AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:04

Et bien la double identité de Lola, personne ne s'en ait jamais doutée. Elle a toujours pu la cacher sans faire beaucoup d'efforts. Pourtant, la première fois qu'elle rencontre Sherlock, à la morgue, elle se sent analysée par son regard et n'apprécie pas beaucoup ça. Quand il commence à tenter de porter un jugement sur elle, comme elle fait toujours, elle préfère s'enfuir. Depuis, elle le fuit autant qu'elle peut et ressent un malaise mélangée à une sorte de méfiance pour lui. Après pour Sherlock, ce qu'il en pense, c'est à toi de me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:11

C'est sympa, je vais y réfléchir de mon côté et dès que je sais exactement ce que Sherlock en pense de son côté je te fais signe, parce que je t'avoue que là, j'suis trop crevé pour songer à quelque chose de bien. J'me repose et j'suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:17

Ok pas de problème prends ton temps et repose toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:56

C'est bon. Je pense que je suis apte à répondre à ce que tu m'as demandé la dernière fois. Donc en ce qui concerne le comportement de Sherlock j'ai deux hésitations.
Soit, il t'ignore complètement parce qu'au fond, cela ne l'intéresse pas de savoir ce qui te pousse à agir de la sorte, il va te prendre de haut dès qu'il va te croiser en insinuant que tu es incompétente, etc.
Soit tout au contraire, ça va l'intriguer, mais pas dans le bon sens pour toi, puisqu'il va remarquer quelque chose qui ne va pas de ton côté, ça va l'intéresser et il va te lancer des pics dès qu'il aurait l'occasion de te croiser. Il va tout faire pour te mener la vie dure jusqu'à apprendre ou pas ce qui te pousse à agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:13

La deuxième partie me tente bien, le fait qu'il peut essayer de la déchiffrer. Ça pourrait vraiment lui faire peur et elle finirait par peut être penser qu'elle doit se débarrasser de lui. Mais elle aurait du mal à passer à l'acte étant donné que tu es toujours accompagné et que John et elle sont très proches. Ca peut être intéressant oui :D Je te rajouterai vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:37

    Je pense que Fye serait TRES intéressée d'en savoir plus sur le grand Sherlock Holmes.
    Je sais qu'on a déjà une ombre de lien d'établie après que je l'eusse placé dans ma fiche mais je viens faire ma déposition. Officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:11

J'espère qu'elle a du courage, parce qu'il est pas près à s'ouvrir aujourd'hui Sherlock. -peut-être avec John, il peut éventuellement faire un effort- mais les autres c'est un problème.
Tu veux qu'on approfondisse le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:20

    Comme tu veux. Ca va être explosif par contre parce que Fye a un caractère presque aussi pourri que Sherlock XD Pour commencer, elle serait capable d'insulter Sherlock s'il vient cravacher ses clients (Mais je la punirai après, bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:30

Il en aura certainement rien à faire de ce que tu vas penser ou si tu vas t'énerver, il sera impassible et te laissera pousser ta gueulante dans ton coin. Genre, il va faire comme si tu n'existais pas, parce qu'il veut que personne ne vienne entraver son travail.
ça peut être sympathique à développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:34

    Même si je te dis que le côté possessif de Fye envers ses clients peut lui faire interdire l'accès à la morgue x) ? Elle est du genre obstinée, peut-être même plus que Sherlock, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:03

ça j'y crois pas une seule seconde, il aura toujours moyen d'avoir les clés de la morgue, suffit de demander à Molly ou de crocheter la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:13

    Ca, rien n'est moins sûr. Je ne sais pas si tu as lu sa fiche en entier mais Fye est en bien des points un double de Sherlock, caractériellement parlant. C'est nature contre nature. Quoiqu'il en soit, est-ce que ça te convient toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:50

Personne n'arrive à la cheville de sherlock, je vais réfléchir encore un peu de mon côté si tu me permets, j'ai pas mal de choses à faire avant de le libérer l'esprit et de voir pour le lien.
Sherlock gagnera toujours de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 13:09

Moi moi moi je veux un lien...bon certes tu me déteste mais tu pourrais au moins le noter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 13:58

Rolling Eyes
C'est vrai, comment je peux oublier Mary celle qui me vole mon Jawn.
Je t'ajouterai quand un jour j'aurais la force de faire ma fiche è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 6:35

Bonjour bonjour ! (non je ne poste pas depuis les cours, qu'est-ce qui vous fait dire ça ?)
Alors voilà, je voulais avoir un lien, car avec les stages de Lily-Gabrielle à la morgue, de plus en plus fréquents, ils vont être amenés à se côtoyer quelquefois. Comme nous en avons vaguement parlé hier soir, il y aurait sans doute une certains tension entre eux, Lily ayant du mal à supporter l'attitude de Sherlock à son égard (bien qu'elle ne diffère pas de celle qu'il a à l'égard des autres, mais bon). Après, je ne sais pas trop quelle pourrait être l'attitude du détective envers la future légiste, à toi de me dire : )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:07

Sherlock est un peu en pleine crise avec lui-même en ce moment, il aura certainement du mal avec toi aussi je pense -comme avec tout le monde en réalité- donc je doute que le lien sera positif, mais pas négatif non plus étant donné qu'il en aura certainement rien à faire de toi, je pense que tu vas plus l'agacer qu'autre chose, il veut qu'on le laisse dans son coin et il use de Molly pour avoir ce qu'il veut, donc pas de réelles raisons pour qu'il fasse ami ami avec toi dans l'espoir que tu l'aides. De plus, vu que tu es encore en train de faire tes études et que tu fais un stage à la morgue, il risque de te prendre de haut, après si John est avec, il pourrait calmer les esprits, mais jamais Sherlock ne va faire un pas en avant vers toi, sauf si il doit se servir de toi, mais comme je le disais avant, étant donné que tu es stagiaire, il va pas avoir grand chose à faire avec toi, cependant je sens qu'on peut bien rire en rp avec ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:40

Oui voilà c'est bien ce que je pensais, donc pas de souci, ça me va très bien, et dès que tu as le temps et l'envie, préviens moi, je suis open pour un rp ! je t'ajoute à ma fiche sous peu : )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:42

D'accord :D

MA FICHE EST A JOUR, POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS QUE JE SUIS ICI !
-si j'ai oublié quelqu'un, faut me le dire...-
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:05

Bonjouuur.

On avait parlé d'un lien hier soir sur la CB avec John, qui ressemblait quelque peu à ça:

Dorian a entendu parler de Sherlock Holmes. Qui n'en n'a pas entendu parler? Sauf qu'il ne crois pas les journaux. Il a bien vu les résultats, mais il veut voir par lui-même de quoi est capable Sherlock Holmes. Il vient donc le voir, un costume de civile tout à fait lambda près et cachant son visage (sinon ce n'est pas drôle). Il se fait moucher, parce que Sherlock étant Sherlock...Et il est simplement fasciné par cette aisance à tout deviner à partir de presque rien.
Il garde dans un coin de sa tête de se méfier un minimum, sait-on jamais, mais il est positivement surpris par ce qu'il a découvert et repart donc sans rien demander de plus.

Après, à toi de me dire ce qu'en pensera Sherlock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:49

Comme je suis en vacances (révision de partiel serait plus exact), je mets à jour ma fiche de liens.
Un lien serait il possible avec le seul, l'unique, l'incroyable, le merveileux détective consultant?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:06

HAN OUI DU POSITIF AVEC ZACHARY ! Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 1828999080 I love you
& Arya, avec plaisir pour le lien. Si tu a une idée de lien, je suis tout ouï !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:18

Je peux coucher avec toi?(n'écoute pas mon côté fan girl) *sors*
Non, sérieusement je pense qu'Arya connais Sherlock parce qu'il est le frère de Mycroft et sous haute surveillance. De son côté je sais pas trop ce qu'il pense d'elle. Il y a plusieurs cas:
soit il a découvert que jouer psychologiquement avec Arya rends fou Mycroft et il le fait
soit il la trouve ennuyeuse
soit il fait un repport d'agacement
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:30

Teu teu teu, personne ne touche au corps de Sherlock, il est propriété privée.
Bon, pour le lien, si tu bosses pour Mycroft, déjà il te déteste, il va te prendre pour responsable de la garde rapprochée de son frère pendant qu'il était en cavale cachant le fait qu'il ait survécu à la chute après, je ne sais pas, il devrait t'éviter un maximum, il ne veut plus avoir de liens avec son frère pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:35

Un petit lien avec moi? Promis je serais sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jarod Anderson, the Ripper - Relationship
» Jarod Anderson, the Ripper.
» Jarod Anderson, the Ripper - RPs
» Jarod Anderson - The Ripper
» Mauvaise rencontre? [PV Jarod Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-