AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Times
The Times
Admin

I'm on this case
Messages : 50
En service depuis le : 28/05/2012
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 8 Juin - 9:39

Partie dédiée aux invités.



Si vous avez des questions, des doutes, vous êtes au bon endroit ! Que vous soyez déjà membre et nécessitez un éclaircissement, ou que vous soyez un petit invité qui erre sur le forum depuis des heures, se tâte, hésite, mais rien à faire, il vous fait de l’œil et vous souhaitez nous rejoindre mais voilà, peut être que vous ne savez pas quel personnage prendre, ou encore quel avatar choisir ? Pire ! Vous n'avez pas reçu le mail de confirmation ? Alors venez nous laisser un petit message ici et nous ferons au plus vite pour vous répondre et pour vous aider.



Revenir en haut Aller en bas
https://221b-bakerstreet.1fr1.net
Elementa
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyMer 13 Juin - 19:30

Questions - Partie ouverte aux invités. 2038982160 Bonsoir !!!
J'ai vu dans la liste des personnages qu'Irène était réservée :'( et j'aimerai savoir pour combien de temps en fait Questions - Partie ouverte aux invités. 2474380249
Parce qu'Irène c'est un de mes personnages préférés des livres (et donc de la série :SMILE:) Donc voilà Questions - Partie ouverte aux invités. 324581347

Au passage très beau forum et je viendrai certainement vous rejoindre d'ici peu Questions - Partie ouverte aux invités. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyMer 13 Juin - 19:32

Bonsoir et merci de l’intérêt que tu portes au forum. Questions - Partie ouverte aux invités. 1828999080

Irene est réservé pour une semaine car la personne qui me l'a demandé est en examen pour le moment.

En tout cas n'hésite pas à venir, même sous un autre personnage ou sous un inventé tu seras accueillie et intégrée de la même façon au forum sans aucun soucis Questions - Partie ouverte aux invités. 2774444739

Merci beaucoup Questions - Partie ouverte aux invités. 786701036
Revenir en haut Aller en bas
Elementa
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyMer 13 Juin - 19:36

Arff Irène est mon personnage de prédilection et je ne pourrai même pas surveiller parce que la semaine prochaine je serai à Rome pour 4 jours... C'est bien ma vaine Arrow
Enfin je vais voir à réfléchir pour un personnage autre quand même et voir si je m'inscris ou non :SMILE:
En tout cas merci de la réponse rapide I love you même si ça a détruit mon espoir vilain admin xD
Je rigole !!! Je réfléchis et j'arrive certainement dans la soirée :SMILE:

Par contre autre question :D *ouijesuischiantexD*

Si jamais quand je reviens de Rome je vois que le personnage c'est toujours pas pris je pourrai la tenter ? Questions - Partie ouverte aux invités. 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyMer 13 Juin - 19:40

Je suis désolée Questions - Partie ouverte aux invités. 1779901633
D'accord pas de soucis ca serait avec plaisir de te retrouver parmi nous Questions - Partie ouverte aux invités. 1839924927
Ensuite oui si le délais du 19 est dépassé tu pourras le tenter et ce sera le meilleure fiche qui emportera le rôle =)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions Questions - Partie ouverte aux invités. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elementa
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyMer 13 Juin - 19:43

C'est parfait merci Questions - Partie ouverte aux invités. 239769179
Au pire j'aurai toujours mon autre personnage et je ne regretterai pas de ne pas m'être inscrite sur le forum Questions - Partie ouverte aux invités. 4170629200
Je me trouve un pseudo un semblant d'histoire et j'arrive Questions - Partie ouverte aux invités. 542890490 Questions - Partie ouverte aux invités. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyMer 13 Juin - 19:44

Parfait à tout de suite et n'hésite pas à passer sur la cb à ton arrivée, on mord pas promis. Questions - Partie ouverte aux invités. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anaa
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyJeu 14 Juin - 19:44

Bonsoir à vous,

Etant tombée sur la fiche de pub du forum sur PRD, je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de sauter venir sur celui-ci. Et après un passage dans les PV, aucun n'a malheureusement retenu mon attention, ce qui m'amène donc à ma question: puis-je incarner Harriett "Harry" Watson ou suivez-vous la série au point que sa présence sur le forum soit refusée ?Bien sûr, une réponse négative n'entachera pas mon intérêt pour le forum et je créerait mon propre personnage mais Miss Watson adorerait venir embêter son cher frère... Wink

Merci par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyJeu 14 Juin - 19:54

Alooors, je te rassure, on a mis les personnages principaux histoire d'aiguiller un peu les gens au niveau des choix, mais on ne risque pas de cracher dessus si par exemple Bill Murray (qui n'apparaît que sur le blog de John) s'inscrit, on a déjà Moran qui n'est techniquement pas dans la série non plus (pas encore en tout cas). Et puis ce serait bête d'accepter des OCs mais pas des personnages du canon juste parce qu'ils ne sont pas dans la série!
Donc, pour faire court: ce serait avec plaisir! (Surtout que j'ai trop hâte d'avoir une soeur déjantée pour embêter John muhahaha.) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyJeu 14 Juin - 20:03

Oh oui, tu vas adorer m'avoir dans les pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyJeu 14 Juin - 20:07

Avec Billie Piper en plus? Je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
H.W
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 15 Juin - 8:25

Bonjour,

Ayant déjà voulu m'inscrire sur l'ancien forum RPG Sherlock qui a fermé ses portes, je viens tenter ma chance ici - et, merveille, des personnages de la série sont encore vacants !
Il me semble avoir vu Molly Hooper encore vacante et, vu que je trouve que son personnage est très intéressant surtout à développer - et que ma tendre Irene est déjà réservée, et presque doublement, je préfère leur céder ma place - je voulais savoir s'il était possible de me la réserver ? Je suis actuellement en pleins "révisions" pour les examens qui arrivent dès la semaine prochaine et comme je ne suis pas chez moi pour l'instant... Je pense que je ne pourrai pas vraiment faire la fiche avant la semaine prochaine....

Ceci dit, j'aurai aussi quelques questions, plus centrées sur le contexte... Par exemple, si je prends Molly, pour la partie histoire, je dois aller jusqu'au Retour de Mister Sherlock Holmes ? Et si oui, suis-je libre ? Par exemple... On sait que l'unique personne au courant du subterfuge de Sherlock est Molly... Mais on ne sait pas ce qu'ils ont pu faire pour préparer le retour de Sherlock et tutti cuanti... Et je me demande si Molly aurait eu un grand rôle pour cela ou non ? Faut-il voir avec Sherlock - j'ai vu que le personnage avait été réservé... ?

Voilà voilà, je risque de revenir avec de nouvelles questions (perfectionnisme oblige...)

Bonne journée Questions - Partie ouverte aux invités. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 15 Juin - 9:44

Bonjour,

Et merci pour l’intérêt que tu portes au forum. Tout d'abord pour la réservation ça va dépendre que quand tu t'inscriras et de quand tu penses pouvoir poster au moins un début de fiche. Car tu comprends bien que je ne peux pas me permettre de réserver 15 jours un perso de la série sans avoir au moins un minimum d'assurance qu'il sera tenté. Questions - Partie ouverte aux invités. 2774444739

Ensuite oui, pour l'histoire tu seras libre vu qu'on ne connait pas grand chose, après effectivement ça serait bien de parler de l'histoire du subterfuge puisqu'on sait que Molly a joué un rôle après on ne te demande pas d'y donner des infos expliquant comment ça s'est passé car même si des théories fusent sur la toile nous ne sommes surs de rien au final.

J'espère avoir répondu à tes questions. Questions - Partie ouverte aux invités. 2774444739

Bonne journée Questions - Partie ouverte aux invités. 786701036
Revenir en haut Aller en bas
H.W
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 15 Juin - 10:08

Re,

Merci pour cette réponse rapide *-*
Eh bien... Sauf si ma mère décide de chambouler mon emploi du temps, une fois de plus, je serai de retour chez moi vendredi prochain. Je pourrai donc poster la fiche dans la journée du vendredi. Après, je ne sais pas si j'aurai eu le temps de l'avancer sur papier ou non (je pense que j'aurai fais déjà le premier poste, le plus long va sans doute être l'histoire...).
En réfléchissant bien, je peux toujours m'inscrire et poster le début de fiche dans les jours qui suivent, mais je ne pourrai pas l'avancer la semaine prochaine... Et puis, bien sûr, si je vois que j'aurai trop de mal à faire ma fiche, je laisserai Molly et je verrai pour faire mon propre personnage (:

Merci aussi pour ces quelques éclaircissements par rapport au post-Reinchenbach Questions - Partie ouverte aux invités. 1823284050

En espérant pouvoir vous rejoindre le plus vite possible (et tomber sous le charme parfait de Sherlock Questions - Partie ouverte aux invités. 4153354820 )

Bonne journée Questions - Partie ouverte aux invités. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 15 Juin - 10:17

D'accord par contre les réservations ne durent qu'une semaine donc soit je te la réserve jusqu'à vendredi prochain soit je te la réserverai à partir de ton inscription.
Je sais que ce n'est pas facile avec la fin d'année et des examens, je connais ça mais bon je peux pas bloquer un perso de la série plus longtemps.

D'ailleurs tu seras la dernière à bénéficier d'une réservation car j'ai l'impression que ça va vite devenir l'anarchie. x)

Pas de soucis je suis là pour ça Questions - Partie ouverte aux invités. 2176505670
Nous serions ravis de te voir parmi nous, sous n'importe quel personnage, on aime tout le monde Questions - Partie ouverte aux invités. 2774444739

Bonne journée et bon courage pour tes examens Questions - Partie ouverte aux invités. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
H.W
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 15 Juin - 10:29

Oh ne t'en fais pas, je comprends parfaitement que tu ne peux pas réserver un personnage de la série indéfiniment ^^ Personnellement, je préférerai que tu me réserves Molly à partir de mon inscription qui se fera sans doute dans les jours à venir (soit demain, soit lundi ou mardi...).

Awn, et tout le monde vous aime (oui oui, je dispose d'un super égo qui me permet de parler au nom du Monde Questions - Partie ouverte aux invités. 2474380249 )

Je dirai bien le mot poli et approprié, mais il paraît que ça porte malheur (non pas que je sois très supersticieuse, mais bon... Sait-on jamais hein... On va pas prendre le risque xD) Questions - Partie ouverte aux invités. 2774444739 (Vous savez que j'aime vos smiley ? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 15 Juin - 10:33

D'accord alors on fait comme ça pas de soucis Questions - Partie ouverte aux invités. 3229147817

Madame Monde, la classe ! Questions - Partie ouverte aux invités. 2897734594

Oui, dans le doute tu ne dis rien, je fais souvent la même Questions - Partie ouverte aux invités. 3418641022

Ils gèrent nos smileys, comme le fofo Questions - Partie ouverte aux invités. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 15 Juin - 13:48

Tiens, c'est moi la Molly qui t'ai guidée sur ce forum et je suis d'ailleurs ravie que quelqu'un reprenne ce rôle (oui j'adore Molly, j'ai pas eu la chance de la jouer sur l'autre fofo vu que je n'ai pas été validée, et puis là j'avais l'occasion d'incarner John qui était bien plus tentante, dooonc, voilà, mais néanmoins.)
En espérant te revoir très vite parmi nous du coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
H.W
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 15 Juin - 14:02

C'est donc toi que j'épouse pour m'avoir guidé sur la voie du Paradis ? Questions - Partie ouverte aux invités. 2176505670 Mais en fait, je me doutais que c'était toi - l'intuition (a) [Hm, non je n'ai pas passé ma journée sur votre si fabuleux forum... Bon d'accord, j'avoue, si xD Je suis même déjà en train de voir pour la fiche parce que... Bah en fait je n'ai aucun argument valable...
Moi je suis contente de pouvoir faire un personnage de la série - non pas que mon imagination me fasse défaut en ce moment, mais un peu si... - et j'espère que ma version de Molly ne te décevra pas... Parce que j'avoue que je n'ai jamais vraiment réfléchit sur son histoire en fait, mais que j'avais lu ta fiche et que je l'avais bien aimé - je trouve que tu reprenais plutôt bien son côté un peu candide et tout... C'est mignon. Résultat, j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur, maintenant (x (Même si je te comprends ; pouvoir incarner cette petite face e Hobbit qu'est Martin Freeman est plus que tentante *-* Mais bon, perso... J'aurai sauté sur Sherlock /incapable de le jouer mais ce n'est qu'un très léger détail.../ parce que... Bendy-chou quoi Questions - Partie ouverte aux invités. 2774444739).

Jynn : Bah attends, on rox ou on ne rox pas. Et chez les Sherlockians, ça rox un max.

Ah ça, je ne peux que confirmer ; les smiley gèrent, le forum gère (et je ne doute pas que les admins gèrent aussi. La preuve : un forum sur SHERLOOOOOCK !)
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 15 Juin - 14:30

Yeeep, mais attention, je suis déjà fiancée avec Alexis, donc j'espère que tu n'as rien contre le fait de partager. Questions - Partie ouverte aux invités. 3229147817

Oui, je crois que je suis facile à démasquer en fait (mais je me cache pas vraiment non plus)! :D

Quant à Sherlock, pour tout te dire, il était déjà réservé, mais ça me convient, parce que comme ça je peux lui baver dessus sans passer pour une grosse narcissiste (oui, c'est aussi pour ça que je me sens proche de John, j'aurais pas à forcer pour faire sortir les "brilliant!", "fantastic!" et autres "extraordinary!") Après je te cache pas que j'aurais adoré essayer de jouer notre détective aussi, mais effectivement, c'est un sacré défi à relever et pour être honnête, depuis que je suis sur tumblr je trouve que Martin Freeman c'est aussi une sexy beast en fait.

Concernant Molly, ne t'en fais pas, j'étais moi-même très insatisfaite de ma fiche, aussi parce que j'avais lu celle de la précédente Molly avant moi et je crois que ça m'a pas mal freiné, donc j'allais te conseiller de ne pas lire la mienne mais je crois que le mal est déjà fait! Laughing Bref, ne te fais pas de soucis pour ça, je n'avais pas placé la barre franchement haut et puis je ne m'attends pas à ce que ta Molly soit tout comme la mienne, donc tu as une bonne marge de manoeuvre rassure-toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
H.W
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 15 Juin - 15:31

Trahison... Mon coeur est brisé. Emietté... *va se consoler dans les bras de Bendy* (oui c'était une excuse... Questions - Partie ouverte aux invités. 4170629200 ). Mais bon, ça va, je suis prêteuse, j'accepte de te partager... Questions - Partie ouverte aux invités. 4170629200

Oui, j'avoue que, de ce côté-là, je suis plutôt d'accord avec toi XD Ca permet de baver en toute liberté (et puis bon, Molly bave pour moi aussi, alors ALL IS OKAY. Elle et moi, on s'entend pour rien). Hm... Moi c'est Benedict, après, mon choix se porterai plus sur Andrew Questions - Partie ouverte aux invités. 2038982160 Questions - Partie ouverte aux invités. 2038982160 Questions - Partie ouverte aux invités. 2038982160 Parce qu'il est trop chouuuu (et que ma meilleure amie m'a contaminé à force de baver devant lui...). Mais j'avoue que Mister Freeman n'est pas dans son genre. Comme tous les mâles de Sherlock, actually.

Ha, oui, le mal est fait... C'est un réflexe, j'aime bien voir le travail des autres, pour voir un peu leur perception du personnage et tout. En tout cas, il ne me reste déjà plus que l'histoire à écrire (oui je suis du genre impatiente pour ce qui concerne le remplissage de fiche de présentation xD J'adoooore en faire). Mais bon, j'espère que ma Molly vous satisfera quand même Questions - Partie ouverte aux invités. 778786311
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptyVen 15 Juin - 15:43

Non mais depuis quand on attend des excuses pour se jeter dans ses bras, hein? Questions - Partie ouverte aux invités. 4170629200

Oui je confirme, Molly c'est aussi un peu une groupie. On a pas mal de points communs en fait, elle et moi. x)
Désolée pour Andrew, il est malheureusement out ici, mais je suis d'accord, il a quelque chose lui aussi. Quant à Martin, je le connaissais depuis bien avant Sherlock (fan de Love Actually et de H2G2) mais là il a achevé de me convaincre et j'ai hâte de le voir en Hobbit!

Enfin, assez divagué, faut que je montre l'exemple! N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoique ce soit, en attendant j'ai hâte de lire ta fiche et je suis sûre qu'elle sera très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
H.W
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptySam 16 Juin - 13:25

Haha, tu viens de me tuer !

Bref, pour éviter de repartir, j'ai en effet, besoin d'un petit quelque chose... *fait sa tête la plus mignonne*
Voilà, impatiente que je suis, j'ai pensé m'inscrire aujourd'hui, sauf que j'ai vu qu'il fallait mettre un avatar dès l'inscription... Le problème, c'est que comme je ne suis pas chez moi, je n'ai aucun logiciel de graphisme.. Je ne peux donc pas me faire d'avatars et je ne serai pas chez moi avant vendredi prochain... Serait-il donc possible qu'une âme charitable m'en fasse un ? Je bâtirai un temple à qui me le fera Questions - Partie ouverte aux invités. 3586073573

Merci d'avance Questions - Partie ouverte aux invités. 778786311
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson
John H. Watson

I'm on this case
Messages : 3981
En service depuis le : 05/06/2012
Localisation : 221B Baker Street, London
Métier : Ex-Army Doctor, GP & Detective Assistant
Age du perso : 38 years old
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptySam 16 Juin - 13:47

En fait non, pour l'inscription ce qu'on te demande, c'est juste le nom de la célébrité (en l’occurrence, Louise Brealey), l'avatar lui-même tu ne le mettras qu'une fois inscrite, dans ton profil. Et d'ailleurs lors de l'inscription, dans la case "Avatar" tu peux mettre juste un "/", ça passera aussi. Sinon, en attendant tu peux toujours repiquer celui que j'avais sur l'autre forum mais comme je viens de l'expliquer, ce ne sera pas nécessaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnwatsonblog.co.uk/
H.W
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. EmptySam 16 Juin - 13:52

Aaaah, d'acc :3 Merci de la précision, dans ce cas, je run m'inscrire right now et je mettrai un avatar dès que j'en aurai fais un - rapidement, j'espère, c'est moche un profil vide...
Merci encore Johnny Boy Questions - Partie ouverte aux invités. 2176505670 (btw ! J'avais aussi beaucoup Martin dans Love Actually, mais mon chouchou restera Colin Firth. Ceci dit, ma mère ne peut plus rester sérieuse devant Martin maintenant qu'elle a tilté qu'il était dans Love Actually xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

Questions - Partie ouverte aux invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions - Partie ouverte aux invités.   Questions - Partie ouverte aux invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions - Partie ouverte aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariats - Ouvert aux invités.
» La plus importante des questions ~ Esther & Mike
» Newsletter du 7 octobre 2014 - Missions Intrigues : Qui est de la partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here, little brains :: Questions, partenariats & autres :: Invités-