AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Marlborough House - St Jame's - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ

I'm on this case
Messages : 44
En service depuis le : 06/03/2013
I know you

Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Marlborough House - St Jame's - Groupe 4   Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 EmptyMer 3 Juil - 22:21


    Event N°1: Open Garden Squares.
    Goupe N°4: Participants: Hayden Ashfield, Casey Daisy Evans, Alexander Dawson, Lucy Greenwood

    Open Garden Squares. Un évènement qui se renouvelle chaque année et qui fait la fierté des équipes de botaniste et d’horticulteurs de la ville. Des jardins pour la plupart fermés au public en temps normal et qui, pour deux jours, offrent leurs splendeurs à la vue de tous. Tous et toutes peuvent se promener, flâner et observer des jardins qui se sont préparés à cet évènement, découvrir des variétés de plantes pour certaines très connues, pour d’autres, bien moins connues. Des variétés que les horticulteurs à travers tout Londres ont créées pour en faire profiter les visiteurs spécialement pour cette occasion. Car bien plus qu’une ouverture exceptionnelles des jardins, c’est une exposition londonienne du talent des plus grands horticulteurs. Une façon de montrer de quoi chacun est capable. Amusant, n’est-ce pas ?

    C’est aussi pour cela, pour cet esprit de représentation que M a choisi cet évènement pour mettre en action son plan de revanche envers ceux qui l’avaient pensé trop peu talentueux pour devenir un prestidigitateur de renom. Quoi, quand, personne ne le saurait avant qu’il ne mette en place son stratagème. Pas même la police. Ah : Le Fameux Scotland Yard ! Il les menait à la baguette avec cette histoire. Parce qu’il ne disait rien, ne faisait aucune allusion à ce qu’il avait l’intention de faire, hormis que ça serait une grande illusion. Non. La plus grande illusion que les gens aient pu voir. Tout ça pour atteindre le Premier Ministre…S’il pouvait faire hérisser quelques cheveux chez Scotland Yard au passage ça ne serait qu’un plus. Pourtant il n’a rien fais la veille, le jour d’ouverture de l’évènement. Pas par fainéantise cependant, mais bel et bien dans l’idée que la police commence à douter qu’il mette réellement en place tout son plan.

    Pourtant c’est ce qu’il allait faire en ce dimanche 9 juin…C’était une belle journée, prompte à attirer les gens à faire une petite marche dans les jardins ouverts spécialement pour l’occasion. Ca promettait du beau spectacle ; tous ces gens si bien pris dans sa toile…Il pouvait les voir bien évidemment, que croyez-vous donc ? Il pourrait même les entendre s’il le souhaitait. Ou se faire entendre. Mais pas maintenant. Plus tard. Pour l’instant il profitait d’observer ses sujets, ses assistants non conscients de leurs rôles, se balader gaiement dans les jardins comme si de rien n’était…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dawson
Alexander Dawson

I'm on this case
Messages : 641
En service depuis le : 14/03/2013
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Métier : Sans Domicile Fixe
Age du perso : 34 ans
I know you


Relationships:

Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Marlborough House - St Jame's - Groupe 4   Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 EmptyMar 16 Juil - 20:40

La semaine avait très bien commencé pour notre clochard national, j'ai nommé Alexander Dawson. Il avait pu manger à l'oeil chez un contact, écouler tout son stock de drogue, rencontrer Sherlock Holmes sans avoir l'irrépressible envie de l'étrangler et, clou du spectacle, éviter deux renvois de Scotland Yard -c'est fou comme les policiers étaient distraits ces derniers temps-, bref une semaine de rêve.

Et voilà qu'il se dorait la pilule -il adorait sa vie- sur un banc de Marlborough House, bien loin de son squat habituel d'Hyde Park. Le SDF n'était absolument pas du genre à changer de lieu de vie comme ça, d'autant plus que les passants d'Hyde Park étaient très généreux -pas assez à son goût-, mais les Open Garden Squares lui permettaient de bousculer les habitudes, de changer de cadre une fois par an. Autant travailler dans un joli endroit, non ? Cette migration annuelle avait commencé il y a quelques années, et il ne pouvait plus s'en passer depuis.

Les événements importants n'intéressaient d'ordinaire pas Alexander Dawson pour qui les journées se divisaient en deux phases: la première où il traînassait à Scotland Yard et la seconde où il se faisait repérer et donc mettre à la porte, après quoi il regagnait son banc préféré et importunait les passants sans vergogne. Sa vie se résumait à osciller entre ces deux phases, rien de bien folichon mais il s'en contentait, mieux, il l'avait choisi -enfin pas tellement la deuxième phase, mais que voulez-vous ce n'était pas de sa faute si certaines résistaient à son charme-. Autant dire qu'avec ces journées là, il n'avait pas le temps de se pencher sur les dates mémorables de la capitale anglaise. Tout cet univers lui était obscur, et tant mieux.

Mais voilà, ce ne fut plus exactement le cas un tranquille début de Juin. Alors que notre sans-logis rentrait des locaux du Yard, où il était resté la quasi totalité de la journée -record battu-, son regard tomba sur une série d'affiches placardées au mur. Celles-ci promouvaient un événement phare de Londres -qui, curieusement ne lui disait rien-, l'Open Gardens Squares, week-end permettant au monde de découvrir des jardins d'ordinaire fermés. Et qui disait événement phare disait tas de touristes et donc tas d'argent. Bon, il n'aimait pas les touristes -ce qui est le comble quand on en est un- mais il aurait au moins de quoi survivre pour le mois.

Le dévolu avait cette année été jeté sur Marlborough House, une grande maison de brique rouge entourée d'une pelouse coupée très nette, d'arbres, avec un pavillon de bois, un belvédère en brique et un jardinet avec un cimetière d'animaux familiers. Un bel endroit en perspective. Et oui, être sans abris ne voulait pas dire manquer de goût. Mais ce qui avait réellement motivé son choix était la proximité de Scotland Yard et de The Mall, avenue très célèbre et ô combien fréquentée de Londres.
Et Alexander avait eu raison de profiter de cette attraction, les visiteurs étant bien moins avares en cette période de fête. Il avait, en une heure, amassé plus qu'en toute une journée à Hyde Park. Toutes ces fleurs devaient leur ramollir le cerveau. Comme toute personne en marge de la société qui se respecte, Alexander détestait les gens ;un comble pour quelqu'un qui dépendait d'eux. Et en ce dimanche ensoleillé, il était servi.

Heureusement que l'hypocrisie était un de ses plus grands -et seuls- atouts. Le sourire étincelant, il accostait, que dis-je, haranguait les badauds, faisant preuve de mille ruses pour leur extorquer quelques pence. Mais contrairement à ce qu'on pouvait croire, derrière cette désinvolture se cachait une véritable machine bien huilée. Après seize ans dans la rue, sa technique était rodée. Seule un infime échantillon de visiteurs rentrait dans ses critères de sélection; et, en parlant de critères, une jeune femme rousse et visiblement seule -du moins pour le moment- à quelques pas les remplissaient totalement. Quittant son poste d'observation, Alexander passa à l'action, s'armant de son sourire le plus charmeur.

Bonjour, vous aimez le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

I'm on this case
Messages : 44
En service depuis le : 06/03/2013
I know you

Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Marlborough House - St Jame's - Groupe 4   Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 EmptyVen 19 Juil - 20:40

IL avait des caméras dans chacun des jardins qu’il avait visés en ce jour. Il fallait bien qu’il puisse voir ce qu’il se passait pour ses petits oiseaux en cage. En revanche, il n’avait pas de micro. Il avait des haut-parleurs, très utiles pour la suite de son plan, mais pas de quoi entendre ce qu’il se passait dans la foule. Ce n’était peut-être pas plus mal. Le brouhaha aurait probablement amené un mal de tête des plus inconvénient à M. Si mal de tête il y avait eu, c’est toute l’intégrité de son plan qui était en péril. Il avait besoin d’avoir l’esprit clair pour le mettre à exécution. Sinon comment se rappeler quel levier tirer, pousser ou manœuvrer ? Car bien qu’elle semble d’une facilité déconcertante son illusion, le fait est qu’il y a beaucoup de technique derrière et ça a toujours été ce qui lui a fait défaut dans son apprentissage selon ses professeurs et son idole : il avait le sens du spectacle, de la mise en scène et des effets visuels, mais aucune technique professionnelles. Il pouvait faire ce qu’il voulait d’un jeu de carte mais dépassé ce stade, il restait un amateur. Qu’ils aillent tous pourrir en enfer ! Il était voué à devenir magicien, prestidigitateur même ! Ce ne sont pas un vieux crouton et ses acolytes qui allaient lui barrer la route et il allait leur prouver.

Les caméras étaient bien réparties. Il avait une vue imprenable sur le jardin qu’il voulait, quand il le voulait. La plupart des personnes présentes étaient de sinistres inconnus pour M et peu lui importait. Tout ce qu’il savait ? Que ça ferait encore plus de monde pour brouiller les pistes. Tant mieux.

Il observait le tout d’un air ennuyé, presque las de devoir attendre quand il se releva d’un coup sur son siège. Etait-ce bien…Oui ! Mais oui ! C’est bien lui ! Ahah, ce cher Prime a compris qu’il ne fallait pas blaguer avec les menaces vagues. Il voulait surtout garder une bonne image face au peuple britannique, mais il n’en n’est pas moins qu’il est venu. Cela voulait dire qu’il pouvait lancer son plan maintenant. Enfin ! Il a bien cru qu’il s’endormirait là, ce qui serait assez embêtant vu la situation, avouez…Observant une dernière fois les différents jardins qui avaient eu la chance d’être choisis par M pour être les stars de son illusion, il s’étira les mains et commença le processus. Il lança de la musique, un air de Glenn Miller connu et qu’il appréciait particulièrement. Ca camouflerait les bruits des machines…

Minute papillon…Quelles machines ? Celles installées par un ingénieur à moitié fou sur ordre de la reine victoria bien sûr ! Il avait découvert ce fait dans des livres en faisant quelques recherches au lycée…Il avait tout de suite été séduit par l’idée. Par la suite il a dû faire appel à un homme…Disons influent, pour exécuter son plan comme il le souhaitait.

Doucement, un peu trop au goût de M, des parois de métal oxydé et/ou rouillé s’élevaient du sol, emprisonnant ceux pas assez prompte à réagir et à sauter par-dessus les dites parois en élévation. Que le jeu commence…S’éclaircissant la gorge, M plaça le modulateur de voix sur son micro et pris la parole.

"Londonien, Londoniennes…Belle journée, n’est-ce pas ? Mais trêve de bavardage. Vous avez dû remarquer que..Eh bien que certains d’entre vous se retrouvent en cage en quelques sorte. Pourquoi ? Oh, un petit jeu. Mais si vous voulez vraiment des réponses…Demandez à votre cher Prime Minister. C’est LUI, la cause de tout cela…"

Et maintenant, que les humains montrent leurs plus vilaines faces.

Infos IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Daisy Evans
Casey Daisy Evans

I'm on this case
Messages : 166
En service depuis le : 14/05/2013
Localisation : En déni - Au Yard - En train de travailler
Métier : sergente au Yard (section homicide)
Age du perso : 29 ans
I know you


Relationships:

Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Marlborough House - St Jame's - Groupe 4   Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 EmptyLun 22 Juil - 19:20




Its nine oclock on a saturday
The regular crowd shuffles in

J'avais un peu peur de ce que réservais ce jour } Scotland Yard était sur le pied d’alerte comme c’était toujours le cas lors de grands événement. Étant sergent de la police, naturellement que j’étais aussi sur le pied d’alerte. Aujourd’hui avait commencé tôt. Trop tôt. À trois heures et demie, mon cadran avait sonné et m’avait tiré des limbes. Sérieusement, j’aurais aimé pouvoir dormir un petit douze heures de plus. Pourtant, j’avais demandé – plutôt supplié Gregory Lestrade – pour finir un peu plutôt la veille pour pouvoir aller me coucher. À dix-sept heures, sans même aller souper, j’étais allé dans mon lit. Bien calée contre mes oreillers, j’avais sombré dans un sommeil sans rêve. Et quand j’avais ouvert les yeux, j’avais à peine l’impression que je venais d’aller me coucher. Comme une morte vivant, j’avais filé sous la douche en espérant que l’eau réussirait à me réveiller au minimum. Mais je ne pouvais pas le nier j’aurais très sérieusement aimé pouvoir avaler une tasse de café bouillante mais la seule idée de laisser l’odeur envahir ma maison me donnait la nausée.

Habillée en civile, j’avais pris ma voiture et j’avais conduit jusqu’à Scotland Yard en mâchouillant sans vraiment en avoir l’intérêt une rôtie au pain brun avec un peu de beurre sur le dessus. J’avais réussis à enfiler une paire de talon haut de deux centimètres de haut et j’avais l’impression que j’allais amèrement regretter cette décision. La journée s’annonçait longue et j’aurais mal aux oreilles. Et puis en plus, je venais de réaliser que je commençais à prendre du poids. Comment était-ce possible puisque j’arrivais à peine à trouver l’intérêt pour manger? J’arrivais sur les pas du Yard sur les coups de six heures. Je n’avais pas l’habitude de travailler les dimanches. Samedi, j’étais rentrée spécialement pour vérifier que tout était en place. Mais j’imaginais que j’aurais peut-être du me reposer plutôt. Tant pis. Une odeur de café envahit mes narines lorsque je poussais les portes du Yard. Ah! Mon dieu! Comme j’avais hâte d’être dans les jardins plutôt qu’attaquer par les tonnes d’odeurs diverses. Non, Donovan n’avait toujours pas changé l’horreur qui lui servait de parfum, Lestrade avait mis son après-rasage dont l’odeur devait se sentir à plus d’un mille à la ronde, Anderson avait un espresso quatruple au moins dont l’odeur allait lui coller à la peau pour un siècle. Je pris sur moi pour ne pas m’enfuir en courant vers la toilettes la plus près et croquait dans une première pastille au gingembre dont la chaleur irradia temporairement ma gorge. Mais soulagea un peu un début de nausée. J’aurais voulu qu’ils soient capable de se mettre dans mes souliers d’être dégouter par tout absolument toute ces horribles odeurs qui m’envahissaient d’un coup sec et qui me filaient la nausée.

Une vingtaine de minutes plus tard, une bonne partie du Yard était occupés par divers agent et nous vérifions pour une énième fois le plan de match. J’avais hérité du Marlborough House – un jardin que j’avais déjà visité par le passé accompagné de mon mari. Et j’avais presque eu envie d’hurler à Lestrade que je n’avais aucune envie d’y aller. J’aurais le cœur lourd de ces sentiments en y mettant les pieds. Le cœur lourd du regard que Jesse posait sur moi des tonnes d’années auparavant et qui savait faire raisonner en chacune des cellules de mon corps une cloche nommée désir dont le son pouvait étouffer toute la douleur. C’était avec l’enfant de Jesse, bien blotti, bien creux à l’intérieur de moi que je franchirais les grilles. Peu de gens savaient et je trouvais que c’était mieux ainsi pour le moment encore. Tant que je n’aurais pas franchi la quatorzième semaine date de ma plus vieille fausse couche. Mon patron savait, mon cousin savait et ma mère probablement savait. Et je savais. Savourant ce silence dans la crainte de voir mon bébé disparaitre trop vite. Doucement dans l’arrière de ma ceinture, je glissais une arme de service.

Doucement, les huit heures sonnèrent et je sortis du Yard pour me rendre à pied au jardin. Je fixais devant les grandes portes en fer forgé. Un poids sur mon cœur. Un ange passa en me revoyant heureuse et à peine mariée mettre les pieds pour la première fois dans les grands jardins ma main dans celle de mon époux loin de cette horreur qui s’appelait guerre. Loin de ce silence hurlant deuil. Je me revoyais, vêtue de mon uniforme militaire, sur la ligne d’honneur lorsque l’on avait rapatrié les restes de Jesse. Me tenant droite malgré la douleur qui voulait encore me faire m’effondrer au sol et pleurer sur mon sort. La main droite sur mon chapeau saluant dix ans de service de la part d’un homme qui m’aimait autant qu’il aimait ce pays fort et puissant de son courage. La main gauche, le long de mon cœur, mon alliance alourdissant tout mon bras, me rappelant que ce sacrifice avait un prix – celui de l’espoir d’un monde meilleur, d’une famille avec l’homme qui avait pris de mon premier baiser à mon dernier. Vingt-huit ans, c’était trop jeune pour devenir veuve. Dieu n’avait jamais toléré telle chose.

J’avais fait le premier pas en soupirant doucement. Les fleurs étaient toujours aussi belles en cette période de l’année. Une chaleur rassurante venait des couleurs de cette explosion de vie. Et je me revoyais à travers les diverses fontaines embrasser l’homme qui un jour avait été mien. Doucement, je repoussais à l’arrière mes cheveux vers l’arrière de mes épaules, regrettant de ne pas les avoir attachés sachant qu’ils m’énerveraient toute la journée. Mon regard fouillait la foule. Le danger pouvait être n’importe où dans cette foule pourtant pacifique. Un homme m’aborda sans que je m’en rende compte. Armé d’un sourire charmeur, il y alla d’un simple : « Bonjour, vous aimez le jardin ? » Il ne savait pas que mon cœur était pris par un fantôme et que jamais personne n’arriverait à le reprendre. Mon regard se déplaça vers un magnifique parterre de pétunia. Ici, tout était magnifique. J’avais à peine le courage de parler devant la beauté des lieux. Doucement, je murmurais. Ce jardin a toujours été particulièrement magnifique. » Une tonne de souvenir parsemait mon corps. Le son d’une musique douce raisonna dans tout le jardin rajoutant à l’ambiance presque trop belle pour être vraie et réelle. Mais tout cela ne pouvait pas durés. Un bruit métallique surgit du néant brisant la beauté de cette journée. Tout autour du jardin, d’immense grilles s’élevèrent du sol alors qu’une voix projeté des hauts parleurs sortis de l’ombre, semant sur son passage une angoisse soutenue à l’intérieur d’une foule qui n’avait rien fait pour mériter un tel sort. « Londonien, Londoniennes…Belle journée, n’est-ce pas ? Mais trêve de bavardage. Vous avez dû remarquer que..Eh bien que certains d’entre vous se retrouvent en cage en quelques sorte. Pourquoi ? Oh, un petit jeu. Mais si vous voulez vraiment des réponses…Demandez à votre cher Prime Minister. C’est LUI, la cause de tout cela… »

C’était ce que nous avions craint d’une certaine manière. Autour de moi, les gens regardaient les grandes grilles en murmurant. Tétanisée, voilà ce que j’étais en murmurant d’une voix étranglée. « Nom de Dieu. Les gens vont paniquer. Nous sommes embarrés. Il… » Une impression d’impuissant m’envahit d’un coup sec. Si j’étais prisonnière d’une de ses places, j’étais inutile. J’étouffais devant telle sensation et devant la panique qui parcourait la foule me contaminant laissant passé en ma tête tout ces tragiques sorts qui pouvaient se produire.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

I'm on this case
Messages : 44
En service depuis le : 06/03/2013
I know you

Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Marlborough House - St Jame's - Groupe 4   Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 EmptyJeu 1 Aoû - 19:22

M était assis sur un fauteuil en cuir et grignotait des chips en observant sur ses multiples écrans ce qu'il se passait dans les divers jardins ouverts spécialement pour l'occasion. Après l'enclenchement du mécanisme et son message, un vent de panique prit les londoniens, et certains se mirent à fuir, d'autres à crier.
Malheureusement trop de personnes à son goût restaient stoïques dans les jardins non-piégés. Il y avait d'ailleurs un monde entre les jardins piégés et ceux qui ne l'étaient pas. C'était l'apocalypse pour les piégés et une blague pour les non-piégés.
M en tous cas se délectait de ce spectacle et l'expression « rira bien qui rira le dernier » lui semblait tout à fait appropriée à cet instant. Trop d'années il avait subi les moqueries, les bizutages, les « non jeune homme vous n'avez pas les talents requis », et maintenant il y était parvenu. Il avait mis en place une machination et avait réussi à piéger le fameux Sherlock Holmes.
Que demander de plus ?

Infos:

+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Marlborough House - St Jame's - Groupe 4   Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 EmptyMar 6 Aoû - 21:54

Marlborough House. Ce n'était pas un endroit que tu aimais particulièrement.

À vrai dire, le jardin était sympathique, il fallait l'avouer ; mais les sans-abris n'ont pas le temps de s'accorder le luxe de vagabonder entre les parterres de fleurs. Et puis, tu le savais d'expérience, les gens ne donnaient pas beaucoup par ici. Une vraie bande de rapiats. Tu osais à peine formuler cette pensée, mais tu espérais qu'un jour, la roue tournerait ; et alors les riches se demanderaient comment ils avaient vivre si longtemps sur leur nuage, en ne laissant que les miettes aux autres.
Ton père était riche, cela dit. Mais tu n'habitais pas chez lui. Tu étais une enfant illégitime. Tu te demandais s'il arriverait à survivre, dans la rue, comme tu le faisais chaque jour. Tu te demandais s'il serait capable de fermer les yeux sur sa fierté, de ravaler sa dignité et de faire la manche, comme tu le faisais chaque jour. Secrètement, tu espérais qu'il en soit incapable.

Tu chassas ces pensées de ton esprit et tu te re-concentras sur ta tâche. Pickpocketer les gens - ou, comme tu préférais le dire, récolter ton dû. Tu comptais manger un hamburger chez McDo, ce soir-là, avec quelques autres enfants des rues de ton quartier -- ton territoire. Mais pour cela, tu devais récupérer quelques livres. Tu volas facilement à quelques riches hommes et femmes qui laissaient négligemment leurs poches découvertes. Les idiots. C'est tellement facile que tu décides d'abuser de ta chance, et tu te dirigeas vers le couple que tu vois devant toi. Tu étais tout près d'eux, prête à tendre ta main pour récupérer de la monnaie, ou mieux, quelques billets, quand des grilles sortirent du sol dans un bruit métallique qui te parut assourdissant. La panique s'empara de toi.Tu n'avais jamais vu quelque chose de similaire. Tu resserras les sangles de ton sac à dos et ferma ta parka bleue, prête à t'enfuir. Mais c'était beaucoup, beaucoup trop tard. Tu finis par comprendre que tu étais coincée avec ce même couple que tu essayais de voler. C'est alors qu'une voix que tu avais déjà entendue quelque part se fait entendre :

« Londonien, Londoniennes…Belle journée, n’est-ce pas ? Mais trêve de bavardage. Vous avez dû remarquer que..Eh bien que certains d’entre vous se retrouvent en cage en quelques sorte. Pourquoi ? Oh, un petit jeu. Mais si vous voulez vraiment des réponses…Demandez à votre cher Prime Minister. C’est LUI, la cause de tout cela… »

Ton regard se tourna vers le Prime Minister,  plein de curiosité, mais également de panique et de ressentiment. Tu entendis vaguement la voix d'une femme murmurer quelque chose, mais ton ouïe était comme brouillée par la panique. Tu étais tétanisée. Piégée comme une souris dans une cage. Tu regardais autour de toi, cherchant désespérément une issue alors que les grilles étaient là, rendant la possibilité de fuir in-envisageable. Tu t'obligeas à respirer calmement. Si la vie t'avait appris quelque chose, c'était bien que la panique n'aidait en rien. Tu comptas jusqu'à cent dans ta tête, en fermant les yeux, et lorsque tu les rouvris, tout allait mieux. Ton cœur battait moins vite. Tu ne te sentais plus engourdie. Tu te tournas vers ce couple, vers le blond et la rousse. Celle-ci avait l'air aussi effrayée que toi. Tu décidas de leur adresser la parole.

<< Est-ce que l'un d'entre vous a une idée de ce qui se passe ? >>

Tu avais déjà une vague idée de leur réponse. Mais cela ne coûtait rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Marlborough House - St Jame's - Groupe 4   Marlborough House - St Jame's - Groupe 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlborough House - St Jame's - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eccleston Square - Groupe 1
» Postman's Park - Groupe 5
» Ballast Quay Garden - Groupe 3
» Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2
» My name is Bond, James Bond...Or is it? [Maddison & Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-