AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 15:42

Je lui en ai demandé un, je pense que c'est plus que nécessaire, mais on ne l'a pas encore défini ^^ je pense que ça pourrait également dépendre du notre, selon ce que pense (encore) Sherlock d'elle, si Moran pourrait se servir d'elle, pour atteindre Sherlock, ou s'il voudrait la recruter... je n'sais pas encore, je verrais avec celle/celui qui joue Moran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 15:45

Pour le moment, je ne sais guère ce que pense Sherlock d'elle, il a certainement beaucoup apprécié ce qu'il s'est passé entre eux, il a même été jusqu'à la sauver, mais de la à renouer des liens, je n'en sais rien. Il ne l'a pas oublié, la revoir va certainement lui faire remonter des souvenirs, mais il a bien d'autres problèmes en ce moment qu'Irène, après, elle lui dit quand même un sacré service... Il faut voir le lien avec Moran je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 13:40

Je viens de mettre à jour notre lien de mon côté, ce qui donne: Une enfance compliquée, il est certain. Mycroft et Sherlock ne sont pas des frères qui s'aiment et le montrent à tout le monde. En réalité, Mycroft aime profondément son frère et s'inquiète constamment pour lui. Cependant, il a fait des erreurs, de graves erreurs, qu'il ne peut se pardonner à lui-même, en ce qui concerne feu Moriarty. Il en a été souvent ainsi pendant leur jeunesse et pendant les études du diplomate, qui hésitait entre le désir de monter et toujours monter, de tout contrôler, et celui de protéger son petit frère. Avec cette affaire d'alter-ego, son inquiétude n'a fait qu'augmenter et dans son désir de mettre Moriarty à ses pieds, il en a oublier les règles minimales de protection concernant Sherlock, ne rien divulguer sur lui. Les relations des deux frères étaient déjà assez mauvaises avant cela, maintenant, l'aîné doit se faire le plus discret en ce qui concerne ses inquiétudes et sa surveillance sur son frère, d'autant qu'il n'a plus l'appuie du Docteur Watson. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 23:17

Dans ma tête quand j'ai lu ça, j'me suis dis "C'est super, parfait, je vais m'occuper de le mettre à jour de mon côté Cool" mais c'est réellement resté dans ma tête, je n'ai pas usé de mes doigts pour taper sur le clavier et te répondre. Ma partie rpgiste s'excuse, mais Sherlock de son côté jubile de l'attente de quatre jours, deux de plus que pour la fiche.
Enfin, j'me tais, j'arrête les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 14:09

    Il me faut un lien avec Sherlock, il me faut un lien avec Sherlock Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 4148890816 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 4148890816 
    Je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier, mais moi j'ai une idée ahah Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 1828999080 Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 2038982160 
    Alors, avant que je ne parte dans des explications, est-ce qu'un lien te tente ? Si oui (XD) il y a-t-il quelque chose que tu recherches ? Peut-être estimes-tu avoir trop de liens positifs ou pas assez, enfin peu importe, les deux devraient coller avec ce que j'ai en tête si ça t'intéresse XD (Comment je laisse planer le suspens wouuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 15:20

Peu importe, dis-moi ce sur tu as en tête, me voilà intrigué Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 15:33

    Alors, attention, ça risque de partir dans tous les sens, j'ai pas encore bien en tête tout, c'est pas très bien construit ahah:41: 
    Donc, je ne sais pas si tu as lu ou ma fiche ou pas, mais (discrètement ahah), j'ai indiqué que Hæ' était un grand fan. Alors voilà ce que je m'étais dit Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 814279985 Hæ' n'est pas le genre de fan groupie, il est plutôt du style à montrer un très grand respect et à rester en retrait et à attendre que son "idole" ne lui permette de parler. Mais ce n'est pas pour autant qu'il en serait intimidé. Sherlock est une personne qu'il pourrait suivre comme modèle, aimerait avoir son niveau en sachant très bien qu'il en est incapable, et il aimerait secrètement pouvoir lui demander son avis sur certaines affaires par exemple, mais sans jamais oser. Voilà plus ou moins mon idée, dis-moi ce que tu en penses Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 2714791486 
    Je te décris vite Hæ' au cas où, il est assez intelligent et il a atteint du coup une place assez haute pour son jeune âge, ce qui lui vaut parfois d'être un souffre douleur. Il est ambitieux et professionnel, pas forcément effacé mais il sait survivre seul tout en aimant la compagnie. Voilà, euh, c'est le principal je pense Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 3827031138 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 21:12

J'aime beaucoup ton personnage, je vais m'atteler à la lecture de ta fiche quand je serai plus apte à réfléchir sans avoir un neurone qui se déconnecte toutes les deux secondes.
Trêve de plaisanteries, ton idée est intéressante, je pense qu'on peut en tirer quelque chose de sympathique, ils vont, un jour ou l'autre finir par travailler ensemble sur une affaire, c'est évident et manifestement, ils vont bien s'entendre, si tu ne lui marches pas sur les pieds et que tu ne lui lèches pas ouvertement les bottes, il ne sera pas un enfoiré avec toi et ne t'utilisera pas. Il peut éventuellement te donner des tuyaux, bien évidemment, ceux-là, bien cachés dans les conversation, jamais il ne pourrait avouer le faire clairement.
J'espère que tu vois où est-ce que je veux en venir pour le lien de mon côté cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 8:49

    Ahah d'accord pas de soucies !
    Oh que oui ça me plaît, ça me plaît ! J'aime beaucoup cette idée, vraiment. Hæ' n'est pas du genre à utiliser les gens non plus, avec John nous allons construire un lien aussi, mais tout en prenant en compte que Hæ' n'utiliserait pas John pour approcher Sherlock. Il l'aurait contacté tout simplement pour avoir des nouvelles de Sherlock, sans pour autant vouloir savoir ses moindres faits et gestes. Hæ' en serait pas du genre non plus à tirer une moindre notoriété en se rendant compte que Sherlock le respecte aussi, ce que je veux dire c'est qu'il n'irait pas se vanter sur tous les toits, presque il serait plus du genre à le garder pour lui, comme un secret.
    Je vois bien Hæ' ne jamais oser appeler Sherlock par son prénom et toujours dire "Monsieur Holmes" ahah
    Est-ce que tu aurais quelque chose à rajouter ou à approfondir ?
    Je ne te cache qu'un RP me tenterait, mais ce, seulement si tu as le temps et l'envie bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 8:54

Bien, c'est parfait.
J'te laisse débuter le rp si l'envie t'en vient Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 8:59

    Oh oui l'envie va me venir ahah
    Est-ce qu'il y a un lien en particulier qui te plairait ? Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 9:08

Non, ça m'est égal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Rose P. Sherman
Rose P. Sherman

I'm on this case
Messages : 46
En service depuis le : 01/08/2013
Age du perso : 30 ans
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:21

Wouaf! Wouaf!
*bave sur la fiche* Je veux un lien de la muerte qui pue!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:27

Rolling Eyes Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 2862096530 
D'accord pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Rose P. Sherman
Rose P. Sherman

I'm on this case
Messages : 46
En service depuis le : 01/08/2013
Age du perso : 30 ans
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:30

J'avais au moins prévenus que je le ferais comme ça. Pardon!

Je crois que ce serait avec avec Billie qu'il serait le plus facile à créer. Il pourrait partir de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:36

Dis-moi ce que tu as en tête è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Rose P. Sherman
Rose P. Sherman

I'm on this case
Messages : 46
En service depuis le : 01/08/2013
Age du perso : 30 ans
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:46

Il est là mon problème, il me manque d'idée. Billie est sociale. Drastiquement sociale malgré sa maladie. Je crois qu'elle pourrait un jour avoir entendu joué Sherlock et qu'elle pourrait pratiquement avoir frôler l'entrée par infraction pour voir qui jouait bien comme cela et ce qu'il jouait (elle est fan finie de musique classique et s'il jouait une composition elle aurait été le genre à tomber amoureuse de sa musique) et elle l'aurait peut-être même invité à venir voir ce qu'elle composait elle. Elle s'en fout que Sherlock la déboute, elle serait même le genre à passer certains matins pour l'inviter à la suivre jusqu'à la faculté parce qu'elle est drastiquement trop déterminée.

C'est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:49

J'essaye de voir ce qui pourrait pousser Sherlock à te suivre.
scratch 
C'est compliqué un lien à baser sur la musique, sachant que la plupart du temps, Sherlock joue la nuit, ou alors très tôt dans la matinée etc... Je vais voir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Rose P. Sherman
Rose P. Sherman

I'm on this case
Messages : 46
En service depuis le : 01/08/2013
Age du perso : 30 ans
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:54

Justement, il pourrait ne pas la suivre. Elle ferait juste s'acharner parce qu'elle trouve que la musique qu'il compose relève du génie.

Il faut que tu penses que Billie est dans une phase qui est difficile, alors dormir peut être difficile pour elle. Ce serait son genre d'aller se balader autour du bloc à trois heures du matins et elle a tendance à parfois faire le mur. C'est vraiment la seule idée qui me vient. Pardons.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:56

On va voir comment on va s'occuper de ça, on va trouver une solution pour avoir un bon lien, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 7:42

Hello Sherlock, un RP tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 9:22

Pourquoi pas, tu as une idée précise ? Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 3974914884 
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 9:24

Il aurait peut être besoin de ses talents de hackeuse pour obtenir des informations supposées être protégées ou confidentielles... ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

I'm on this case
Messages : 2741
En service depuis le : 09/06/2012
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Métier : Détective consultant.
Age du perso : Trente & un ans.
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 9:28

Je vais y réfléchir, trouver un bon contexte, le pourquoi du comment, étudier ton personnage un peu voir comment il va se comporter en sa compagnie etc.... Cool 
Si t'as de la chance, ce soir, avant vingt heures, j'ai trouvé quelque chose, sinon, au plus tôt, vendredi en fin d'après-midi. Si tu veux y réfléchir de ton côté aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordperfectbaelish.tumblr.com/
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt

I'm on this case
Messages : 314
En service depuis le : 25/09/2013
Localisation : Chez elle, comme toujours
Métier : Hackeuse internationale / Etudiante en informatique
Age du perso : 19 ans
I know you


Relationships:

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 9:37

Bonne chance pour ton enquête sur ma petite ashley! Dans les grandes lignes elle est devenue agoraphobe suite à une agression dont elle a été nvictime deux mois auparavant. Mycroft et moi avons commencé un sujet dans lequel il la rappelle un peu à l'ordre par rapport à ss coups d'éclat passés, et lui dit qu'il l'a à l'oeil. Peut être que c'est par lui que tu pourrais avoir entendu parler d'elle.

Et ne te presse pas, je pars en week end demain après midi et je rentre lundi courant de matinée donc ça te laisse le temps de peaufiner tes idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.   Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock ▲ Anderson, face the other way, you're putting me off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jarod Anderson, the Ripper - Relationship
» Jarod Anderson, the Ripper - RPs
» Jarod Anderson - The Ripper
» Jarod Anderson, the Ripper.
» Mauvaise rencontre? [PV Jarod Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Be my friend :: Fiches de liens-