AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] Empty
MessageSujet: [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod]   [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] EmptyVen 22 Fév - 22:03

Jarod & Aedis
« Korpiklaani ~ Pellonpekko »
CRÉDIT



    Vendredi soir, le ciel est bas, les nuages menaçants. Un temps habituel sur la capitale du Royaume-Uni : le soleil ne s'est pas montré depuis bien trop longtemps d'après les dires d'Aedis Darrek, bibliothécaire titulaire depuis un mois maintenant. Certes, son pays d'origine est bien plus humide et sombre, mais on ne passe pas une demi-douzaine d'année au Moyen-Orient sans en avoir des souvenirs positifs. La météo en est un. Il est sept heures pile, et la jeune femme ferme derrière elle les portes de l'imposant bâtiment, qui résonnent d'un grondement de fer. Aedis frisonne, tourne la clef dans la serrure et se tourne vers la route, s'étire. Une bonne journée de travail s'achève, ou presque. Presque, parce que la demoiselle a décidé, une fois n'est pas coutume, de faire des heures supplémentaires : elle n'aime pas ça quand elle n'est pas rémunérée, mais dans ce-là, ça dépassait les bornes ! Elle avait tiré sur la vieille imprimante poussive trois feuilles comprenant les retards les plus longs : six mois ou plus. Elle avait sélectionner à la fois les propriétaires habitant dans les environs proches, mais dans les quartiers mal famés, et elle avait décidé d'aller réclamer les livres par elle-même, en personne, après avoir rédigé un résumé des noms, adresses et livres empruntés sur son logiciel de traitement de texte. Elle doutait que quiconque ici l'ait déjà fait, mais elle s'en fichait : des lecteurs attendaient parfois ces livres depuis trop longtemps, il était l'heure de régler ces problèmes.
    Relisant la liste avec attention, elle tiqua sur un nom : Jarod Kincade. Elle fronça les sourcils, surprise : elle ne se souvenait pas lors de la dernière venue de ce charmant jeune homme que l'ordinateur lui avait indiqué un retard. Bah, peut-être avait-elle été absorbée par ses douces et délicates paroles... Il était vrai qu'il avait tout d'un charmeur, le physique comme les remarques dotées d'une intelligence notable. C'était un gentil jeune homme, qui faisait attention aux livres, et d'habitude les rendait à temps, ou au pire prévenait pour que le prêt soit prolongé. En bref, ce retard -surtout aussi long et sans avoir prévenu- était plus que surprenant venant de sa part. C'est ce qui motiva Aedis à aller chez lui en premier, malgré l'éloignement et sa méconnaissance du quartier où il habitait : elle n'avait pas réellement les moyens de se loger là-bas...
    Arrivant dans le quartier de Westminster, elle fit tout à l'ancienne, demandant son chemin aux passants plutôt qu'à son téléphone. Simple préférence pour de la compagnie, même fugace. Un coup de vent la décoiffa totalement, envoyant voler ses cheveux mi-longs dans tous les sens, alors qu'elle riait de la stupidité de la situation. Elle rabattit devant elle les pans de son long manteau noir en laine, qui lui arrivait aux chevilles : elle avait fait cette folie, acheter un manteau tel que celui de Néo, à un prix exorbitant. Mais elle en était fière, et le temps londonien rentabilisait aisément son achat. Elle songea avec une pointe d'agacement qu'il masquait tout de même son t-shirt noir aux motifs appelant à l'amour du rock et du métal, ainsi que son jean couturés de morceaux de tartan (initialement ajoutés pour couvrir les trous, ensuite par goût). Ses pieds battaient du pavé rapidement, et dans un bruit sourd créé par ses rangers, qu'elle portait en toute occasion par confort, commodité et un brin de mélancolie.
    Bref, la voilà, abritée sous son manteau, échevelée, sonnant à la porte d'un loft assez... Classieux. L'habitation paraissait grande, et Aedis se demandait ce que le logement avait pu abriter avant d'avoir cette fonction précise. Elle fut vite coupée dans ses réflexions architecturales par une porte s'ouvrant sur un Jared Kincade sûrement surpris de voir sa bibliothécaire sur le pas de sa porte. Celle-ci prit tout à coup un air offusqué, rentrant dans la peau, le temps d'un instant, de l'ex gradée de l'armée qu'elle était. Elle était plus terrifiante qu'on aurait pu le croire, et surtout empreinte d'une aura de commandement.



      - Mr. Kincade. Vous ne nous avez pas habitué à ce genre de comportement. Cela fait déjà sept mois que vous avez emprunté La Publicité selon Ogilvy, et vous devrez payer une caution de retard ! Quoiqu'il en soit, je compte bien repartir avec ce livre.

    Regard noir, un peu surprise de sa réaction si virulente, elle attendit. Il était vrai qu'en temps normal elle aurait salué le jeune homme, aurait demandé poliment le retour... Mais non, elle était fâchée d'une part que ce soit lui qui ait tant de retard -ç ne lui ressemblait pas !-, d'autre part qu'elle doive sortir pour ce genre de bêtises. En plus, elle était vraiment décoiffée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod]   [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] EmptySam 23 Fév - 14:49


Une ligne de sautée et tout est embrouillé ◮ AEDIS & JAROD
Enfin le denier jour de la semaine venait de se terminer. Pas qu'il ait attendu le week-end avec impatience non mais cette semaine avait été une semaine chargée et compliquée sur certains points pour lui alors il était content d'enfin pouvoir relâcher un peu la pression une fois qu'il serait rentré chez lui après une dernière série de coup de fils et de dernières recommandations à son équipe. Être le boss avait bien sûr ses avantages, comme par exemple le fait de ne pas avoir de compte à rendre à quelqu'un s'il voulait s'absenter un moment du bureau ou qu'une décision ne lui paraissait pas judicieuse, il avait quasiment toujours le dernier, sauf si bien sûr la décision en question revenait à quelqu'un de plus haut placé et là, pas le choix. Mais autrement, il contrôlait tout y compris donc son emploi du temps et surtout celui de ses collaborateurs. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Jarod était un patron assez cool, arrangeant même quand il le fallait mais il exigeait juste de son équipe le même engagement que lui dans son boulot parce que tout simplement, c'était comme ça que ça marchait. Donnant-donnant. Alors il avait donné leur weekd-end à tout le monde mais dès lundi matin, une grosse réunion les attendraient à leur retour alors autant que comme lui, ils profitent de leur week-end pour recharger leur batterie parce qu'ils auraient du pain sur la planche pour préparer le discours du Premier Ministre pour une visite officielle d'un nouveau centre d'aide pour les parents isolés. Choisir les bons mots étaient son boulot, depuis presque dix ans maintenant mais ce poste était tout de même différent dans le sens où à présent il fallait convaincre tout le monde, plus juste une certaine tranche d'âge ciblée pour un produit ou que sais-je encore. Là on parlait bien de convaincre et d'apaiser le peuple anglais tout entier, pas une mince affaire mais heureusement pour lui, il avait un don pour ce genre de choses. Celui de pouvoir se servir des mots pour arriver à ses fins. Comment croyez-vous qu'il arrivait toujours à repartir avec un numéro ou une fille à chaque soirée ? Non ça ne tenait pas que à sa belle gueule, même si oui, ça aussi ça jouait, il ne s'en cachait pas. Il fallait bien admettre que Dame Nature n'avait pas été trop mauvaise avec lui sur ce coup là.

Bref, il avait enfin terminé ce qu'il avait à faire et il pu quitter les lieux et rentrer chez lui avant que la grosse averse qui menaçait de s'abattre sur la ville ne finisse par tomber. Pas qu'il craigne la pluie mais il ne voulait pas rentré complétement trempé en marchant jusqu'à son loft qui se trouvait à un quart d'heure à peine à pieds. Oui, s'il pouvait marcher et ne pas prendre sa voiture ou le métro, il évitait. Parce que un ça lui faisait faire un peu de sport -de façon douce en plus- et parce qu'il pensait à la pollution. Oui, on peut être un coureur de jupons donc en principe un type pas vraiment bourrés de principes et pourtant en avoir quand même. Il en était l'exemple même. Bref, il arriva au bas de son immeuble juste après que les premières gouttes ne se soient mises à tomber et il ne prit pas la peine d'accrocher sa veste au crochet prévu à cet effet dans son entrée, la jetant plutôt sur le canapé -comme sa sacoche- et il s'avança sans se retourner en direction de sa salle de bains. Une bonne douche bien chaude, voilà ce qu'il lui fallait pour se détendre après une telle semaine et une telle journée. Et à peine les premières gouttes sortie du jet de cette dernière, il se sentit déjà un peu plus détendu. Il se plaignait parfois d'avoir un tel train de vie mais en réalité, il adorait ça. Ne plus savoir parfois ou donner de la tête c'était mieux selon lui que de ne pas savoir comment occuper son temps. L'oisiveté lui faisait peur, quitte à passer l'arme à gauche prématurément à force de parfois trop tirer sur la corde. Et pourtant, croyez-le ou non, il profitait quand même de la vie de cette manière. A sa façon, voilà tout. Un de ses passe-temps favoris -outre écumer les bars pour draguer, ça va de soi- c'était la lecture. Une passion que son grand-père lui avait refilé et il allait donc souvent à la bibliothèque où travaillait cette jolie blonde du nom d'Aedis, certes le plus souvent pour le boulot mais pour son propre plaisir parfois aussi. Et a chaque fois bien évidemment, il prenait toujours la peine de flirter avec elle. Tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable, pas vrai ? Il venait à peine de finir de se doucher quand on sonna à sa porte. Il fit une moue interrogatrice, il n'attendait personne, en théorie. Il enfila donc une serviette autour de sa taille -pas que la nudité le gêne, il aimait à se balader à poil chez lui après tout mais par respect pour les autres, il gardait encore un minimum de décence- et alla donc ouvrir sa porte.

Et presque aussitôt une jeune femme blonde fit irruption chez lui sans qu'il ne comprenne ce qui se passait. Il identifia bien sûr la bibliothécaire, mais il se demandait bien d'une, comment elle savait où il vivait et de deux ce qui pouvait l'amener chez lui un vendredi soir après les heures de fermeture de la bibliothèque. Il l'écouta donc lui sortir son petit laïus avec des airs de sergent chef, croisant les bras sur son torse et haussant un sourcil quand il comprit qu'elle avait fait tout ce chemin pour venir récupérer un livre, livre qu'il avait depuis déjà bien longtemps retourné à la bibliothèque à vrai dire. Mais plutôt que de se braquer, il décida de prendre ça de manière plus décontractée. Fidèle à lui-même en somme. « Bonsoir à vous aussi Miss Darrek, ravi de vous revoir mais si je ne m'abuse, j'ai retourné ce livre deux semaines après l'avoir emprunté, il ne se trouve donc pas ici je suis désolé de vous le dire. » répondit-il à la jeune femme, tendant son bras droit dans sa direction pour marquer son ennui face à cet état de fait avant de poursuivre en disant « Mais c'est un plaisir de vous voir prendre votre boulot de façon aussi sérieuse. Et de vous revoir, bien entendu. » finit-il par répondre, arborant un large sourire juste après. Pourquoi souriait-il ainsi ? Parce que visiblement elle était tellement remontée qu'elle n'avait pas encore remarqué qu'il était quasiment nu face à elle et que sa réaction quand elle le réalisait promettait d'être cocasse. Voilà pourquoi il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod]   [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] EmptyMer 27 Fév - 22:43

    Aedis aurait encore sans doute continué longtemps si le jeune homme ne l'avait pas coupé dans son élan, avec ses douces paroles. La jeune bibliothécaire était surprise par son ton mielleux et amical, un peu trop nonchalant à son propre goût. Elle aurait pu s'offusquer du fait qu'il semblait être tout à fait imperméable à la détresse de ce pauvre livre perdu, mais finalement, elle fut dérangée par autre chose. Ses cheveux mouillés. Oh, bon sang, il avait les cheveux mouillés : sortait-il de la douche ? Venait-il de rentrer ?
    ...
    Vous voulez connaître la vérité ? Aedis, une fois son petit discours un poil trop militaire terminé, remarqua tout à coup que son interlocuteur était non seulement torse nu, mais aussi... Habillé d'une serviette. Plusieurs émotions traversèrent l'esprit de l'ex-militaire, du "Qu'il est beau" à "Oh mon Dieu et si sa serviette tombait" en passant par "Je suis ridicule". Et Dieu sait qu'elle l'était : rouges comme une pivoine fraichement éclose, ses pommettes reflétaient tout compte fait son état d'esprit le plus présent à ce moment même, à savoir la gêne. Voir un homme nu ne la dérangeait pas : elle n'était pas pudique ; du moins, plus après avoir dû partager des douches communes et insalubres avec des armoires à glace sculptées à force d'entraînement et de combats. Non, ce n'était pas le fait en lui-même qui la gênait : c'était plutôt le fait d'avoir interrompu un homme dans sa douche (mmh, ces beaux cheveux humides), d'avoir déversé son ire sur lui, et ceci, sans avoir noté même sa quasi-nudité. Elle rosit au niveau des joues, pâlit sur le reste de son visage, bafouilla, s'embrouilla, avant de lâcher d'un trait un peu confus et rapide :


      - Jesuidésolédevouavoirdérangé. Elle reprit ses esprits, et une certaine contenance : Je suis désolée de vous avoir dérangé ainsi. Je ne demande qu'à vous croire, mais, à moins d'une erreur de ma part -ce que je n'exclue pas- ce livre est encore en votre possession. Néanmoins, je doute que ce soit le moment pour en discuter. Vous pourriez... Prendre froid.

    Elle lança un coup d’œil plus narquois qu'autre chose à l'entrejambe à peine couverte de Jarod.

      - Je peux faire quelques vérifications le temps que vous mettiez quelque chose de plus... Couvrant ? J'ai normalement les données sur mon téléphone.

    Elle recula d'un pas, pour laisser le jeune homme refermer la porte et vaquer à ses occupations, et sourit, sortant son petit bijou. Un objet d'entrée de gamme, mais suffisant pour son travail -et sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod]   [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] EmptyMar 5 Mar - 14:17

Il est vrai qu'il était en effet en partie insensible sur le fait que ça soit un tel drame qu'un livre se soit visiblement perdu, même s'il pouvait concevoir que pour un poste comme celui qu'occupait la jeune femme, ça devait être quelque chose de fâcheux. Mais puisqu'il était persuadé de l'avoir rendu, en quoi serait-ce son problème après tout ? Mais puisqu'elle prenait déjà la peine de venir chez lui et de s'inviter dans son appartement sans y avoir été invitée justement, il fallait bien qu'il l'écoute même s'il se permit de la couper dans son élan, parlant comme un sergent chef, ce qui le fit sourire pour des raisons qui lui étaient propres -et pas forcément très avouables vu le spécimen qu'était Jarod-. Il n'avait pas ce livre mais tellement emportée par la raison de sa venue, elle n'avait pas vu qu'il était à peine vêtu d'une simple serviette -et pas la plus grande qui soit pour ne rien arrangé- et qu'il sortait de sa douche, ce qui allait promettre d'être drôle quand elle allait le réaliser, ce qui ne tarderait plus à présent puisqu'il avait réussi à l'arrêter dans son élan. Ses joues ne tardèrent donc pas à rosir quand enfin elle sembla prendre conscience de la situation et bien évidemment, de la voir dans cet état fit sourire notre jeune homme d'une façon bien trop évidente pour paraître innocente.

Il l'écouta reprendre la parole, s'excusant de le déranger par deux fois d'ailleurs, avant de sous entendre qu'elle avait mal choisit son moment, puisqu'il pourrait prendre froid vu les circonstances. « Ravi de voir que ma santé vous inquiète. Mais je suis plus solide que ça. » répliqua-t-il sur un ton qui se voulait bien sûr doté de sarcasme et de sous-entendu. Il rit légèrement quand elle lui recommanda subtilement -ou pas- d'aller mettre quelque chose sur le dos, le temps qu'elle vérifie que le livre n'était en effet pas ici. Il tendit le bras, désignant son appartement avant de lui répondre. « Mais je vous en prie, faites donc comme chez vous pendant que je vais passer quelque chose de plus... couvrant. » dit-il en reprenant ses mots, refermant derrière elle et prenant le chemin de sa chambre pour aller enfiler une tenue plus "correcte" que sa simple serviette. Il enfila donc un simple t-shirt gris uni, col ouvert complétement et assez près du corps -il n'était pas tout à fait sec en même temps- et une paire de jean délavé. Une fois plus présentable, il retourna donc retrouver la jeune femme pour voir si elle avançait dans ses recherches.

« Vous trouvez votre bonheur Miss Darrek ? » demanda-t-il à la jeune femme tandis qu'il s'appuyait contre le chambranle de la porte, les bras croisés sur son torse. Pour lui, il était certain d'avoir rendu ce livre depuis des lustres déjà, ça ne pouvait être qu'une erreur de logiciel mais bon, il avait au moins l'occasion de voir la jeune femme en dehors du cadre habituel de leurs rencontres, ce qui n'était pas désagréable en soi il fallait bien l'avouer. « Je peux vous proposer quelque chose à boire en attendant ? » Bah quoi ? Il savait se tenir en tant qu'hôte, puis ça ne l'engageait à rien puisque de toute façon elle s'était pointé chez lui sans préavis, elle ne pouvait pas non plus faire la fine bouche et s'attendre de sa part à ce qu'il n'essaye pas de faire tourner la situation à son avantage, elle devait après tout bien savoir à qui elle avait à faire non ? Ce n'était pas comme s'il ne lui faisait pas des compliments à chaque fois qu'il venait à la bibliothèque donc elle n'avait pas de quoi s'offusquer, il n'était pas différent de son comportement habituel avec elle. Voir de son comportement habituel tout court à vrai dire.

Mais bon, on ne le changerait plus à présent, il était bien trop tard pour ça et puis dans le fond, il n'était pas l'ordure qu'on pouvait croire. Bien au contraire, mais c'était sans doute bien plus simple pour lui de faire croire certaines choses afin que personne ne vienne fouiller trop en profondeur sous cette carapace d'apparente désinvolture. Il attendit donc qu'elle lui fasse part de sa réponse avant de la quitter pour aller à sa cuisine, se chercher à boire puisque lui avait soif et que fut le temps qu'il faisait dehors, une bonne mousse pour commencer la soirée semblait être une bonne idée. Aller savoir, peut-être allait-il même l'inviter à rester dîner après tout, si elle trouvait son livre -ce dont il doutait- mais bon, qui sait ? Elle avait peut-être quelque chose de prévu de son côté, auquel cas bien sûr, il lui ferait comprendre qu'il réitérerait son offre pour un autre soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm on this case
I know you

[abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod]   [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] EmptyJeu 7 Mar - 12:15

    Il était clair pour Aedis qu'elle attendrait sur le palier le temps que Jarod aille s'habiller. Jamais elle n'aurait osé s'imposer, s'inviter ainsi chez celui qui n'était finalement pas un proche, juste une connaissance -à peine plus qu'un inconnu- qu'elle voyait de temps en temps. Certes, les gestes du jeune homme, ses clins d'œil, ses paroles charmeuses et subtiles, elle les voyait. Elle en rosissait de temps en temps, sous les pouffements amusés de ses jeunes collègues bibliothécaires. Pas que ça lui déplaise, pas du tout. Mais il n'était qu'un lecteur, un « client » avec lequel elle composait, comme beaucoup d'autres. Des dragueurs, il y en avait d'autres -peut-être pas aussi superbes et habiles- et jamais, au grand jamais, il ne lui viendrait à l'idée d'aller ainsi chez eux, boire un verre, s'installer...
    Elle était mortifiée, et se promit de laisser à présent mails et courriers rappeler aux lecteurs qu'ils avaient des livres à rendre. Faire du zèle, c'était bien beau, mais c'était mieux s'il y avait des résultats derrière. Là, ce n'était pas le cas : non seulement elle n'avait pas le livre, mais en plus elle semblait avoir bourdé : implorant silencieux de ses yeux tout à coup bien moins assurés et commandeurs, elle recula d'un pas, malgré l'invitation de Jarod. Cette sensation d'être prise au piège, un peu stupide, elle la fit reculer, et malgré son feulement discret dans son esprit, et avança d'un pas, cette fois-ci sourire aux lèvres :


      - Volontiers... Ça n'était pas réellement mon but en venant, mais autant joindre l'utile à l'agréable...

    Au moins l'agréable pour les yeux. Le loft était simplement meublé, mais sans doute à l'image de son propriétaire. Il la conduisit, toujours aussi peu vêtu, jusqu'au salon, avant de s'éclipser. Aedis observa le dos du jeune homme disparaître par l'embrasure de la porte, et promena en attendant ses yeux sur la décoration, avant de se souvenir qu'elle avait une mission. Sortant de sa poche son smartphone, elle pianotant quelques temps, loua le réseau wi-fi de Londres, et se rendit sur le site de la bibliothèque. Elle avait insisté à son arrivée pour installer de nouvelle fonctionnalité pour les bibliothécaires : celle qu'elle utilisa en faisait parti. Elle chercha la liste des livres non rendus depuis trop longtemps, et la fit défiler jusqu'à tomber sur le livre qu'elle était venu ici chercher.
    Ah. Oups.
    Elle baissa la tête, un peu honteuse de son éclat de colère de tout à l'heure, qui lui paraissait rétrospectivement stupide, enfantin et tout à fait déplacé. Bien sûr, elle avait eut tort. Il avait emprunté ce livre par le passé, mais il l'avait bien entendu rendu, et c'était celui qui l'avait emprunté après lui qui ne l'avait pas rendu : elle avait mal lu le tableau, s'était trompée d'une ligne et avait déboulé chez ce charmant jeune homme par erreur. Elle faillit lâcher un rire aigre, pensant que ça pouvait faire penser aux mauvaises langues que ce n'était pas un accident, mais une « erreur » tout à fait volontaire parce qu'elle chercherait à revoir Jarod. Et pourquoi pas un mauvais porno ?
    Entendant du bruit derrière elle, elle se leva, se retournant pour pouvoir observer son hôte, habillé et très bel homme. Elle baissa les yeux, gênée. Il ne lui laissa pourtant pas le temps d'ouvrir la bouche, lui proposant une boisson. Apparemment, elle ne gênait pas plus que cela... Il ne l'inviterait pas ainsi s'il avait quelque chose de prévu. Alors, elle sourit, releva fièrement la tête, ouvrant la bouche pour répondre :


      - Je ne peux qu'accepter... Je vous remercie. Servez-moi ce que vous désirez, je ne suis pas difficile.

    Oui, conciliante Aedis, douce Aedis, qui serait prêt à croire quelle était ta vie ces derniers temps ? Elle rosit à nouveau, et reprit la parole quand Jarod revint avec les verres :

      - Je suis désolée d'être venue ainsi chez vous... Après vérification, c'est un autre qui a ce livre chez lui depuis trop longtemps... J'aurais dû revérifier mes listes...

    Avalant une gorgée lente, la demoiselle sourit à son hôte, avant de reprendre

      - Néanmoins, je doute qu'on puisse emprunter un tel livre par plaisir. Était-ce pour votre travail ? J'ignore ce que vous faites...

    La seule chose qu'elle avait vu, c'était sa fiche d'impôt, pour prouver qu'il habitait bien là où il l'indiquait, à son inscription. Et ça, ça avait déjà été quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm on this case
I know you

[abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod]   [abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandonné] Une ligne de sautée et tout est embrouillé [PV : Jarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Need, I Want, I Will ft. Jarod (hot)
» well i guess i'm just a lucky bastard then ◊ Jarod
» Mauvaise rencontre? [PV Jarod Anderson]
» It was just a rainy day [Abandonné]
» [Abandonné] Untitled |Joe&Ali'|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives de RPs-