissa vaguement le temps de répondre avant de reprendre de plus belle :

    « C'est quoi cette histoire ? C'est une belle blague ou il se passe vraiment quelque chose avec le Prime ? Non parce que si des gens sont vraiment « en cage » comme dirait la voix, ça craint. Beaucoup même »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2   Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 EmptyJeu 25 Juil - 8:55

Soudain, une musique se fit entendre par les haut-parleurs placés un peu partout dans le jardin. Greg ne s’y attendait pas, mais après tout, c’était plutôt sympathique. Cela rajoutait à la bonne ambiance qui régnait dans les jardins de la capitale durant ces deux jours. Mais il sentit que quelque chose n’allait pas lorsqu’un grésillement, annonçant que quelqu’un allait parler, se fit entendre.

- Londonien, Londoniennes…Belle journée, n’est-ce pas ? Mais trêve de bavardage. Vous avez dû remarquer que..Eh bien que certains d’entre vous se retrouvent en cage en quelques sorte. Pourquoi ? Oh, un petit jeu. Mais si vous voulez vraiment des réponses…Demandez à votre cher Prime Minister. C’est LUI, la cause de tout cela…

Greg se figea. Alors c’était loin d’être un canular. On s’en prenait vraiment au Prime Minister. Et aux londoniens par la même occasion. Greg espérait que ses agents ne soient pas « en cage » et  fassent ce qu’ils avaient à faire. Il avait finalement bien fait de leur demander de prendre leurs armes. Tout autour de lui, la panique gagna les londoniens. Certains hurlaient, d’autre courraient, d’autres restaient figés sans savoir quoi faire… Quelques-uns continuèrent seulement à se balader, inconscient que le danger était bien réel (mais peut-être valait-il mieux ça à la panique). Il entendit soudain quelqu’un l’interpeller et se retourna. Effectivement, lui aussi l’avait déjà aperçu au Yard. Enfin à la orgue plutôt. Joe avait un look très particulier, ce qui faisait qu’on ne risquait pas de l’oublier.

- C’est bien cela oui…, répondit il en se demandant ce qu’il lui voulait.

- C'est quoi cette histoire ?, reprit le fameux Joe. C'est une belle blague ou il se passe vraiment quelque chose avec le Prime ? Non parce que si des gens sont vraiment « en cage » comme dirait la voix, ça craint. Beaucoup même

Ça craignait ? Sans blague !

- Ecoutez… Je ne peux rien vous dire, à part qu’effectivement il se passe quelque chose avec le Prime. Nous étions au courant, nous sommes donc sur le coup et il y a des agents du Yard un peu partout dans les jardins de la Capitale. Alors ne vous inquiétez pas, nous allons…résoudre ça au plus vite.

Il s’éloigna et prit son portable pour tenter de joindre Esther puis Casey mais aucune ne répondait. A croire que ce fou avait réussi à isoler aussi les téléphones portables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2   Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 EmptyVen 26 Juil - 7:13


    Vraiment, le plan de la journée était plus de rester devant l’ordi à regarder des séries débiles plus qu’à s’aventurer dehors au milieu de la foule. Très franchement les jardins publics c’est joli en photo mais à visiter soi-même, avec tous les gens autour, le bruit et l’absence d’une Wi-Fi potable (non pas que cela soit particulièrement un problème qui touche énormément notre hacker mais bon), non merci. Mais NON, il a fallu que quelqu’un lance des vagues menaces au Premier Ministre et attire donc l’attention des médias…et de New Scotland Yard. Bref, léger communiqué et on retrouve donc un Jeremy à Stanley Crescent Garden, assis sur un banc et à se demander ce que quelqu’un comme lui pourrait bien faire compte tenu de la situation. Il lui fallut environ trois minutes pour décider que c’était trop fatigant d’y penser, de sortir une console portable de la poche de sa veste et de commencer à jouer. Le jeune homme fut tiré de son activité quand il entendit son nom. Un léger relèvement de tête lui montra le DI Lestrade. DI que l’Ecossais fixa pendant cinq bonnes secondes sans rien dire avant de sursauter, se relever, ranger sa console, serrer la main de son supérieur et balbutier dans un ton semi affolé :

    « BONJOUR ! Pardon ! Merde. PARDON ! Je veux dire, errhm, bonjour Detective Inspector.  »

    Pas de souci, Jeremy excellait toujours autant en interactions sociales, c’est bon à savoir. Fort heureusement son embarras fut vite éclipsé (du moins il l’espérait) par de la musique, suivie de quelques hurlements. Etant ce qu’il est les premières pensées de Jeremy furent un « Eh merde, voilà les ennuis, c’est pour ça que j’aime pas sortir. » puis d’un « …non mais sérieusement ya vraiment un attentat contre le PM ? » et enfin un « Je suis censé faire quelque chose ou pas ? » Ayant la concentration d’un chat à qui on donne une pelote de laine pour jouer, ses réflexions furent vite balayées par l’arrivée d’une autre personne pour faire place à un « HOLY SHIT ! ENCORE QUELQU’UN ! ». Le sergent fit vite un ou deux pas en arrière pour écouter de loin la conversation, son apport ne comptait pas de toute façon, il était inutile sans un ordinateur. Ah oui c’est vrai, il avait toujours un ordinateur sur lui.

    Jeremy retourna rapidement sur son banc et sorti un netbook de son sac. Un rapide passage sur les réseaux sociaux et quelques médias lui apprirent que sur les cinq jardins ouverts, trois étaient piégés. Il se releva pour aller vers le DI.


    « Errhm, d’après ce que j’ai vu, les jardins piégés sont ceux de l’Eccleston Square, le Ballast Quay Garden et Malborough House. Si je ne me trompe pas, Malborough House est le jardin le plus proche de nous  mais il ne me semble pas envisageable d’y rentrer si les autres ne peuvent pas en sortir. A part ça, c’est quoi l’histoire avec le PM ? »

    Il avait parlé vite et son accent écossais avait ressurgit en puissance rendant la moitié de ses mots incompréhensibles si on n’avait pas l’habitude mais au moins il n’avait pas bégayé. Cette histoire commençait tout de même sérieusement à l’intriguer. M ? Moriarty avait utilisé de pseudonyme pour le contacter mais il était mort non ? Le modulateur de voix rendait quasi impossible la distinction d’un quelconque accent qui aurait pu le trahir. Mais pourquoi ce modulateur de voix ? La plupart des individus ne peuvent retenir la voix de quelqu’un à moins de l’avoir entendue régulièrement donc s’il était inconnu au bataillon cela aurait été une précaution inutile. Ce tour de magie s’apprêtait d’être relativement grandiose…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

I'm on this case
Messages : 44
En service depuis le : 06/03/2013
I know you

Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2   Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:22

M était assis sur un fauteuil en cuir et grignotait des chips en observant sur ses multiples écrans ce qu'il se passait dans les divers jardins ouverts spécialement pour l'occasion. Après l'enclenchement du mécanisme et son message, un vent de panique prit les londoniens, et certains se mirent à fuir, d'autres à crier.
Malheureusement trop de personnes à son goût restaient stoïques dans les jardins non-piégés. Il y avait d'ailleurs un monde entre les jardins piégés et ceux qui ne l'étaient pas. C'était l'apocalypse pour les piégés et une blague pour les non-piégés.
M en tous cas se délectait de ce spectacle et l'expression « rira bien qui rira le dernier » lui semblait tout à fait appropriée à cet instant. Trop d'années il avait subi les moqueries, les bizutages, les « non jeune homme vous n'avez pas les talents requis », et maintenant il y était parvenu. Il avait mis en place une machination et avait réussi à piéger le fameux Sherlock Holmes.
Que demander de plus ?

Infos:

+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2   Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:00

Greg revint vers Joe et vit Jeremy revenir vers eux.

-  Errhm, d’après ce que j’ai vu, dit-il, les jardins piégés sont ceux de l’Eccleston Square, le Ballast Quay Garden et Malborough House. Si je ne me trompe pas, Malborough House est le jardin le plus proche de nous  mais il ne me semble pas envisageable d’y rentrer si les autres ne peuvent pas en sortir. A part ça, c’est quoi l’histoire avec le PM ?

Il avait parlé vite et son accent écossais rendait la moitié de ses mots incompréhensibles mais Greg avait l’habitude et se demanda s’il devait leur parler de cette lettre au Prime.  En attendant il espérait qu’Esther, Hayden et Casey, présentes dans ces jardins, allaient arriver à gérer ça. Surtout Esther qui était…eh bien c’était Esther, et Casey qui était enceinte.
Il décida finalement qu’après tout Joe et Jeremy faisaient partie du Yard même si le lien pour Joe était plus éloigné du boulot de flic que Jeremy, et qu’ils pourraient peut-être aider.

- Le premier ministre a reçu cette lettre il y a une semaine, dit-il en en sortant une copie de sa veste et en leur tendant. Nous avons bien évidemment été informés et tous les jardins ouverts ont été surveillés pour essayer de coincer ce « M » s’il venait installer ce dont il avait besoin pour son « illusion », mais personne n’a été repéré ce qui nous a amené à douter de la véracité de cette lettre et à nous demander si ce n’était pas tout simplement un canular. Mais dans le doute, au cas où, des agents ont été déployés dans les différents jardins de la capitale. Et bien nous en a pris puisque de toute évidence il s’agissait de tout sauf d’une blague, dit-il gravement.

[pour note :
   Mon cher Prime,

   Je peux déjà imaginer votre expression de surprise. Comment cette lettre a-t-elle pu arriver sur mon bureau ? Sachez, mon cher, que non content d'être le plus grand prestidigitateur du XXIème siècle, j'ai également des talents cachés. Et je connais beaucoup, beaucoup de monde.

   Trêve de discussion, venons en au fait.
   Que veut-il avec sa lettre ? Je vais vous le dire tout de suite.

   Dans quelques jours vous inaugurerez l'Open Garden Squares, cet événement si ridiculement peu important. Et pourtant, vous vous en souviendrez comme le jour le plus étonnant de votre vie. Vous allez voir la plus grande illusion que Londres ait jamais connu. Et oui, vous faites bien de trembler. N'osez pas une seconde penser qu'il ne vous arrivera rien, à vous le Prime, qui êtes protégé par des gardes du corps.

   Oui il vous arrivera quelque chose, mais quoi? Je ne peux vous le dire, sinon ma superbe illusion perdrait toute sa saveur. Mais sachez bien que j'ai une copie de cette lettre et que si vous ne vous montrez pas à l'inauguration, je la ferai publier. Ça n'intéressera personne ? Personne n'y croira ?

   Souriez mon cher, car vous êtes actuellement filmé. Si, je vous assure, regardez le tableau à votre gauche, vous voyez dans le haut de forme du personnage ?

   Hahahaha, je vous imagine déjà, effrayé à appeler quelqu'un, mais n'appelez personne mon cher, venez à l'inauguration et rencontrez-moi en chair et en os.

   Ou souffrez de perdre toute crédibilité en prouvant votre lâcheté. Je vois déjà les titres des journaux à scandale « Le Prime effrayé par un bout de papier ! »

   De plus, si vous daignez ne pas vous montrer, imaginez ce que je peux faire sachant que j'ai réussi à installer une caméra dans votre tableau et à déjouer le système de sécurité pour vous déposer la lettre.

   Adieu, donc.

   Ou devrais-je dire « A bientôt » ?

   Choisissez.

   M.]


Au même moment, il reçut un message du Yard. Le Prime avait réussi à échapper au "piège" de M grâce à la présence d'esprit d’un de ses gardes du corps qui avait sauté par-dessus une des parois alors qu’elle s’élevait. Cependant, il venait de recevoir une nouvelle lettre, manquant au passage de se faire assommer par une pierre :

"Rira bien qui rira le dernier mon cher,
M."

-   Et merde…

Mais qui était ce M ?? Et que voulait-il ?? Il ne pourrait pas être clair une fois pour toutes plutôt que de rester aussi mystérieux ?? Il vit que Joe et Jeremy le regardaient d’un air interrogateur et il s’expliqua

- Le Prime a réussi à ne pas se faire enfermer mais il a reçu une autre lettre de « M »… « Rira bien qui rira le dernier mon cher »…

Il soupira

- Mais qu’est-ce qu’il veut ? Pour une raison obscure il vise le Premier Ministre mais pourquoi ?? Et pourquoi s’en prendre aux londoniens et pas directement à lui ? En tout cas j’ai bien peur que la situation n’empire…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2   Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballast Quay Garden - Groupe 3
» Black Hill
» Postman's Park - Groupe 5
» Eccleston Square - Groupe 1
» Marlborough House - St Jame's - Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-