AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon Empty
MessageSujet: [Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon   [Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon EmptyDim 14 Oct - 9:56

Le quartier de Whitechapel. Tandis qu'elle en finit avec sa dernière victime, son nom ne lui revenant même pas en tête, Lola sourit. Quel coïncidence qu'elle est choisie ce quartier cette fois. D'habitude, elle prend un quartier au hasard. Mais qu'elle est choisie ce quartier là, celui où le grand Jack l'éventreur perpétuait ces crimes, cela l'a réjouit. Il est en quelque sorte son idole. Cet homme, personne n'a jamais su qui il était, personne n'a jamais pu l'arrêter et Lola tente bien continuer dans le même sens. S'approchant du corps sans vie, elle s'accroupit et l'observe. Elle met la tête sur le côté et se rend compte qu'il est méconnaissable. Elle pousse un long soupir de bien être. Comment les autres personnes peuvent trouver cette scène horrifiante et hors du commun. Pour elle, les scène mielleuses où les parents accueillent leurs enfants les bras ouverts avec des paroles pleines de bons sentiments, ça, c'est horrible.

Se relevant, elle agrippe le corps, portant toujours sa combinaison et le jette sur la table. Tandis qu'elle le découpe méticuleusement, elle se demande bien où elle va pouvoir le mettre. Sa cave ? Non, trop dangereux. Le jeter dans la Tamise en le remplissant de cailloux, comme ça il ne remontra jamais ? Un grand sourire se plaque sur son visage tandis qu'elle finit son art macabre. Le jetant dans son sac - elle avait pris soin de prendre un sac qu'elle n'utiliserait plus jamais et qui soit assez moche, elle a quand même le gout de l'esthétisme -, elle enlève sa combinaison qu'elle range précautionneusement dans un autre sac que Lola reviendra chercher après s'être débarrasser de son colis. Elle décide de se regarder dans une vitre avant de sortir, histoire de savoir si elle n'avais pas une grande traînée de sang sur le visage. Tout ce qu'elle voit est son visage accompagnée d'un sourire et ses pupilles encore dilatés par l'extase que lui procure ses actions macabres. Elle pose son sac sur son dos et, en sifflotant, elle se dirige vers la Tamise, située pas très loin du quartier.

Arrivée là bas, elle sort les morceaux petit à petit et les jette dans la grande rivière. Disparu à tout jamais, cet homme dont elle ne connaît même pas le nom. Il avait peut être une famille, des amis... Et alors ? Ses pulsions passent en premier, rien que le fait d'imaginer quelqu'un dans cette situation lui donne d'agréables frissons. Sa tache terminée, elle se relève et choisit de retourner sur les lieux de sa petite activité pour récupérer ses instruments. En se retournant, elle remarque une présence sur sa droite. Intriguée, elle le fixe et remarque qu'il s'agit d'un homme, dans la trentaine, qui regarde dans sa direction. Une part d'elle lui suggère qu'il a pu la voir faire mais son autre côté, détendue et joyeux, choisit de passer à l'offensive et de commencer la discussion. D'un bon pas, elle s'approche et s'arrête devant lui, un petit sourire en coin. " Bonsoir ! Qu'est ce qui vous amène ici, par cette belle nuit d'Octobre ? " En attendant patiemment que son interlocuteur lui réponde, elle sort une cigarette de sa poche, l'allume et prend une première bouffée, ce qui lui apporte encore un peu plus ce sentiment de bien être dans lequel elle semble plongée, et puis, cet homme pourraît être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon   [Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon EmptyMer 17 Oct - 18:14

Whitechapel. La nuit. Le calme glauque.

Sur les bords de la Tamise, passée une certaine heure, on croise de tout : du clodo, du junkie, de la fille paumée à la clubeuse embarquée dans un mauvais plan. Bref, vous aurez compris le décor et l'ambiance : c'est un coin aussi mal famé qu'il le fut au XIXème siècle, à l'heure de gloire de Jack l'Éventreur.
Qui s'attendrait donc à y voir passer un homme, la petite quarantaine, dans son costume impeccable et son trench-coat, les poings enfoncés dans les poches, le col relevé sur une écharpe emmitoufflant son maigre cou ? Qui plus est, ministre de l'Intérieur de son état ? Eh bien, pas grand monde... Saxon lui même ne savait d'ailleurs pas vraiment ce qu'il faisait là, car à moins d'avoir des pulsions suicidaires, ce qui était loin d'être son cas, on ne venait guère à Whitechapel par plaisir. Et pourtant, il était bel et bien là, le regard songeur sur l'abîme clapoteuse du fleuve.

Clapoteuse car un peu plus loin, il lui semblait entendre des éclaboussures mais son cerveau était bien trop occupé pour analyser quoique ce soit. Il avait la mine sombre de celle de l'homme qui se tient à un carrefour et qui ne sait quelle route emprunter. À notre bon ministre s'offrait deux voies, deux côtés, deux valeurs. Au fond de lui, il savait qu'il emprunterait la route la plus séduisante et la plus facile en apparence, car elle lui permettrait de vaincre ses ennemis et d'occuper la place qu'il crevait d'envie d'occuper. Il en rêvait le jour et en cauchemardait la nuit, c'était devenu une obsession... Alors parfois, dans les allées sombres, il trainait sa soif de pouvoir, son ambition frustrée et sa colère. Comme ce soir.

" Bonsoir ! Qu'est ce qui vous amène ici, par cette belle nuit d'Octobre ? "

Si l'on ne s'attendait guère à rencontrer un ministre de l'intérieur, on n'imaginait pas non plus croiser le chemin d'une jolie petite brune, souriante et l'air avenant. Lorsqu'elle sortit une cigarette et l'alluma, Aaron trouva ce geste infiniment sensuel, lui qui n'était guère sensible à ce genre de démonstration d'habitude. Peut-être était-ce sa rage qui exacerbait chaque pore de sa peau, peut-être était-ce l'intensité de ces deux yeux qui le dévisageaient, peut-être était-ce dans l'air nocturne ? Il ne savait guère et qui plus est il s'en fichait vraiment. Il eut un vague sourire, pour répondre au sien et dit :

- Je pourrais tout à fait vous retourner la question.

À l'ombre des lampadaires blafards, le masque des conventions tombe. Il était tard et il ne se présenta pas. Il se fichait de savoir si on le reconnaissait en pleine nuit, il ne poussait guère le vice jusque là :

- Mais si cela vous intéresse tant, je me vide la tête en marchant. Que faire d'autre par ici ?

Quelque chose chez elle était attirant. Comme une pulsation, un appel et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il prit une bouffée de fumée de cigarette, lui qui avait cette addiction autrefois et qui s'en était débarrassée comme de toute ce qui ne faisait pas corporate et lisse, il fumait aujourd'hui par procuration.
Il l'observa, attendant de savoir si elle se dévoilerait ou non...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon   [Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon EmptyJeu 8 Nov - 13:29

Spoiler:


La cigarette l'apaisait toujours, quand elle avait terminée son travail. Enfin, elle appelle ça son travail. Secrètement, elle espère que le corps sera retrouvée et qu'elle le retrouve sur sa table de légiste le plus tôt possible. L'homme la dévisageait. Et Lola ne peut que comprendre. Qui s'attendrait à la voir ici, dans un quartier si mal famé ? Prenant une longue et douce bouffée de cigarette, elle l'éloigne de sa bouche un moment et entreprend de détailler son interlocuteur. Assez grand, des cheveux courts et un visage assez sombre. Pourtant, il lui rappelle quelqu'un. Elle sourit tandis qu'il détourne sa question. Il est prudent. Et dans un sens, il a raison. Elle pourrait être n'importe qui. Mais il a de la chance. Sa série d'écorchage est fini pour aujourd'hui, il rentrera chez lui.. Ce soir du moins. Elle ne cherche pas à savoir qui il est, pour qui il travaille ou quoi que ce soit. Rencontrer quelqu'un après ce qu'elle vient de faire, Lola n'avait jamais testée avant. Voila pourquoi cette situation la rend assez enthousiaste. Ne pouvant s'en empêcher, un petit rire sort de ses lèvres fâce à sa question : " Que faire d'autre ici ? " Englobant le quartier avec son bras, elle lui répond d'une voix enjouée : " Oh je ne sais pas. Il y a tellement de choses vraiment tentantes qui se cachent dans la pénombre de ce quartier. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, vous savez ? "

L'homme l'intrigue. Ses yeux sont froids et elle n'arrive pas à lire à l'intérieur, comme elle fait d'habitude. Il a attisée sa curiosité et son côté noir semble reprendre de l'activité sous l'excitation de la recherche. Elle sait qu'elle l'a déjà vu. Et ne plus se rappeler l'agace légèrement, ce qui se manifeste par un regard assez perçant et des moues avec sa bouche. D'habitude, elle est le mystère. La personne qu'on ne peut discerner. Mais là, elle se retrouve à la place du chassé. Et elle n'aime pas tellement ça. Tentant de reprendre constance, elle prend un sourire et lui dit : " Dites moi... Vous travaillez pour le FBI, c'est ça ? Le visage fermé, le regard froid et votre façon de vous tenir... C'est comme dans les films ! Avouez que je vous ai découvert, monsieur 00...8 ! Ayant terminée sa cigarette, elle la jette dans la Tamise et garde un petit sourire en coin. Elle pensait sa soirée terminée mais cet homme l'intéresse beaucoup trop pour qu'elle s'enfuie comme ça. Elle restera le temps qu'il faudra pour découvrir qui il est... Et qui s'est, finira-t'il entre ses griffes un jour, un soir ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon   [Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon EmptyMer 28 Nov - 9:56

Spoiler:


On ne sait souvent pas ce qui peut vous attirer chez un parfait inconnu. Sont-ce les atomes crochus comme on dit ? Un parfum, une essence provenant de l'être lui-même ? Car ce qui magnétise Saxon ne tient pas seulement à l'enveloppe, certes charmante, de la demoiselle, mais plus à quelque chose de viscéral : comme lorsqu'on flaire le danger et que plutôt que de s'en détourner, on s'y jette avec délectation...

" Oh je ne sais pas. Il y a tellement de choses vraiment tentantes qui se cachent dans la pénombre de ce quartier. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, vous savez ? "

Il la jauge intensément : c'est une réponse peu commune. Surtout le ton employé d'ailleurs... Mais il acquiesce à la déclaration, comme si elle trouvait un écho chez lui. Se fier aux apparences, jamais il ne commettait un tel impair. Cela provenait tout droit de l'éducation paternelle : ce cher papa avec ses airs bienveillants et bonhommes en société se révélait être un personnage froid et parfois cruel dans l'intimité. Saxon avait donc appris dès l'enfance qu'on jouait toujours des apparences et qu'elles étaient trompeuses.
Bientôt, il n'est plus le seul à dévisager et elle pose son regard pointu sur lui, cherchant à discerner des détails dans ses traits. Il se détend sous l'assaut, il ne la connaît pas et elle n'arrive visiblement pas à l'identifier. Ce soir, cet état incognito l'arrange car celui-ci lui permet de marcher tranquillement sans se soucier des regards. Mais celui de la demoiselle est inquisiteur et bientôt, une phrase lui échappe :

"Dites moi... Vous travaillez pour le FBI, c'est ça ? Le visage fermé, le regard froid et votre façon de vous tenir... C'est comme dans les films ! Avouez que je vous ai découvert, monsieur 00...8 !"

Il enfonce plus profondément ses mains dans les poches de son manteau noir et sourit à la description qu'elle fait de lui. A-t-il vraiment l'air d'un agent ? L'enfant qu'il a été aurait été ravi de cette méprise mais il ne joue plus avec son frère au policier et au voleur. Et il voit bien qu'elle plaisante. Il a donc un rire, bref, un peu incisif et répond :

- Presque. Il semble que vous m'avez en partie démasqué, on ne peut se départir du masque officiel, même aussi tard.

Il la regarde de nouveau, en profite pour prendre de longues bouffées d'air frais et de reste de fumée de cigarette avant qu'elle jette négligemment son mégot dans la Tamise. Il le regarde flotter un moment, puis reporte son attention sur elle :

- Jouons-nous aux devinettes alors ? Et vous, embusquée dans ce coin sombre, êtes-vous une journaliste à l'affut d'un titre accrocheur ?

Chacun se repliait contre ses ennemis fondamentaux : la police pour elle, les médias pour lui. Mais ils n'étaient toujours pas plus avancés. Dans le silence de la fin de sa question, il a un appel muet et reprend sa marche, jetant un regard par dessus son épaule, afin de voir si elle lui emboite le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

[Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon   [Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné] Meeting in strange place # ft Aaron Saxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Des affaires délicates. [PV Aaron]
» [Abandonné] Rendez-vous, ce soir, au Diogène [Mycroft & Aaron]
» It was just a rainy day [Abandonné]
» Réunion de famille (pv Aaron)
» [Fini] Would you come please ? (Théodore & Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-