AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné]   Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] EmptySam 23 Juin - 10:43


C'est quoi le titre déjà ?

>>>>>>>>>>

Ce soir, Lucy avait eu une réunion importante qui l'avait, bien évidemment, beaucoup retardé dans son travail. C'est pourquoi elle avait prévu de rester plus tard sur ses objets un peu plus tard ce soir-là et de rejoindre directement sa petite amie pour une séance de cinéma qui débutait à 20h15. Lorsqu'il fut l'heure de partir, elle alla donc se changer dans les vestiaires, ayant prévue le coup et préparer un sac avec une tenue pour la soirée. Elle n'allait quand même pas aller à un rendez-vous en jean dépouillé et débardeur blanc, même si celui-ci consistait à rester assise pendant près de deux heures dans une salle plongée dans le noir. Elle enfila donc une robe bleue canard, légère, à bretelles larges, drapée au niveau de la poitrine, taille empire et lui arrivant à mi-cuisse. Pour compléter la tenue, elle avait opté pour une queue haute donc quelques mèches s'échappaient au niveau de la frange, de fines boucles d'oreilles pendantes constituées de deux fines chaînes, son inséparable bracelet et une paire de scandales à talons compensés, les talons et elle n'ayant jamais fait bon ménage outre mesure. Pour sortir, elle passa un trench coat noir à peine plus long que sa robe, prit son sac à main et fila en direction de la rue à la recherche d'un taxi.

La circulation routière londonienne relevant du parcours du combattant, la ville regorgeait de ses incontournables véhicules noir typiquement britannique et ce à toute heure du jour ou de la nuit. Il ne fut donc pas difficile pour Lucy de trouver rapidement une voiture et elle arriva même avec quelques minutes d'avance devant le cinéma. Malgré tout, la petite tête en l'air qu'elle était ne put se retenir d'aller vérifier les horaires du film qu'Harry et elle avaient décidé d'aller voir, juste pour être certaine qu'elle ne s'était pas trompée et n'avait pas laissé sa belle attendre des heures son étourdie de petite-amie. Une fois cette formalité accomplie, Lucy retourna se placer non loin de la file d'attente, guettant la rue.
>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné]   Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] EmptyJeu 28 Juin - 11:59


    Lucy & Harriet

    -Wilson ?J'ai les billets !Wilson !

    N'obtenant aucune réponse, je posais simplement le sachet plastique contenant les billets sur le bureau avant de quitter la loge du concierge. Après tout, celui-ci finirait bien par revenir et les trouver sans que je sois obligée de rester pour l'attendre. Et je lâchais un petit gémissement quand un rapide coup d'oeil à ma montre m'informa qu'avoir dû m'occuper de la fermeture et déposer ses fichus billets pour la loterie organisée par le magasin m'avait bien plus mise en retard que je ne me l'étais imaginé. Merveilleux, vraiment merveilleux, Lucy allait me tuer si j'arrivais en retard pour la soirée cinéma que nous avions prévue depuis maintenant une semaine.

    Pestant contre moi-même, je quittais en courant le sous-sol, non sans manquer de m'étaler de tout mon long par terre à cause d'un mannequin mal placé. J'allais avoir un bleu mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter, ni même le cauchemar que pouvait être la circulation londonienne. Ça non, foi d'Harriet Watson !Fort heureusement pour moi, le cinéma n'était qu'à quelques rues du magasin, ce qui ne m'empêcha pourtant pas de piquer un sprint en talons. Un exercice ô combien périlleux qu'il fallait mieux éviter si l'on ne voulait pas se retrouver avec une cheville foulée dans le meilleur des cas.

    Mais ces charmants instruments de torture féminine que sont les talons, d'où résultaient nombre de fractures et d'ampoules plantaires, furent loin de m'avoir et j'arrivais sans encombre au cinéma. Non pas que philosopher sur le danger des talons aiguilles puisse manquer d'intérêt mais mon esprit était plutôt occupé par la soirée à passer en compagnie d'une charmante jeune femme qui s'annonçait. Pour l'individu lambda, il ne s'agissait en effet que d'une simple soirée au cinéma mais pour moi, c'était un agréable moment passé en compagnie d'une personne qui m'était chère. Et comme à mon habitude, j'eu un sourire idiot en pensant à Lucy: belle, drôle, intelligente et terriblement attachante de par sa maladresse, comment ne pas fondre devant elle ?

    Pour les moins romantiques, l'amour est un sentiment inutile et abrutissant. Inutile ?Loin de la là. Abrutissant ?Non, qui rend heureux, ce qui est totalement différent. Reprenant un pas normal aux abords de l'établissement tout en m'efforçant de reprendre mon souffle accéléré par ma course, je défroissais mon chemisier du plat de la main en examinant mes vêtements pour être certaine de leur bonne tenue. Tout étant ok de ce coté-ci, je rejoignis tranquillement ma Lucy qui patientait devant le cinéma sans m'avoir remarquée.

    -Attendez-vous quelqu'un belle demoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné]   Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] EmptyMer 4 Juil - 9:56


C'est quoi le titre déjà ?

>>>>>>>>>>

Et voilà que Lucy était un peu fébrile, légèrement inquiète. Pendant une demi-seconde, une question idiote lui passa par la tête. Et si Harry ne venait pas ? Stupide question, oui, elle le savait. Harry venait toujours. Harry proposait bien plus de choses qu'elle n'en repoussait. Parce qu'Harry l'aimait beaucoup. C'était elle qui avait lutté pour obtenir les faveurs de la jeune employée du musée. Elle qui avait tout fait pour qu'elle reste. Elle qui avait promis de combattre son addiction la plus profonde, unique condition de Lucy à leur histoire. Harry ne lui ferait pas faux bon... pas tant qu'un verre d'alcool ne s’immiscerait pas entre elles deux. Et Lucy avait assez confiance en sa belle. Elle était certaine qu'elle ne retomberait pas dans ses vieux démons. Elles faisaient leur maximum, chaque jour, pour que cela n'arrive pas.

La blondinette sourit lorsqu'elle reconnue la voix qui s'éleva derrière elle. Comme à son habitude, elle regardait du mauvais côté de la rue, mais découvrir l'arrivée de sa belle par sa voix et non par sa silhouette n'était pas forcément pour lui déplaire. Il lui suffit de se retourner pour découvrir Harry, ce qui ne fit qu'aggraver la niaiserie de son sourire. Tant pis si elle avait l'air idiote, avec ce sourire et l'emballement de son cœur. De toute façon, elle était amoureuse. Et quand elle était amoureuse, elle avait l'air d'une adolescente devant son premier flirt, maladroite et toute mignonne de rougeur et de tremblement.

« J'attends la plus belle », murmura la blondinette en réponse à la question d'Harry, s'approchant pour serrer la jeune femme dans ses bras. Lucy était encore mal à l'aise, vraiment mal à l'aise, lorsqu'il s'agissait de faire le premier pas en public. Répondre aux câlins de sa petite amie, à ses baisers, ne lui posait pas vraiment de problèmes, mais faire le premier pas... cela restait compliqué pour elle. En privé, c'était une toute autre histoire. Mais en public... Elle faisait néanmoins l'effort et serrait la jeune femme dans ses bras pour lui dire bonjour. C'était un geste de base, banal, qui n'attirait pas les regards. Beaucoup de femmes prenaient leurs amies dans les bras pour leur dire bonjour. Il suffisait que l'étreinte ne dure qu'un laps de temps défini, pas trop long pour ne pas laisser aux observateurs le temps de se demander s'il n'y avait pas plus entre les deux protagonistes qu'une simple étreinte de bonjour. Et quand son esprit en arrivait à cette conclusion, Lucy s'en voulait, toujours. Parce qu'elle calculait comment se comporter avec sa petite amie pour ne pas avoir l'air de l'être. Elle n'aimait pas être ainsi, ne pas assumer totalement. C'était égoïste. Avoir tous les avantages d'avoir une petite amie comme Harriet Watson, sans les « inconvénients » qu'apportait l'intolérance des autres. Comme dire à la blonde « Okay tu es ma copine et je t'aime, mais je ne veux surtout pas que cela se sache. Je veux TE cacher. » Pourtant, ce n'était absolument pas ce qu'elle pensait ou ce qu'elle voulait. Elle aurait juste aimé être capable de prendre la main d'Harry et de dire à qui se posait la question « Oui, c'est ma copine et je l'aime. »... chose qu'elle n'était pas encore prête à faire, au contraire de celle qui avait conquit son cœur.
>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné]   Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] EmptySam 14 Juil - 15:05


    Lucy & Harriet

    Le bonheur. Il était toujours difficile de lui donner une signification précise, car nous le définissons chacun à notre manière, avec nos aspirations, besoins et manques. C'est un sentiment vivant, changeant. Pour certaines personnes, il consiste à gagner à la loterie, pour d'autres c'est juste d'avoir une vie bien tranquille. Pour moi, le bonheur est d'avoir une personne à aimer à mes cotés. Certes, le bonheur n'est pas une réalité statique, ni même une satisfaction définitive impossible à satisfaire totalement. Et comme certains semblaient le penser, il n'était pas difficile d'y accéder, ni même réservé à quelques êtres l'ayant mérité ou acquis par quelque action que ce soit. La preuve puisque je l'avais trouvé auprès de Lucy. Mais quel que soit notre bonheur, nous nous accrochons de toutes nos forces à lui pour le préserver. On dit également que pour accéder au bonheur, certains sacrifices personnels sont nécessaires. Et de mon avis, sacrifier l'alcool au bénéfice de notre relation était sans doutes la meilleure chose que j'ai jamais faite de toute ma vie. Car en repensant à toutes les relations que mon ex-alcoolisme avéré avait fait foirer, aussi bien personnelles que sentimentales, sans compter celles qui m'avaient aidée à m'enfoncer encore un peu plus, je ne regrettais absolument pas d'avoir fait ce choix. Le dicton "Vivre d'amour et d'eau fraîche" ne pouvait pas être plus vrai.

    Et tant mieux si cette décision avait surprit bon nombre de personnes, car surprendre était quelque chose que j'arrivait parfaitement à faire. Et plus encore quand il s'agissait de surprendre ma belle, comme me le montrait son sourire heureux. Seigneur que j'aimais cette femme...Et comme à chaque fois, mon coeur s'emballa furieusement quand elle me serra dans ses bras. Et peu m'importait de la savoir réticente à m'embrasser devant les gens qui nous entouraient quand ce n'était pas moi qui le faisait en première. Je ne lui en voulais pas d'être mal à l'aise quand nous nous affichions en public, bien au contraire. Moi aussi l'avais-je été quand le vague souvenir de ma toute première relation me traversa très rapidement l'esprit. Mais étant passionnée en amour et me satisfaisant difficilement d'une simple étreinte, j'embrassais doucement ma dulcinée. Juste assez pour ne pas trop l'embarrasser mais suffisamment longtemps pour montrer à d'éventuels curieux que nous partagions bien plus qu'une simple amitié. Mon baiser obtenu, je regardais les affiches des films affichés sur la devanture du cinéma et décidait avec galanterie de laisser la belle demoiselle qui m'accompagnait décider puisque moi-même n'avait aucune idée. Quel que soit le film que nous allions voir, j'allais de toute manière certainement être plus intéressée par le fait de la contempler que par le film de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné]   Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] EmptyDim 15 Juil - 13:43


C'est quoi le titre déjà ?

>>>>>>>>>>

Ça n'était pourtant pas parce qu'elle n'était pas apte à faire le premier pas en public que cela voulait dire que Lucy n'avait aucun sentiment pour Harriet. C'était même tout le contraire. La blondinette était folle amoureuse de sa petite amie et pour elle, elle avait déjà affronté beaucoup d'elle-même pour que cette relation fonctionne. Harry n'était que sa deuxième relation et parce que c'était la première réellement sérieuse, qui avait des chances de marcher, Lucy apprenait beaucoup de la vie de couple en compagnie de la belle blonde. Et puis il y avait sa pire ennemi : la boisson. Lucy semblait vouée à aimer des alcooliques, comme son père qui y avait laissé la vie et Harry qui vivait une relation tumultueuse et passionnelle avec la bouteille. Et avec cette ennemie intime, les deux jeunes femmes avaient dû apprendre à composer. Harry en luttant contre elle, Lucy en mettant de côté ses idées, le fait qu'elle avait vu pendant des années un homme replonger encore et encore dans ses vieux démons, malgré l'amour de sa fille, les suppliques de celle-ci d'arrêter de boire. Harry, elle, semblait plus combative, plus encline à la choisir elle, plutôt que l'alcool et Lucy appréciait ce geste d'amour.

Les lèvres d'Harriet ramenèrent Lucy sur terre, à l'instant présent. Un baiser tendre, léger et doux, mais assez appuyé toutefois pour faire bien comprendre à n'importe qui qu'il était inutile de tenter d'en draguer l'une ou l'autre. Quand Harry s'écarta d'elle, elle lui sourit doucement, avant de se diriger en compagnie de sa petite amie dans la fille d'attente qui se pressait devant le guichet. Tout en attendant, elle se rapprocha d'Harriet, collant son bras contre celui de la blondinette, levant les yeux vers les affiches qui s'étalaient les unes à côté des autres et indiquant quels films étaient projetés ce soir. Chose rare à cette période de l'année, il y avait un peu de tout. Un gros blockbuster dont elle ne connaissait même pas l'histoire, mais essentielle pour l'été, une comédie romantique ou deux, un film pour ados et même un film d'horreur à l'affiche qui lui faisait froid dans le dos. Pourtant, ça n'était pour aucun de ses films qu'elle penchait, mais pour un thriller psychologique dont elle avait vu la bande annonce une semaine plus tôt et qu'elle rêvait d'aller voir. Pourtant, elles n'avaient pas vraiment choisis le film qu'elles iraient voir lorsqu'elles avaient décidé de cette soirée, aussi, la jeune employée de musée tourna finalement la tête vers sa petite amie, avec une moue d'enfant qui attend qu'on lui annonce que comme elle avait été sage, elle avait le droit de choisir le cadeau de son choix.
>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné]   Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] EmptyMer 1 Aoû - 20:57


    Lucy & Harriet

    Sans savoir exactement pourquoi, je me remémorais ma toute première sortie en soirée avec ma toute première petite amie. Une soirée que je n'avais pas osé refuser, même si je me rappelais encore avoir préféré rester chez moi avec un gros pot de glace au chocolat en pensant à mon père qui aurait ainsi fêté son anniversaire plutôt que sortir en boîte. Mais je venais de m'engager dans une relation avec une fille qui aurait été malvenu de délaisser. Même si avec le temps, larguer cette fille sans tarder aurait été une bonne chose car cette dernière avait largement contribué à mon état actuel d'alcoolique plus préoccupée par sa bouteille qu'à empêcher sa vie de se foutre en l'air. Ah non, ça c'était avant. Avant qu'une véritable déesse blonde ne vienne secouer la loque que j'étais devenue et me rendre l'amour-propre que j'avais peu à peu perdu. Et ça, il y avait peu de chance que j'arrête un beau jour de lui prouver combien je pouvais lui être reconnaissante pour tout ce qu'elle m'avait permis d'accomplir: non seulement pour moi, mais aussi pour elle. C'était d'ailleurs surtout pour elle que je me battais avec autant de volonté contre mes vieux démons, quand bien même je restais fermement convaincue que je ne retomberais pas aussi facilement dans ce poison qu'était la boisson. Mais pour l'instant, nous avions un film à choisir. Dans la file d'attente, je passais un bras autour de la taille de ma dulcinée qui regardais les affiches, ayant remarqué les regards visiblement très intéressés d'un gars non loin envers elle. Je le foudroyais du regard, n'appréciant pas de le voir ainsi lorgner ma compagne. Oh bien sûr, je trouvais extrêmement flatteur qu'on puisse la trouver désirable, mais j'étais jalouse. Extrêmement jalouse et prête à montrer les crocs si on l'approchait de trop près. Toute fière de moi d'avoir effrayé le gars qui n'osait même plus nous regarder, je tombais sur le regard presque suppliant de Lucy.

    -Bon alors...Je ne suis pas accro aux films d'ados, je refuserais d'aller voir un film d'horreur sous la menace, je n'ai pas envie d'un film bruyant et pas envie d'aller voir une comédie même romantique...Je penses qu'il ne reste plus qu'à aller voir de pauvres personnes innocentes se perdre dans les méandres de l'esprit humain, film qu'une charmante personne ici présente me semble très pressée d'aller voir cela dit en passant...

    Avec un sourire, je payais nos places pour le film voulu par Lucy et ce fût après quelques minutes d'attente qu'il nous fût possible de nous installer dans la salle. Avec le traditionnel pop-corn bien entendu, l'inconditionnel élément de toute soirée cinéma réussie. Même quand les lumières s'éteignirent, la salle demeura peu remplie, ce qui nous permis de chuchoter en toute liberté durant les bandes-annonces pour donner notre avis sur ces dernières. Les bandes-annonces étant l'un de mes moments préférés chaque fois que je venais au cinéma. Cela bien sûr avant que le film lui-même ne commence, puisque j'en profitais pour voler à nouveau un baiser à ma belle, ma main serrant avec douceur la sienne. Dans le noir presque complet, dans cette salle presque silencieuse si l'on oubliait les gens chuchotants entre eux et piochant régulièrement dans leur pot de pop-corn, je me sentais totalement détendue. Comme si rien, et c'était le cas, ne pouvait venir troubler cet instant de loisir avec ma Lucy que j'adorais voir sourire, déjà scotchée devant le film. J'adorais déjà cette soirée...


{Désolée pour la longue attente de cette réponse mais je n'avais aucune idée de réponse et une absence non prévue...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné]   Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harriet || C'est quoi le titre déjà ? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hear Me Out [PV Alexis] - Abandonné
» [Abandonné] Le café, ça brûle - Aby -
» It was just a rainy day [Abandonné]
» [Abandonné] Untitled |Joe&Ali'|
» [Abandonné] Hey, it's okay |WillyWonka&Prince Ali|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-