AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ballast Quay Garden - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ

I'm on this case
Messages : 44
En service depuis le : 06/03/2013
I know you

Ballast Quay Garden - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Ballast Quay Garden - Groupe 3   Ballast Quay Garden - Groupe 3 EmptyMer 3 Juil - 22:19


    Event N°1: Open Garden Squares.
    Goupe N°3: Participants: Esther Mercury, Matthew Evans, Lily Josephson

    Open Garden Squares. Un évènement qui se renouvelle chaque année et qui fait la fierté des équipes de botaniste et d’horticulteurs de la ville. Des jardins pour la plupart fermé au public en temps normal et qui, pour deux jours, offrent leurs splendeurs à la vues de tous. Tous et toutes peuvent se promener, flâner et observer des jardins qui se sont préparés à cet évènement, découvrir des variétés de plantes pour certaines très connues, pour d’autres, bien moins connues. Des variétés que les horticulteurs à travers tout Londres ont créées pour en faire profiter les visiteurs spécialement pour cette occasion. Car bien plus qu’une ouverture exceptionnelles des jardins, c’est une exposition londonienne du talent des plus grands horticulteurs. Une façon de montrer de quoi chacun est capable. Amusant, n’est-ce pas ?

    C’est aussi pour cela, pour cet esprit de représentation que M a choisi cet évènement pour mettre en action son plan de revanche envers ceux qui l’avaient pensé trop peu talentueux pour devenir un prestidigitateur de renom. Quoi, quand, personne ne le saurait avant qu’il ne mette en place son stratagème. Pas même la police. Ah : Le Fameux Scotland Yard ! Il les menait à la baguette avec cette histoire. Parce qu’il ne disait rien, ne faisait aucune allusion à ce qu’il avait l’intention de faire, hormis que ça serait une grande illusion. Non. La plus grande illusion que les gens aient pu voir. Tout ça pour atteindre le Premier Ministre…S’il pouvait faire hérisser quelques cheveux chez Scotland Yard au passage ça ne serait qu’un plus. Pourtant il n’a rien fais la veille, le jour d’ouverture de l’évènement. Pas par fainéantise cependant, mais bel et bien dans l’idée que la police commence à douter qu’il mette réellement en place tout son plan.

    Pourtant c’est ce qu’il allait faire en ce dimanche 9 juin…C’était une belle journée, prompte à attirer les gens à faire une petite marche dans les jardins ouverts spécialement pour l’occasion. Ca promettait du beau spectacle ; tous ces gens si bien pris dans sa toile…Il pouvait les voir bien évidemment, que croyez-vous donc ? Il pourrait même les entendre s’il le souhaitait. Ou se faire entendre. Mais pas maintenant. Plus tard. Pour l’instant il profitait d’observer ses sujets, ses assistants non conscients de leurs rôles, se balader gaiement dans les jardins comme si de rien n’était…
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mercury
Esther Mercury

I'm on this case
Messages : 614
En service depuis le : 03/02/2013
Localisation : Dans les basques d'Aiden - mon pauvre p'tit chou à la crème !
Métier : Enquêteur à Scotland Yard - spécialisé en infiltration.
Age du perso : 27 ans
I know you

Ballast Quay Garden - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballast Quay Garden - Groupe 3   Ballast Quay Garden - Groupe 3 EmptyVen 5 Juil - 8:14

Esther aimait bien l’ambiance particulière qui régnait lors de l’Open Garden Squares. De la foule, des plantes, des rencontres… C’était un jour de fête, un jour où elle ne pouvait pas se permettre de rester enfermée chez elle.  Elle n’était pas forcément passionnée par les végétaux, mais elle aimait bien la nature. Et la Tamise. D’où le fait qu’elle s’était naturellement dirigée vers Ballast Quay pour explorer un peu ce joyeux fouillis.

Mais une ombre venait planer au-dessus de ce joyeux tableau cette année. Elle ne savait pas laquelle, mais le lieutenant Lestrade leur avait demandé à tous de rester vigilants et de porter leurs armes, bien qu’ils ne soient pas officiellement en service. Et pour une fois, elle avait obéit docilement à ses ordres. La dernière gaffe qu’elle avait faite lui avait -plus ou moins- servit de leçon. Et elle ne comptait pas recommencer de sitôt.
Les yeux fixés sur le fleuve, elle ne se rendit pas compte qu’elle fonçait droit dans un homme et le percuta de plein fouet. Elle se retrouva assise parterre sans comprendre ce qu’il s’était passé, et fronça les sourcils en regardant la foule qui formait un petit cercle autour d’eux. Puis elle croisa finalement le regard du type qui l’avait faite voler.

-Euh… Pardon…

Elle se releva et épousseta vaguement son jean.

-Je suis désolée, je rêvais…
ajouta-t-elle en esquissant un petit sourire gêné.

Elle détailla l’homme du regard, rapidement, et comprit de suite pour quelles raisons elle s’était retrouvée par terre. Il était bien plus grand et baraqué qu’elle, du genre sportif… mais il n’avait pas l’air hostile, ce qui était déjà un bon point.

Elle glissa une main dans ses cheveux pour replacer les mèches qui avaient glissé devant son visage au bon endroit d’un geste un peu nerveux. Son chef lui avait demandé d’être vigilante, total, elle se surprenait à rêver au point de ne même plus regarder où elle marchait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Ballast Quay Garden - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballast Quay Garden - Groupe 3   Ballast Quay Garden - Groupe 3 EmptyJeu 18 Juil - 20:06

Bon sang ça faisait des années que je voulais allez visiter les jardins près de la Thames lors des Open Garden Squares, mais rien à faire. A chaque fois j’avais soit du taff, soit un impondérable qui m’empêchait d’y aller. Cette année, j’ai pris quelques mesures préventives. J’ai pris un jour de congé juste pour ça. Comme ça le travail ne serait pas un obstacle à ma sortie du jour. Après les impondérables…Je croisais silencieusement les doigts pour qu’il n’arrive rien à Maddi qui m’obligerait à l’emmener aux urgences. Bon, ça ne serait pas la première fois, mais là j’aimerais vraiment avoir cette journée pour moi.

Et aujourd’hui, miracle ! Je n’ai rien eu qui m’empêcherait d’avoir une balade tranquille dans le Ballast Quay Garden. Un jardin sur lequel j’ai jeté mon dévolu. Il faisait beau, bon, et pas un nuage en vu. Dire qu’il y a quelques années j’aurais pu y aller en t-shirt simple et un jean. Aujourd’hui, les manches longues furent de mise, mais sous la forme d’un haut assez simple, fin et en coton ; parce que le coton, ça respire. Un jean et des baskets et hop, on est paré. Ou presque. Il y avait une chose que j’avais l’habitude d’emmener partout avec moi, par réflexe presque. Un réflexe qui m’avait été instillé par mes années aux services secrets. J’ai observé pendant longtemps le tiroir qui renfermait mon arme. Un pistolet. Acheté légalement et avec le permis de port d’arme en prime. Sans trop savoir pourquoi j’ai hésité à le prendre, et j’ai finalement opté pour le laisser à la maison, dans le tiroir fermé à double tour, et je suis sorti, les clés dans une poche avec mon portable et mon portefeuille dans l’autre.

Et quel bien ça me faisait de faire une sortie dans un autre endroit que les rues bondées de Londres. Un jardin, un vrai, un préservé de la destruction humaine…C’est beau, c’est rafraichissant et c’est génial. Je le saurais pour la prochaine fois. Je profitais tranquillement des animations proposées par quelques artistes de rue, des fleurs en pleine floraison, des arbres savamment taillés pour être en accord avec le reste du décor…

Et puis ce fut le choc. La collision au sens propre avec un autre être humain. Une jeune femme pour être précis. Si personnellement j’avais eu le réflexe de déplacer mon poids pour ne pas m’étaler au sol, la pauvre fille n’avait pas eu la même chance. Alors je lui tendis une main pour l’aider à se relever, qu’elle ne vit pas ; bon, vu la collision je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle s’excusa d’ailleurs et j’esquissais un de mes grands sourires.

"Ne vous en faites pas, y a pas mort d’homme." Je fis une pause puis lui retendis la main "Matthew. Ca va, rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

I'm on this case
Messages : 44
En service depuis le : 06/03/2013
I know you

Ballast Quay Garden - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballast Quay Garden - Groupe 3   Ballast Quay Garden - Groupe 3 EmptyVen 19 Juil - 20:35

IL avait des caméras dans chacun des jardins qu’il avait visés en ce jour. Il fallait bien qu’il puisse voir ce qu’il se passait pour ses petits oiseaux en cage. En revanche, il n’avait pas de micro. Il avait des haut-parleurs, très utiles pour la suite de son plan, mais pas de quoi entendre ce qu’il se passait dans la foule. Ce n’était peut-être pas plus mal. Le brouhaha aurait probablement amené un mal de tête des plus inconvénient à M. Si mal de tête il y avait eu, c’est toute l’intégrité de son plan qui était en péril. Il avait besoin d’avoir l’esprit clair pour le mettre à exécution. Sinon comment se rappeler quel levier tirer, pousser ou manœuvrer ? Car bien qu’elle semble d’une facilité déconcertante son illusion, le fait est qu’il y a beaucoup de technique derrière et ça a toujours été ce qui lui a fait défaut dans son apprentissage selon ses professeurs et son idole : il avait le sens du spectacle, de la mise en scène et des effets visuels, mais aucune technique professionnelles. Il pouvait faire ce qu’il voulait d’un jeu de carte mais dépassé ce stade, il restait un amateur. Qu’ils aillent tous pourrir en enfer ! Il était voué à devenir magicien, prestidigitateur même ! Ce ne sont pas un vieux crouton et ses acolytes qui allaient lui barrer la route et il allait leur prouver.

Les caméras étaient bien réparties. Il avait une vue imprenable sur le jardin qu’il voulait, quand il le voulait. La plupart des personnes présentes étaient de sinistres inconnus pour M et peu lui importait. Tout ce qu’il savait ? Que ça ferait encore plus de monde pour brouiller les pistes. Tant mieux.

Il observait le tout d’un air ennuyé, presque las de devoir attendre quand il se releva d’un coup sur son siège. Etait-ce bien…Oui ! Mais oui ! C’est bien lui ! Ahah, ce cher Prime a compris qu’il ne fallait pas blaguer avec les menaces vagues. Il voulait surtout garder une bonne image face au peuple britannique, mais il n’en n’est pas moins qu’il est venu. Cela voulait dire qu’il pouvait lancer son plan maintenant. Enfin ! Il a bien cru qu’il s’endormirait là, ce qui serait assez embêtant vu la situation, avouez…Observant une dernière fois les différents jardins qui avaient eu la chance d’être choisis par M pour être les stars de son illusion, il s’étira les mains et commença le processus. Il lança de la musique, un air de Glenn Miller connu et qu’il appréciait particulièrement. Ca camouflerait les bruits des machines…

Minute papillon…Quelles machines ? Celles installées par un ingénieur à moitié fou sur ordre de la reine victoria bien sûr ! Il avait découvert ce fait dans des livres en faisant quelques recherches au lycée…Il avait tout de suite été séduit par l’idée. Par la suite il a dû faire appel à un homme…Disons influent, pour exécuter son plan comme il le souhaitait.

Doucement, un peu trop au goût de M, des parois de métal oxydé et/ou rouillé s’élevaient du sol, emprisonnant ceux pas assez prompte à réagir et à sauter par-dessus les dites parois en élévation. Que le jeu commence…S’éclaircissant la gorge, M plaça le modulateur de voix sur son micro et pris la parole.

"Londonien, Londoniennes…Belle journée, n’est-ce pas ? Mais trêve de bavardage. Vous avez dû remarquer que..Eh bien que certains d’entre vous se retrouvent en cage en quelques sorte. Pourquoi ? Oh, un petit jeu. Mais si vous voulez vraiment des réponses…Demandez à votre cher Prime Minister. C’est LUI, la cause de tout cela…"

Et maintenant, que les humains montrent leurs plus vilaines faces.

Infos IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Ballast Quay Garden - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballast Quay Garden - Groupe 3   Ballast Quay Garden - Groupe 3 EmptyVen 19 Juil - 23:49


Ballast Quay Garden - Groupe 3 Fleurs10
Je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement sortir quand il y a une foule de gens banals autour de moi. Je ne suis pas le genre à aimer particulièrement les évènements publiques. Sauf que je ne suis pas non plus le genre à considérer qu'on peut classer les gens par genre. Et que j'aime les plantes et les jardins la nuit, et qu'il est rare que j'aie vraiment le temps de les admirer. J'ai donc décidé de sortir ce soir, parce qu'il serait trop bête de rater un tel évènement. Vêtue de la moins grunge de mes robes, à savoir une robe patineuse en coton, jupe corolle, blanche, pour aller avec l'ambiance, des spartiates soutenues par un petit talon, un bracelet en fleurs synthétiques, fleurs synthétiques aussi présentes en couronne dans mes cheveux pour une fois relevés en un chignon lâche d'où dépassent quelques mèches ondulées.
Ayant déjà visité deux jardins, mes écouteurs diffusant du Fever Ray, je me dirige vers le Ballast Quay, dont je n'ai jamais vu le square. Une fois arrivée sur place, et alors que je me délecte de la vue, ma sérénité se trouve dérangée par un vague brouhaha que j'entends malgré la musique coulant dans mes oreilles. Je me retourne donc, et, arrachant mes écouteurs, je me dirige vers le groupe de badauds, bien décidée à leur rappeler ce à quoi servent ces soirées d'Open Gardens Square. Mon air antipathique me permet déjà de me frayer un chemin jusqu'au centre du cercle, et je m'exclame :


« Eh bien, quoi, un mec et une nana se sont rentrés dedans, ça arrive, allez, vous êtes dérangeants de curiosité, l'Open Gardens Square est fait pour admirer les jardins, pas les chutes des gens qui se font bousculer ! Circulez, y'a rien à voir, vous dérangez les gens qui veulent profiter des jardins ! Cassez vous ! »

Ajoutées à ma mine furieuse, mes paroles provoquent de nouveau un brouhaha, les gens ne sachant pas comment réagir. Puis, finalement, la nuée de passants curieux se dissipa et je retrouvais mon calme. Je me tourne vers les deux personnes qui étaient le centre de l'attention quelques minutes auparavant, et leur fait un grand sourire.

« Désolée, j'ai dû vous paraître un peu agressive. Je sais pas trop ce qui m'a pris. J'étais un peu furax de voir qu'il en faut toujours aussi peu aux gens pour s'attrouper. Je suis Lily-Gabrielle, enchantée. »

Je m'étonne moi-même d'une telle sociabilité mais il faut dire que ces temps-ci les occasions de converser sont fort rares et j'imagine que j'ai inconsciemment sauté sur celle là. Ceci dit rien ne m'oblige à rester en compagnie de ces deux personnes, à vrai dire, je peux leur faire un brin la conversation puis retourner à ma solitude rassérénante, après tout. Il me semble cependant que le visage de la jeune femme qui s’est retrouvée par terre un moment auparavant m’est familier, je suis même presque sûre de l’avoir déjà vue, mais où ? Quand à l’homme, mis à part qu’il est grand et musclé, il ne m’inspire rien du tout. Juste un inconnu parmi tant d’autres, à qui je n’aurais probablement parlé en temps normal.

Soudain, alors que j’attends une réponse, un air de musique s’élève dans l’air. Un air qui me dit quelque chose. Du Glenn Miller, crois-je, sans être sûre. Nous aurait-on réservé une surprise ?  J’hurle d’effroi alors qu’une barre de métal oxydé, sans doute du fer, me dis-je, à cause de la couleur rouge, remonte le long de ma jambe, m’écorchant la cheville. Je saute promptement sur le côté, voyant que le chemin de la barre de fer, en fait entourée de nombreuses semblables qui semblent dessiner une forme géométrique, une cage en fait, poursuit sa course vers le haut et met mon bassin en danger. Dans ma tête les schémas d’anatomie se succèdent et j’imagine ce qui m’arriverait dans un tel cas. Soudain, je réalise que moi et les deux personnes près desquelles j’étais sommes enfermées dans une cage d’un peu moins d’une dizaine de mètres de haut.  En ayant voulu éviter de me blesser davantage, je me suis rapprochée du type et de la nana, et ait été emprisonnée avec eux. Je commence par essayer de briser les barreaux, en me disant que rouillés comme ils sont ils ne doivent pas être bien solides. Je les secoue de toutes mes forces avant de réaliser à quel point ce que je fais est stupide. Je me retourne vers mes compagnons d’infortune, alors qu’une voix retentit.


« Londoniens, Londoniennes…Belle journée, n’est-ce pas ? Mais trêve de bavardage. Vous avez dû remarquer que..Eh bien que certains d’entre vous se retrouvent en cage en quelques sorte. Pourquoi ? Oh, un petit jeu. Mais si vous voulez vraiment des réponses…Demandez à votre cher Prime Minister. C’est LUI, la cause de tout cela… »

Là, dans ma tête, tout se passe très vite. Je passe en revue les derniers évènements. Ce que je sais par Watson. Quelque chose de mauvais, très mauvais se trame, surtout si c’est la personne que je pense qui est derrière tout ça… Moriarty. J’ai appris à craindre et à détester ce nom sans même connaître son propriétaire. Les larmes commencent à me monter aux yeux alors que je tente de me contenir et de réfléchir à une solution. Malheureusement, sans savoir ce qui peut arriver, et ce qu’on peut nous faire, il n’y a aucun moyen de savoir.

« Bon, ok, tentons de garder notre calme. Il faut à tout prix éviter de perdre le contrôle. Restons humains, ne paniquons pas, c’est sans doute ce qu’il veut. Attendons de voir ce qui va arriver… D’abord, dites-moi, qui êtes vous ? Est-ce que vous avez des compétences qui pourraient nous aider éventuellement ? Moi je suis médecin légiste, donc l’anatomie c’est mon rayon. Je ne sais pas si ça va être utile. Mais gardons notre calme. »

J’ai dit tout ça en tentant tant bien que mal de paraître calme et sûre de moi, mais ce qui est certain, c’est que je suis complètement paniquée, intérieurement. J’espère vraiment que ces gens vont avoir une solution. Je n’ai aucune envie de mourir ou d’être handicapée à vie. Je pense à Saw, je me rappelle à quel point je déteste cette saga et surtout je me demande ce que j’ai pu faire pour mériter ça.

Revenir en haut Aller en bas
Esther Mercury
Esther Mercury

I'm on this case
Messages : 614
En service depuis le : 03/02/2013
Localisation : Dans les basques d'Aiden - mon pauvre p'tit chou à la crème !
Métier : Enquêteur à Scotland Yard - spécialisé en infiltration.
Age du perso : 27 ans
I know you

Ballast Quay Garden - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballast Quay Garden - Groupe 3   Ballast Quay Garden - Groupe 3 EmptyDim 21 Juil - 8:10

-Ne vous en faites pas, y a pas mort d’homme.

« Encore heureux ! J’aurais pas été dans le merde sinon… » pensa Esther avec un petit sourire.

Elle lui rendit fermement sa poignée de main.

-Matthew. Ça va, rien de cassé ?
-Esther, enchantée. Et ça va, j’ai vu pire, ne vous en faites pas…
-Eh bien, quoi, un mec et une nana se sont rentrés dedans, ça arrive, allez, vous êtes dérangeants de curiosité, l'Open Gardens Square est fait pour admirer les jardins, pas les chutes des gens qui se font bousculer ! Circulez, y'a rien à voir, vous dérangez les gens qui veulent profiter des jardins ! Cassez-vous !

Esther fronça les sourcils et regarda la jeune femme qui s’exprimait ainsi. Puis elle sourit. Les gens avec du caractère, ça lui plaisait. Et celle-ci ne devait pas en manquer pour oser disperser une foule avec autant de hargne. Elle la regarda approcher avec curiosité et pencha légèrement la tête sur le côté, comme pour l’observer plus attentivement. Son visage ne lui était pas inconnu…

- Désolée, j'ai dû vous paraître un peu agressive. Je sais pas trop ce qui m'a pris. J'étais un peu furax de voir qu'il en faut toujours aussi peu aux gens pour s'attrouper. Je suis Lily-Gabrielle, enchantée.
-Y’a pas de soucis, ça fait du bien de voir quelqu’un capable de remettre les gens à leur place. Esther, moi de même. répondit l’enquêtrice en lui rendant son sourire.

Mais sa voix fut couverte par un air musical qui ne lui disait rien du tout. Elle fronça les sourcils, étonnée et afficha un air farouche alors qu’elle observait le jardin et les passants autour d’eux. Elle ne put que fixer les barreaux qui s’élevait, la bouche entrouverte de surprise. D’une part parce qu’elle était littéralement figée de stupeur et même un peu d’horreur. D’autre part parce qu’elle était coincée derrière Lily-Gabrielle. Donc impossible de s’échapper.

« Londoniens, Londoniennes… »

Esther sursauta et observa le sommet de la cage en s’efforçant de ne pas céder à la panique.

« Belle journée, n’est-ce pas ? Mais trêve de bavardage. Vous avez dû remarquer que..Eh bien que certains d’entre vous se retrouvent en cage en quelques sorte. Pourquoi ? Oh, un petit jeu. Mais si vous voulez vraiment des réponses…Demandez à votre cher Prime Minister. C’est LUI, la cause de tout cela… »

Elle soupira longuement et ferma les yeux en se pinçant l’arête du nez entre le pouce et l’index. Et voilà, piégés comme des bleus… Etait-ce également le cas pour ses collègues et son patron ? Sa main se porta instinctivement à l’endroit où se trouvait son arme de service… mais elle la lacha rapidement. C’était inutile, tout du moins pour l’instant, et même plutôt dangereux de l’utiliser, surtout au milieu d’une foule dense comme celle-ci. La voix de Lily-Gabrielle la tira de ses réflexions.

-Bon, ok, tentons de garder notre calme. Il faut à tout prix éviter de perdre le contrôle. Restons humains, ne paniquons pas, c’est sans doute ce qu’il veut. Attendons de voir ce qui va arriver… D’abord, dites-moi, qui êtes-vous ? Est-ce que vous avez des compétences qui pourraient nous aider éventuellement ? Moi je suis médecin légiste, donc l’anatomie c’est mon rayon. Je ne sais pas si ça va être utile. Mais gardons notre calme.

La jeune femme avait raison bien sûr. Mais elle devait être la seule, à part Matthew, à l’avoir compris. Des cris de terreur commençaient à s’élever autour d’eux. Esther devait prendre une décision et très vite, avant qu’il n’y ait des blessés dû à un mouvement de panique général. Ignorant les questions de sa compagne d’infortune, elle brandit son badge au-dessus d’elle à bout de bras et hurla avec force :

-ESTHER MERCURY, SCOTLAND YARD !!! VEUILLEZ GARDER VOTRE CALME, NOUS MAITRISONS LA SITUATION !!!

D’accord, c’était un énorme coup de bluff. D’accord, le revers de la médaille serait cher. D’accord, elle risquait gros, très gros.  D’accord, Lestrade la jetterait peut être du Yard. Mais en attendant, la foule s’était calmée. Des murmures intrigués la parcourait, tous les visages étaient tournés vers elle, mais personne ne piétinerait personne et c’était déjà un bon début.

Elle lança un regard à Matthew et à Lily-Gabrielle. Maintenant qu’elle y réfléchissait bien, elle avait peut-être déjà croisé la jeune femme dans les couloirs du bureau.

-Si vous avez une idée, c’est le moment…parce que je viens de faire le plus beau coup de bluff de toute ma vie et que je ne sais pas comment embrayer du tout pour empêcher la panique de revenir les submerger… leur murmura-t-elle. Et je pense pas que leur proposer de jouer aux charades soit une très bonne idée... ajouta-t-elle avec plus ou moins d'humour.

« Est-ce que j’ai vraiment bien fait ? » pensa-t-elle amèrement.

Si elle venait de les mettre plus en danger encore qu’ils ne l’étaient précédemment, elle s’en voudrait toute sa vie… En espérant qu’elle soit longue et qu’elle ne s’achève pas dans cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

I'm on this case
Messages : 44
En service depuis le : 06/03/2013
I know you

Ballast Quay Garden - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballast Quay Garden - Groupe 3   Ballast Quay Garden - Groupe 3 EmptyJeu 1 Aoû - 19:22

M était assis sur un fauteuil en cuir et grignotait des chips en observant sur ses multiples écrans ce qu'il se passait dans les divers jardins ouverts spécialement pour l'occasion. Après l'enclenchement du mécanisme et son message, un vent de panique prit les londoniens, et certains se mirent à fuir, d'autres à crier.
Malheureusement trop de personnes à son goût restaient stoïques dans les jardins non-piégés. Il y avait d'ailleurs un monde entre les jardins piégés et ceux qui ne l'étaient pas. C'était l'apocalypse pour les piégés et une blague pour les non-piégés.
M en tous cas se délectait de ce spectacle et l'expression « rira bien qui rira le dernier » lui semblait tout à fait appropriée à cet instant. Trop d'années il avait subi les moqueries, les bizutages, les « non jeune homme vous n'avez pas les talents requis », et maintenant il y était parvenu. Il avait mis en place une machination et avait réussi à piéger le fameux Sherlock Holmes.
Que demander de plus ?

Infos:

+:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Ballast Quay Garden - Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballast Quay Garden - Groupe 3   Ballast Quay Garden - Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballast Quay Garden - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stanley Crescent Garden - Notting Hill - Groupe 2
» Eccleston Square - Groupe 1
» Postman's Park - Groupe 5
» Marlborough House - St Jame's - Groupe 4
» Covent Garden by night (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-