AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyVen 15 Juin - 16:30

Sherlock Holmes

Détective consultant, l'unique au monde puisqu'il a inventé le job ~ à la recherche de Sébastian Moran pour terminer sa quête ~ adore monologuer avec son crâne Billy ~ propriétaire exclusif de John Hamish Watson.
Recherches
Proposez vos idées pour les liens, sait-on jamais, peut-être que je serais gentil Twisted Evil
Icônes
Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch24 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch15 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch9 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch30 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch36 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch38 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch76 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch79Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch87Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch75 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch65 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch81
© Hollow-art & Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyVen 15 Juin - 16:30


Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Martin_freeman17John Watson, l'inexplicable, la complicité & l'incompréhension.

    Cette incompréhension grandissante entre les deux hommes ne fait que de poser des problèmes pour Sherlock. Jusqu'à présent tout se passait bien pour lui et dans sa relation avec son colocataire, mais depuis son retour, il est en train de tout remettre en cause et c'est affreusement agaçant étant donné qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe en lui. Toutes ces questions lui font peur et il commence réellement à avoir peur que John s'en aille avec Mary, il refuse catégoriquement de le partager avec cette femme qu'il ne porte malheureusement pas haut dans son coeur. Elle ne mérite pas un traitement semblable, mais il n'y arrive pas avec elle. C'est son John alors il est possessif avec et va même jusqu'à de la jalousie profonde..


Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Tumblr_lxkj3d7tY01qa432lo1_100Mycroft Holmes, le frère, l'empêcheur de tourner en rond.

    Lorsqu'il était enfant, Sherlock prenanit un malin plaisir à lui envoyer le contenu de son assiette au visage, il serait prêt à le refaire, tout le temps. Après la chute, les relations qu'il a avec Mycroft ne sont pas bonnes, il lui en veut, déjà pour ce qu'il a laissé faire avec Moriarty et pour la protection qu'il lui a envoyé et qui n'a servit à rien. Sherlock savait que Mycroft allait finir par découvrir qu'il était vivant, mais il se devait de le laisser dans son coin. Mais bien évidemment, ce n'est pas chez les Holmes que l'on reste dans son coin. La haine émane de Sherlock envers son aîné, à voir ce qu'il va faire de celle-ci avec...


Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch36Sebastian Moran, la haine et l'envie de fin.

    La haine que Sherloc éprouve pour cet homme n'a pas de limites. C'est le dernier élément à éliminer pour terminer toute cette histoire et prendre un peu de repos. Ce combat est en train de détruire peu à peu Sherlock même si jamais il ne va l'avouer, toutes les questions qu'il se pose sont en train de le changer et il a parfois peur de se tromper, maintenant c'est le cas alors qu'avant, non. Moran ne paye rien pour attendre et lorsque Sherlock le trouvera, tout sera enfin terminé..


Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. 83094Gregory Lestrade, le collègue, l'ami ?

    Il était dans la liste des personnes qu'a énoncé Moriarty avant que Sherlock ne doive sauter du toit. En effet, il éprouve une certaine sympathie pour cette homme même si il est dans l'incapacité la plus profond ede lui montrer. Au fond Sherlock pense qu'il n'est pas si bête que cela, même si il a encore des progrès à faire, au moins cet homme, coopère avec et le laisse s'occuper de ses affaires sans trop broncher.


Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Benedict_cumberbatch24Nom du Personnage & Lien.

    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.


Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyVen 15 Juin - 16:31


Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. 3650-26Jynn Cameron & Lien.
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Hollowart_lbs028Molly Hooper, tout ce qui est compliqué.
    Molly, elle n'était pas dans la liste des personnes que Moriarty a ennoncé et là était une erreur de sa part puisque c'est grâce à elle qu'il est en vie à cet instant. Elle l'a aidé comme personne n'aurait jamais su le faire. Sherlock use de cette jeune femme et de son amour pour lui, quoi que désormais, ce n'est plus le cas, non ? Enfin, il apprécie Molly, même si une nouvelle fois il ne sait pas le montrer. Il se souvient encore de ce noël ou il l'a embrassé sur la joue et de la jalousie de la jeune femme envers Irène lorsqu'il a cru reconnaître le corps de celle-ci de par son intégralité. Il est reconnaissant envers Molly.

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Kr014Mary Morstan, une haine vicérale.
    Partager son John, voilà ce qu'il est obligé de faire avec cette femme qu'il ne supporte pas. Bien entendu qu'elle n'a rien fait, mais il n'y arrive pas avec elle, il lui parle mal, fait des remarques parce qu'elle elle lui vole son John dès qu'elle le peut, elle le lui prend et Sherlock ne le supporte pas, il ne veut pas que John s'en aille pour elle, parce qu'elle n'est pas lui et qu'elle n'est pas aussi intéressante. John ne peut pas de se contenter de la vie qu'elle peut lui offrir, non ?

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. -crystal-reed-31286641-100-100Garance Jenson, relation de travail explosive.
    Ils ne s'entendent pas réellement mal, mais leurs deux forts caractères font que parfois, tout explose, mais sinon, ils arrivent à travailler tous les deux. Elle est toujours avec Lestrade sur les affaires et elle semble apprécier le fait que Sherlock travaille avec celui-ci. Elle n'est pas réellement méchante, il ne la hait pas comme certains ou certaines. C'est une relation de travail qui parfois lui permet de freiner un peu, de se poser quelques minutes, même si parfois sa freine l'enquête, parfois les discussions explosives, ça sert.

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. 24Hayden Ashfield, compliqué ? Qui a dit compliqué ?.
    Hayden... Elle n'avait pas la quotte chez Sherlock parce qu'elle était dans la liste des entraves à passer plus de temps avec John, mais depuis leur voyage à Pripiat, les choses ont changé, il a apprit des choses sur elle, il arrive à l'apprécier d'une certaine manière et jamais il ne va mettre de bâtons dans ses roues, il la laisse tranquille du moment qu'elle ne cause pas de tords à John. On peut même dire que Sherlock commence à l’apprécier, un tout petit peu.


Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. HA_jlc008Lola R. Campton, une femme qui cache quelque chose.
    La confiance ne règne pas lorsqu'ils sont tous les deux dans la même pièce, Sherlock a cette impression qu'elle cache quelque chose, il ne devrait pas s'en soucier, mais ça semble trop gros pour passer à côté alors il est là, il l'observe et il la cherche, elle l'intrigue, mais dans le mauvais sens. Sherlock veut lui faire cracher le morceau de ce qu'elle cache. ce n'est absolument pas sa préoccupation première, mais il va finir par la faire parler un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre.


Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. GiannaJun-1_thumb_squareFaye Klein, une relation difficile.
    Si elle n'existait pas, le monde tournerait sans doute dans un meilleur sens, elle a beau s'entendre bien avec John, ce n'est pas la même chose avec le détective, elle l'empêche de faire ce qu'il doit faire pour ses expériences, elle lui met des bâtons dans les roues et il a horreur de cela. Cette femme est dans la liste de celles qu'il n'aime pas, mais sait-on jamais, peut-être qu'après une discussion, ils vont finir par se calmer un peu tous les deux. Quoi qu'il arrive, Sherlock gagnera toujours.


Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. 775012zsicon21Lily-Gabrielle Josephson, la stagiaire.
    Sherlock a horreur des stagiaires, parce qu'ils sont là pour rien, il ne supporte pas qu'on se mette en travers de son chemin et par dessus tout qu'on lui pose des questions. Sherlock ne l'aime pas et ne risque pas de l'aimer de si-tôt. Jamais Sherlock ne va faire de pas en avant vers elle, sauf si quelqu'un l'oblige à le faire, mais jamais il ne va avoir des scrupules à mal se comporter.

Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyLun 18 Juin - 15:48

Un lien paraît logique, nope ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyLun 18 Juin - 15:54

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyLun 18 Juin - 16:08

Hm, j'aurai juste une question ~
Enfin remarque... Bref.
C'est par rapport à la vraie-fausse-chute de Sherlock ; Molly l'a aidé, mais vu qu'on ne sait pas encore comment ils ont planifié tout ça et tout, où Sherlock a put vivre durant ces jours où il est resté caché et cie... Est-ce que tu aurais une idée ou non ?
Enfin, moi je partais un peu du principe que Molly aurait trop proud of her que Sherly lui demande de l'aide et tout, qu'au fond, elle espérait que leur relation allait peut-être évoluer en bien (il lui a quand même dit qu'elle comptait, sans doute le premier compliment qui lui aura jamais fait), elle aurait nourrit pas mal d'illusions... Et quand il décide de faire son grand retour, elle tombe de haut parce qu'elle se rend compte qu'il va retourner voir John, et qu'à nouveau, elle restera plus ou moins invisible...
Ouais en fait, j'crois que je tourne un peu en rond ; je sais pas si t'as compris ce que j'voulais dire ou non ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyLun 18 Juin - 16:19

Si je comprends, j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyLun 18 Juin - 16:27

Perfect, dans ce cas je t'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyLun 18 Juin - 16:39

Donc moi je propose que John soit son coloc. Enfin ils sont pas obligés d'être très proches, tu vois, juste qu'ils vivraient ensemble and fuck each other senseless. Mais bon, c'est juste une idée hein. C'est pas obligé.

*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyLun 18 Juin - 17:12

Il faut qu'ils soient un minimum proche, je pense qu'après la chute, il y a du se passer des choses entre eux, leur relation a du changer. Après, je ne sais pas comment tu veux que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyLun 18 Juin - 17:37

Nan mais je n'étais pas sérieuse hein. Bien sûr qu'ils sont proches, c'est des BFF 5EVA. Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. 1828999080

Plus sérieusement, dans ma fiche de liens et mes rps jusqu'à présent j'ai laissé leur relation telle qu'elle apparaît dans la série. Mais j'imagine qu'après la Chute, John serait devenu un peu plus... je sais pas. D'une part, un peu plus "protecteur", genre à pas vouloir laisser Sherly tout seul sur une affaire dangereuse et à un peu plus surveiller ses allées et venues. Et d'autre part, plus méfiant aussi. Un peu blessé dans son orgueil et du coup plus distant, à se rebiffer un peu plus. Je pense qu'il a réalisé en croyant le perdre que Sherlock était quelqu'un d'important pour lui mais qu'il se sent plus que jamais comme un pion sur son échiquier, du coup il essaie peut-être de moins s'appuyer sur son ami. Je dirais qu'en fait leur relation ce serait grosso modo la même qu'avant, mais avec de petites différences subtiles, que Sherlock remarquerait probablement.

Enfin je sais pas, ça dépend aussi de Sherlock... si tu avais une autre idée je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyMar 19 Juin - 23:52

Ouais, faut que John se rebiffe histoire que ça s'énerve un peu à Baker Street. De toute façon Sherlock a aussi changé depuis la chute, il s'est rendu compte qu'au final avoir des "amis" n'allait pas réellement l'aider, mais qu'il allait devoir faire des sacrifices, comme sauter du toit de l’hôpital. Enfin voilà, j'espère que tu comprends ce que je dis, parce qu'il est tard et qu'on vient de m'abandonner sur la chat-box xD...
Bref, je les vois bien se prendre un peu plus souvent la tête, Sherlock va essayer de s'émanciper de la surveillance de John et puis, il va y avoir Jynn, ça va changer des choses dans sa vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyMer 20 Juin - 1:01

Je vois pas qui aurait eu le culot de t'abandonner sur la CB... Rolling Eyes

Mais oui je te comprends et ça me va (même si en fait ça me brise le coeur). Bon après vu le caractère de John, j'imagine pas non plus de grosses disputes, je pense qu'il serait du genre à très vite abandonner dès que la conversation tourne un peu trop en rond, mais concrètement ça résulterait plutôt en petites piques lancées régulièrement et un John un peu moins prompt à faire le petit chien pour Sherly. En fait, à essayer de le secouer/l'éveiller un peu au fait que les gens autour de lui ont des sentiments et que c'est pas décoratif quoi. Voilà voilà.

PS: faut que tu me réserves un RP pour qu'on se fasse les retrouvailles, quand même. Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyMer 20 Juin - 7:35

Mon p'tit Sherly, il nous faut un lien. Fatalement. Vu que j'bosse avec le Boss.

Donc. Garance admire Holmes. Parce qu'il est doué, faut bien l'avouer. Mais attention, Garance est une chieuse. Quand elle admire quelqu'un, elle va se faire un plaisir de lui taper sur les nerfs. Puis emmerder Holmes, quoi, c'est marrant. Puis, en plus, y a l'Boss, ce sadique, qui veut absolument laisser Garance taper sur le système du Holmes, pour que lui soit tranquille pendant ce temps.

Mais attention. En prime, Garance n'aime pas Watson. Il l'énerve, il est agaçant, trop gentil, trop ami avec Holmes. Elle l'aime pas. Du coup, si Holmes réclame une clope à Watson en sa présence, elle lui passera une des siennes. Rien que pour emmerder Watson.

En plus de ça, le Doc a parlé. Il propose que Sherly, lui, il découvre rapidement que Garance ne fume pas que du tabac normal. Sauf que comme il s'en fout, il dit rien. Sauf qu'il va finalement en parler au Doc, au milieu d'une conversation. Et comme ça, le Doc, il viendrait causer avec Garance, après. Le Doc est maso. Vraiment.

Bref. Qu'est-ce que tu penses qu'on peut faire avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyMer 20 Juin - 8:15

John, ouais je ne vois pas qui a bien pu m'abandonner sur la chat-box... Bref, on va partir la dessus pour le lien mon grand et oui, je veux ce rp des retrouvailles, j'ai envie de me prendre une droite de Watson ! xD

Garance, je pense qu'on peut aller loin avec tout ce que tu viens de me dire, mais sache que personne ne peut taper sur les nerfs de Sherlock mis à part Mycroft donc je te souhaite du courage pour l'emmerder, je pense que c'est plus lui qui va t'emmerder Wink. Donc après je ne sais pas comment tu veux que le lien évolue, j'espère juste -pour toi- que tu seras moins chiante que Sally ! Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyMer 20 Juin - 8:33

Oh, mais c'est parfait, ça ! Elle t'admire, mais tu l'énerves prodigieusement. D'autant plus que son talent de chieuse échoue lamentablement sur toi. Donc tu l'énerves, mais elle t'admire et te respecte. Oui, oui, on dirait pas, mais ça fait une différence. Toi, elle cherchera pas à te blesser. Elle sera juste abominablement insupportable. Après, faudra qu'on voit ce que ça donne en rp, c'est pas simple de voir le truc comme ça.

Par contre, le jour où tu causes à Johnny Boy et que tu lui envoies un Doc trop gentil dans les pattes, là, elle voudra te le faire payer. Parce que non, Monsieur, on ne vient pas fouiner dans la vie de Garance. Namého.

Et sache que je n'ai rien en commun avec Donnovan. Moi, je te traite pas de "taré", d'abord. Et je couche pas avec ce crétin d'Anderson. Mais je peux être bien plus chiante qu'elle, si j'ai envie.

Oh, et je viens de penser. Avec tout autre être humain normalement constitué, on aurait peut-être pu utiliser l'ancien lien de Sherly avec la drogue. Mais bon, Sherly étant Sherly, il doit s'en foutre comme de sa première chemise, que Garance se drogue.

Donc, bref. On partirait sur une sorte de relation de travail, assez explosive vu les caractères des deux trucs. Et on verra comment ça évoluera ? Mais sache que Garance, au fond, elle n'a rien contre le fait que tu débarques en plein dans les enquêtes. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyMer 20 Juin - 8:53

Ne m'oublie pas petit-frère ! Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyMer 20 Juin - 9:02

T'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyMer 20 Juin - 9:02

    Youpla, je me permets de venir réclamer un lien aussi. Je te propose une idée toossah toossah, et on en discutaille ? Smile

    Alexis est apprentie journaliste, très curieuse, qui pose des questions -tantôt utiles, tantôt inutiles ahah, c'est très aléatoire-. Elle a déjà rencontré John, quelques semaines plus tôt pour justement parler de la disparition de Sherlock. Et elle ne connaît le détective qu'à travers les journaux et les dires du docteur Watson. Donc je pense que, peut-être, si ça te va, Alexis se montrerait très curieuse vis-à-vis de Sherlock. Elle aurait tout fait pour pouvoir le rencontrer et essayer de lui parler un peu, histoire de se forger une opinion définitive sur la personne qu'est Sherlock Holmes ? Elle se serait ensuite montrée très curieuse vis-à-vis de ses capacités d'observation.
    Puis après, elle pourrait être impressionnée par les talents de déduction du détective et en même temps gênée. Gênée parce qu'elle est quelqu'un qui ne sait pas mentir, qui ne sait pas cacher les choses, qui est un peu naïve et que même si Sherlock s'en fiche d'elle, elle n'a pas vraiment envie qu'il découvre tout sur elle d'un seul coup d’œil. Donc voilà. Quand elle est en compagnie de Sherlock, Alexis serait un peu tendue, mais sans plus. Cela ne l'empêcherait pas de l'interroger sur tout et n'importe quoi, même si le Sherly n'est pas toujours très aimable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyMer 20 Juin - 9:14

Bon ba ça semble logique mais faudra se faire un lien aussi!^^ (enfin perso moi le tient est déjà fait Wink mais si tu veux modifier quelque chose dis moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyMer 20 Juin - 10:28

Alexis, -se concentre un instant- donc j'ai tout lu, j'avoue que je suis pas encore trop réveillé et puis Myc vient de s'en aller de chez moi -dépression- bref, j'arrête de raconter ma vie et j'analyse. Donc, je suis d'accord avec tout ce que tu as mis -la meuf pas chiante du tout- je trouve ça cool comme début de lien et j'vois bien Sherly être un peu agacé d'avoir une journaliste qui lui pose des questions, même si ça peut l'aider pour se faire reconnaître bon pour les londoniens quoi. Donc je ne sais pas si ce que je dis t'aide, mais ton idée me plait pas mal.

Greg, Je vais lire tout ça et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyJeu 21 Juin - 7:10

    Oh ! Contente que ça te plaise ! Cool
    Et puis si Sherlock a un jour besoin d'un coup de patte, il peut compter sur Alexis so ! *message très utile*
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyMer 22 Aoû - 17:17

Il serait temps que je fasse une vraie fiche de liens.
*message utile*
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyVen 12 Oct - 17:53

Mr Sherlock et moi ? J'ai peut être déjà une idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. EmptyVen 12 Oct - 18:47

Je prends si tu as une idée. Je suis à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jarod Anderson, the Ripper - Relationship
» Jarod Anderson, the Ripper.
» Jarod Anderson, the Ripper - RPs
» Jarod Anderson - The Ripper
» Mauvaise rencontre? [PV Jarod Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-